18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Falkray
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est franchement le meilleur jeu sur PS3 sorti pour l'instant, niveau graphismes, niveau qualité...

Malgré que le 1 ne m'avait pas trop plu, le 2 est tout à fait différent. L'action est partout, et l'aventure est plus entraînante.

Son mode multijoueur est aussi pas mal du tout, je n'avais encore jamais joué au mode à la 3ème personne.

Très très bon jeu, conseillé aux fans de 'Tomb Raider', car c'est le même genre de jeu.

expa
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur sorti sur ps3.Après avoir joué au premier qui m'avait déjà plu, celui ci est plus magnifique et encore plus prenant.
Vivement le 3. La série uncharted est la meilleure de sony jusqu'à nos jours.

thegamer217
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Super le jeu!! Le scénario est exellent et même un peu émouvant. Le gameplay offre de multitudes actions et mouvements. Ce jeu est beaucoup plus facile à jouer par rapport à des Call Of Duty ou autres pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer à des jeux plutot violent. La bande de son accompagne à merveille l'action selon les situations. Pour ma part, j'ai fini le jeu en envrion 15h au niveau difficile.Le multijoueur est aussi super!!

Sugarman8
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu en un jour. Non pas que la durée de vie est courte, ou que je soit un as du TPS, mais simplement parce que hier, j'ai passé 10 heures de ma journée à avaler les niveaux de ce jeu extraordinaire. Pour moi, tout est parfait, et pourtant, j'étais pas attiré par ce jeu (je suis pas un fan des jeux d'aventure). Mais tout est si bien réalisé!
Scénario captivant, graphismes à la limite du film, gameplay rarement frustrant (en facile). Un seul petit bémol, les personnages manquent de charisme à l'exception de drake, j'enlève un point pour ça, parce que du coup toutes les parties du genre sentimentales ne font pas vraiment mouche.

Ceux qui hésitent encore, achetez le! Il ne m'attirait pas au début, et bah je le compte parmis les meilleurs jeu auxquels j'ai joué!

Bar[Dock]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

le jeu avec certainement les meilleurs graphismes actuellement sur PS3.On se met directement dans la peau du héro qui réagit comme un vrais être humain et non comme dans certains jeux ou le héro n'a aucun sentiments.En attente du 3ème Opus avec Grande impatience

Reda-san
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que je n'ai pas torp aimé ... D'accords les personnages sont hauts en couleur, les graphismes dont excellents, les paysages sont magnifiques mais la grimpette n'est pas completement libre, il te faut chercher par ou passer alors que le passage est devant toi (merci camera foireuse), on ne peut pas grimper partout même si des endroits te semblent evidents eh ben non, tu ne pourra pas passer par la ! Autre gros défaut : les gunfights ! Les armes (surtout l'AK47) font des bruits de jouets GI Joe, les noms sont bidons (SPA12 pour SPAS-12, Dragon Sniper pour Dragunov ..) et le systeme de visée est nul !

64_BiTS
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test de Rivaol, sauf sur un point: Les graphismes. Je ne trouve pas ce jeu particulièrement beau. Sinon, les phases de plateformes sont extremement bien pensée. Le jeu est bourré d'humour, pour notre plsu grand plaisir.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Franchement super jeu , j'ai pas joué au 1er malheureusement. Je le conseil a toute les personnes qui me lisent. Il y a une superbe histoire que dire du décor et les voix française son bien. Courez l'acheter sa vaut vraiment le coup de payez un a jeu a 60 € Je lui met un petit 19/20

m-rik_47
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement supblime ,il a été élu meilleur jeu toute console confondu.Graphisme:Superbe
Scénario:idem
Durée de vie : un peu trop courte a mon gout
Multijoueur:Sa change des call of mais en bien

berylou
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

J'ai rien à redire, graphiquement c'est super beau les capacités de la PS3 ont enfin été exploité je pense car on à le droit à un jeu beau et fluide, ensuite le scenario idem rien à dire, bande-son parfaite bref vraiment c'est un bon jeu la durée de vie est tout de même longue malgré des niveaux simples si ont commence en difficile le jeu peut s’avérer bien plus dur et donc plus long, bref si vous en avez l'opportunité je pense que c'est un jeu à ne pas rater lorsque l'ont possède la Ps3.

auditore_73
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

SUBLIME !!!! Quel jeu magnifique , quels graphismes , quelle histoire!!! Ce jeu est une bombe !!! Le gameplay est tres maniable et tres facile a prendre en main . La duree de vie est tres satisfaisante , quand on termine le jeu on a direct envie de le refaire et de partir a la recherche des 101 tresors, sans guide evidemment.Puis le multi possede des maps vraiment belle.

jch92

Un seul mot : grandiose.
J'ai acheté la PS3 en partie pour les Uncharted, et j'en suis pas déçu, bien au contraire.
C'est un jeu d'aventure digne de ce nom : la mise en scène est superbe, les décors magnifiques. On se croirait presque dans un film. Les cinématiques sont vraiment bien faites, la doublure est bien choisie, ce qui n'est pas forcément toujours le cas ...
Le seul défaut c'est les fusillades. Il y en a un peu trop.
Et concernant la durée de vie, il m'a fallut une quinzaine d'heures pour venir à bout du solo en difficile, je n'ai pas touché au multi.
En résumé, si vous êtes fan du genre, n'hésitez plus !

Aljab
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur jeux de l'année 2009.
C'est graphismes sont tout simplement sublime et pourtant ceux du 1 était exceptionnelle.
Le scénario du jeu est digne d'un film.
Le Gameplay est le même que celui du 1 mais toujours d'aussi bonne qualité
En faite toute les caractéristiques d'un jeu en fait son point fort sauf pour le on-line mais on les pardonnes
Si tu n'as pas ce jeu c'est que tu n'as rien compris au jeux videos (ou que tu as la xBox)

Valenting19
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

moi qui ne suis pas fan de se genre de jeu je lui mais 20/20 car il en vaut la peine les graphisme les missions. quand on le commence sa va mes après on peut plus sans passé avec le moteur, naughty dog a fait un de sais éfort je leur dit bien jouer. y sont pour moi fait un pas vers la perféction le 1er que je n'est pas eu le temps de finir et pas mal et celui la c'est... je mes 20/20 aussi pour l'histoire qui et bien inventer. quand on le commence on se dit sa sera facile j'ai plein de gens avec moi qui vont maidé mes nan.. et bien joué aussi pour le mode de combot qui évolut quand on joue de plus en plus.. avec un petit genre d'assassin's creed quand on grimpe. Je suis impasieen parce que j'attend le 3 drake décépions...

_Wolf
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu d'une rare qualité. On voit très bien que les développeurs se sont vraiment appliqués sur l'histoire et ont cherché à nous tenir en haleine pendant des heures avec une course contre la montre pleine de contrecoup et d'accrochage, avec l'envie de recommencer ce jeu à plusieurs reprises, parie réussi. Un personnage principale fort attachant, tous comme les secondaires, et un gameplay qui ne lasse pas à la longue. Si le mode solo vous parait répétitif, vous pourrez toujours vous appuyer sur un multijoueur de bonne qualité, vous laissant captiver par les nombreux modes disponibles. Pour ma part, j'y ai passé des heures et des heures. Je lui mets donc 20.