18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Black-Star11
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

j'ai pas vraiment trouver de défaut dans se jeu la duree de vie peut etre mais sinon, les graphisme les music, les personnage tres carismatique ,l'histoire on dirai qu'on joue a un film a gros budget Hollyodien bref la meilleur exclu PS3

mr-funky
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le meilleurs jeu d'aventure pour moi! Des graphismes fascinant! Les missions sont superbes, dommage par contre qu'il n'y est pas beaucoup d'armes^^. Le scenario du mode campagne est super bien trouvé. Tout sa dans un seul jeu, pour moi ce jeu merite 19/20!

hosan
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Vraiment super! En dehors de ses graphisme magnifiques, le gameplay est très intuitif et la bande son est à pleurer. Le scénario n'est pas fantastique mais j'aime beaucoup certain personnage qui donne un vrai plus à l'histoire. Le jeu est certes assez court, mais on ne s’ennuie pas un seul instant! J'attend avec impatience le 3 qui va sortir en novembre.

JayPasFearExpre
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille vidéoludique. Des graphismes splendides, une bande sonore très belle à écoutée. Une grosse durée de vie pour le solo et le multi qui est original est super. Naughty Dog a fait du très bon travail, vivement Uncharted 3.

bastoudu11
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Exceptionnel...C'est le seul mot qui me viennent à l'esprit pour se éditée exclusivement sur PS3. Uncharted 2 est le modéle de jeu parfait que les amateur de jeu d'action et d'aventure cherche aujourd'hui. Autant dans l'histoire qui est élaborer de façon très aventurière sans non plus rentrer dans l'impossible avec des retournement de situation sans arret du début a lafin on est pris dans le scénario. Au niveau des graphisme aussi c'est une réussite, le détails des personnage et niquel ainsi que les décor et les vue d'ensemble son vraiment éblouissante.
Uncharted 2 est un trés bon jeu que je récommande au amateur de jeux vidéo car l'action est l'aventure et totalement au rendrez vous.

vanoot59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Il y a longtemps que je n'avais pas joué a un aussi bon jeu. Superbes graphismes, bon scénario, idem pour la jouabilité, bref, il frole la perfection. Je met donc 20 bien que je l'ai trouvé un peu court.

un-noh-life
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Eblouissant... Naughty Dog a encors fais fort ! Uncharted 2 est une pur merveille. (Tout comme le 1).
Les graphismes sont à rêver, le Gameplay est incroyable, le jeux est tout simplement realiste !
Venons en maintenant au multijoueur. Des modes tres special et magnifiques, mais beaucoup de glitcheurs, et trop de PGM...

ojamax
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est clairement le Jeu qui donne le coup de grace a la série Tomb Raider en détronnant la jolie Lara de sa place de Number One des Aventuriers. L'immersion dans l'histoire ainsi que la jouabilité sont tout simplement exemplaire. La durée de vie du jeu est parfaite ni trop long ni trop court. En Gros un petit bijou.

Dieu_Gobie
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est géant. Une esthétique parfaite, un gameplay jouissif et varié, il tout bonnement immanquable. Plus qu'un jeu c'est un œuvre d'art que tout le monde doit posséder.

Vivement uncharted 3, que j'ai hâte d'y jouer.

KeiraKnigtley
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un véritable chef-d'oeuvre comme on en voit peu, avec une histoire interéssante, des personnages toujours, même plus, attachant et drôle, une variété exceptionnelle de décors, de la jungle tropical au village tibétain, une mise en scène digne des plus grands films, des graphismes à couper le souffle, une prise en main exemplaire et très simple (et non pas simpliste), une palette d'armes, d'ennemis, un bon équilibre entre action, plateforme et énigme, bref jeu vraiment génial. La PS3 a enfin son jeu étendard! Bravo Naughty Dog, continuez à nous faire réver avec Nathan, Elena, et Sully!

geek_game
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est perfect des graphisme au réalisme en passant par la duré vie.
ce jeux est tout simplement génial
Très bonne maniabilité et choix d'arme.
Mais le multijoueur est moin jouissif.

Il mérite vraiment son 19/20

Awesomedakotrak
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Uncharted 2 .. oh Uncharted 2 !!! Le meilleur jeux au MONDE ! ce jeux a les graphismes parfaits ! le scenario est tout simplement de la bombe ! l'interface ( le HUD ) est simple et il ne gène pas le joueur ! ce jeux nous emmenne a travers des paysages incroyable , les perssonnages sont attachants ! Il ma fait pleurer tellement je prenais mon pied . :( Ce jeux est PARFAIT ! 20/20 ! Achetez le toute suite !!!

bbevan
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Que dire devant ce spectacle époustouflant !! C'est un véritable film ! Grace aux graphismes, on s'y croit vraiment. La jouabilité est aussi bonne que son prédécesseur, ce jeu se finit en 15-20 heures ( cela dépend si on cherche les trésors ou pas ). La bande-son est superbe et le scénario nous tient en haleine tout le long !!
Uncharted Among Thieve's restera dans les mémoires de tout ceux qui y ont joué et vivement la suite !!!

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'est du jeu ça!Un jeu à joue;on a un très bon mode Aventure,des graphismes superbes,des musiques bien orchestrées.On a là le jeu de la génération ceux qui n'aiment pas n'ont pas de goûts.Achetez-le vous ne serez pas déçus!

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

un jeu extraordinbaire qui nous captive du debut a la fin. Les graphismes sont tres bien,le scenario est poussé et on s'attache aux personnages. Le suspens est insoutenable tellement on souhaite savoir ce qui se passe pares