14.5/20

1  2  3  4  5  6
COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Pour cette version là,ce sera un épisode supplémentaire qui s'ajoutera à l'opus précédent vu que je suis seul.Il aura un menu et un mode solo différent et j'aurais la chance de croiser des chansons complémentaire qui me plaise sur le PSN dont la note qui aura 1 point de plus que la version précédente car il a l'avantage d'avoir un panel de choix sur le PSN en téléchargement pour etoffés notre quantité de chanson,à consommer sans modération.merçi ba bye...

metallicozzy28
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bof.. Voila le seul mot qui me vient en tête si on me parle de ce jeu musical. Certes la tracklist est excellente, mais le gameplay ainsi que l'ambiance générale ne sont pas au rendez-vous. Il est ennuyeux de jouer les (pourtant excellents) titres de Lynyrd Skynyrd, Steve Miller Band ou encore de Michael Jackson. Le contenu téléchargeable est pauvres en bons titres et c'est bien dommage. Pour conclure, les graphismes très pauvres font peines à voir.. On se croirait encore sur une PlayStation 2. Bref, pour une véritable expérience musicale, il faudrait mieux se tourner vers un Rock Band.

lulu98
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Pas mal du tout! les chansons sont bien, il est relativement difficile et les graphismes sont beaux, par contre je m'en lasse assez vite, c'est dommage, et il est un peu cher!

Mais bon il est quand meme bien

Dazzles
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

ce guitare hero world tour, a fait mieux que sont prédecésseur mais bon il ma beaucoup déçu surtout pour les graphisme le 3 a fait presque mieux, est pareille pour les morceaux, beaucoup de bon morceaux manque a l'appel. Mais parcontre ce qui ma beaucoup plus c'est que ne pouvons télécharger des morceaux est cette foit ce sont de bon morceaux a télécharger :).

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu. Commençons par le principal : la playlist. D'une mollesse affligeante, pas grand monde de connu, en gros ils avaient épuisé le budget musique avec GH3. A part les 2 Ozzy et éventuellement Blink, y'a pas grand chose à jouer avec le son... Deuxièmement la guitare, absolument pas indispensable si on a un autre GH, car la barre de slide ne marche pas super-bien et est totalement dispensable (qu'on joue les notes "violettes" avec le slide ou les touches classique, ça ne change rien) Le plus rageant est sans doute la "difficulté". 5 jours pour torcher le mode expert en guitare, c'est un peu faiblard (sachant que je n'ai pas encore complètement terminé GH3 après 6 mois de jeu) Et histoire de pinailler je rajouterais qu'ils auraient quand même pu mettre plus d'une animation supplémentaire au public, soigner un peu le graphisme, et penser à mettre le Rockmeter à un endroit un peu plus logique, comme au milieu de l'écran, et pas dans un coin inaccessible à 3 des 4 joueurs... Toutes les nouveautés hallucinantes (studio de mix, personnalisation extrême de l'avatar, les 2 milliards de formes de guitare à débloquer, ...) ne m'intéressant pas le moins du monde, je regrette amèrement d'avoir mis ce prix dans un jeu :-(

Lisible
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Le jeu reste bon pour moi ! Mais juste bon ! Le plus que j'apprécie est le micro mais le problème est que la moitié des chansons sont inconnues ! Il est vrai qu'il y a de grand classique comme "Living on a player " de bon jovi ou encore le fameux "Beat it" de michael jackson ! Mais le jeu reste faible et on s'en lasse vite !

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Très mauvais GH. Autant le 3 était une tuerie, autant celui là est une daube. Des titres simple, mais simple ! Très déçu de l'achat, d'autant plus que les morceaux de batteries ne relève pas la difficulté du jeu, mise à part quelques bons morceaux à jouer les trois quart de la track list sont NUL. L'éditeur de perso est sympa, mais à quoi bon faire un gars bien classe pour une tracklist Pop-rock foireuse. Où est passé l'esprit metal du jeu ?

le-bledard
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Comme d'habitude Guitar Hero réussi a m'éblouir et a charmer mes oreilles avec ses sélections rythmés et mélodieux :bave: Un 17/20 pour une saga qui ne cessera jamais de me transporter !
Alors n'attender plus allez dans votre magasin le plus proche et acheter ce petit bijou qu'il soit neuf ou d'occaz !

Flavio95
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Certains vont peut être me crier "hérétique!" mais je pense que ma note est justifiée.
Outre le fait que GH4 offre le choix de jouer avec d'autres instruments (qui je l'avoue est novateur), avec d'autres petites nouveautés, l'élément principal de ce genre de jeu reste les titres musicaux qu'il contient.
Pour jouer des morceaux de zik, il faut les aimer. Or mis à part Beat-it de Michael, Hotel California, les titres auxquels j'ai accroché se comptent sur les doigts de la main. J'ai trouvé le reste des morceaux moyens, voir carrément pas à mes goûts.
Cet opus va surement être apprécié des amateurs du genre, mais pas d'un aussi large public qu'a pu être à mes yeux Guitare Hero 3 Legend Of Rock, et qui pour ma part reste meilleur.

lnakilleuse
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu avec une tracklist immense. Les graphismes sont tres bons, il y a differents niveaux de difficulte et de nouveaux instruments qui permettent de jouer a plusieurs autrement qu en duel guitare. Il coute cher mais il vaut son prix et puis de toute facon c est le prix d un guitar hero ( pour le pack guitare-jeu). Je ne mets pas 20 car apres l avoir fini, en solo il devient un petit peu lassant mais apres une semaine loin de lui on a envie d y rejouer. Si vous aimez guitar hero prenez le.

docteurporcinet
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Ce titre rivalise de qualité avec le Legend Of Rock. La qualité principale est le fait de pouvoir faire une carrière avec la basse, la batterie et le micro. Meilleures chansons que dans l'opus précédent et également des chansons gratuites et payantes sur le PlayStation Store. Sinon même principe que dans le précédent opus.

nicocktail
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Jeux génial! Surtout lorsqu'on invite du monde à la maison et qu'on se tape des soirées dessus. La tracklist est vachement sympa, je me suis rarement autant amusé sur un jeu...mais il est vraiment fait pour jouer à plusieurs, sinon en solo ça devient vite chiant...

DefeatU
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est au premier abort sublime, le fun y est, la batterie est diablement immersive (en difficile minimum) cependant, après une certaine avancée, on se rend vite compte que la difficulté est incohérente.
En effet, on passe des morceaux simples à des morceaux abusivement plus difficiles (tool, sting...) pour retomber après sur du simplisme. La tracklist (le point noir du soft) est soporifique et on subit beaucoup de morceaux ininteressants au possible réservés davantage aux amateurs occasionnels de musique qu'aux passionnés.
Bref, un soft peu interessant pour les puristes qui devront se rabattre sur un GH Mettalica bien plus réaliste et doté d'une playlist incontestablement meilleure (avis de musicien).

blaster_of_pupp
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

J'ai joué de longues heures a guitar hero 3 et j'y est pris un énorme plésir! Donc me voila la semaine dernière tout heureux d'obtenir ce nouveau opus depuis longtemps convoité.
Sa reste du guitar hero on retrouve le plésir de la guitare puis on se rend comte que la playlist n'es plus du tout au même niveau que les précédents opus. Certaine musiques reste très sympathique et assure de longues heures de jeu. Le jeu est un peu plus simple que le précédent. Encore un bé mol et pas des moindres, le médiator de la guitar est de très mauvaise qualité! Par moment il ne prend carément pas en compte de la note ce qui parait bien étrange. Malgré tout le jeu reste de bonne qualité et s'ouvre plus vers le grand public que vers les amoureux du rock et du metal des années 80/90.

gothikuan
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Un petit 12 pour un world Tour très bancal. Graphiquement, je crois que c'est le meilleur ! Franchement le tapis est agréable et les personnage assez crédible. Mais la playlist, c'est Au secours, même si quelque titres sont vraiment bon ! Le gros gros moins est la copie flagrante de rock band ! Il est vrai qu'il ne pouvait en être autrement mais je trouve cela décevant de voir que Neversoft copiera toujours le maitre Harmonix ! Durée de vie pitoyable, 100% en expert le temps de finir toutes les chansons .. Des FC 100% qui pleuvent .. Que dire à part, passé votre chemin jusqu'as GH Metallica ou Greatest Hit ou reculez de 2 cases jusqu'à GH3 (clairement le plus dur) si vous voulez du défi.

1  2  3  4  5  6