18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
uncharted39
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le jeu est excellent, des graphismes a couper le souffle, pour moi c'est le meilleur jeu de ps3. Il est mieux que son prédecesseur qui était déja bien. Il y a des superbes gunfights et les personnages sont mieu que ceux dans le 1, bref un 20 bien mérité. Merci naughty dog.

TiSMO
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique. Surement le meilleur jeu sur ps3 de part ses graphismes sublime, son gameplay au petits oignons et son histoire très prenante. La petite dizaine d'heure qu'il faudra pour terminer ce super jeu sera surement la plus plaisante de toute votre vie de gamer !!!

usapegamer
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Seulement à conseiller aux fans. Le solo est certe parfait mais le multijoueur m'a énormément déçu ! Des maps atroces (a part Le Sanctuaire), des armes absolument nulles, des améliorations acquises au niveau 20 (?!), des joueurs campeurs et très chiants parfois, beaucoup de modes de jeu mais très peu de joueurs dans la plupart, ils sont tous regroupés en DeathMatch, et enfin je ne trouve aucun interêt à faire un multi sur ce jeu déjà gigantesque sur le point Solo. Pour les graphismes c'est une réussite, les cinématiques gféantes et un scénario époustouflant. Moi qui ait acheté la PS3 et vendu ma Xbox 360 pour le multi gratos, je suis déjà très decu par ce jeu ! Heureusement que GTA 4, Battlefield BC2 et Red Dead Redemption m'ont redonnés gout à la PS3...

Phenom68
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale :) Autant au niveau Graphique que Technique ! Enjoy pour les fans d'aventure et surtout D'uncharted ... Ce jeu ma transporter dans une superbe aventure :) Le 1 ma déçu ! Et vu que aucun jeu n'est parfait j'accorde la Note de 19/20 :) EnJOOYYY .

fabroshka
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je ne vais pas mettre 20, et pourtant, ce jeu mérite bien plus que ça. Le plus beau, le plus prenant, le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué. Des graphismes à couper le souffle, de l'action, des personnages charismatiques, une aventure extraordinaire avec une belle bande son. Un véritable chef d'oeuvre aux frontières du cinéma, dont je me souviendrais très longtemps.

Koufa
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Bien que meilleur que le 1er le jeu ne reste pas exempt de defaut mais en corrige certains. L'histoire est plus interessante, les enigmes plus presente et les combats plus equilibré. Cependant un des plus gros defaut de son predeceseur demeure sa durée de vie. 11H pour le finir en normal sans se préssé. L'aventure tourne court et ca c'est vraiment dommage...
Peux mieux faire, ah p'etre dans le 3, qui sais?

phoenix_ardent
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Nous sommes en présence d'une réussite rare du monde vidéoludique ce jeu est juste une merveille tant sur les graphismes qui sont justes bluffant , les phases de gun-fight qui sont d'une jouissance sans precedent , le scénario est excellent et la bande son également on aurait cependant aimer le scénario un peu plus long mais reste très bon quand même accompagner d'un bon multi , bref un jeu à ne pas manquer même maintenant !

Javee
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bien bon jeu à se procurer d'avance ! Il marque le second volet de la saga Uncharted avec succès ! Très beau graphiquement, mais moyen, concernant la durée de vie. Je le répête, à conseiller à tous les fan !

Posté le 28 août 2011 à 00:00

Peut-etre le meilleur jeux de la ps3 ( en attendant le 3 ) .Il nous prouve que les vrai réalisateurs sont encore la .Je dis bravo à Naughty Dog car leur travail et leur détermination sont récompenser .

NaughtyDogAndCo
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? C'est un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. Les meilleurs graphismes sur consoles, une aventure trépidante avec un mélange découverte/action que j'adore. Les personnages sont très attachants mais le scénario est moyen. C'est la première fois que Naughty Dog touche au multijoueur et c'est bien réussi dans l'ensemble. Très fun avec une bande de pote mais vite lassant tout seul.
Un des meilleurs jeux de tous les temps. Je vous le recommande vivement.

nanoman31
Posté le 26 août 2011 à 00:00

LA grosse claque PS3, ce jeu est tout simplement sublime. Le scénario à coupé le souffle est aussi bien émouvant que passionnant, et les personnages sont si humains qu'on s'y croirait. Ce mélange Film Hollywoodien/Action donne un résultat "Explosif" ! Uncharted 2 est un jeu hors du commun. A acheter les yeux fermé surtout qu'il est disponible en édition platinium

kullkull
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Très beau je... film, pardon. Graphismes magnifiques, mais complétement guidé. Je ne comprends pas les excellentes notes car c'est un jeu où on ne joue pas... enfin pas vraiment. Donc 17, pour l'histoire et les graphismes, mais il manque vraiment une dimension (ajouter un aspect JDR ou que sais-je) pour qu'il mérite un 19 ou un 20. Mérite évidement le détours.

supersteiner
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment trés bon, un bon scénario , des trés beaux graphismes, des phases de gunfight jouissifs, une trés bonne ambiance. un jeu plateforme , action et énigmes. Un bon jeux que je recommande.

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Que dire ce jeux est parfait les graphismes sont parfois émouvant tellement c'est beau.Une histoire a coupe le souffle ou le rythme ne sa tenue jamais.On retrouve Drake et les autre plus en forme que jamais un des meilleur jeux ps3 pour moi.

Shore
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Exceptionel ! Enorme ! Quoi dire de ce jeu LE meilleure jeu d'action/plateforme et un des meilleurs jeux de la PS3 graphiquement une claque de l'action non stop un scenario et une mise en scene très bien fait. Une durée de vie correcte a posseder !!!