14.5/20

1  2  3  4  5  6
poisonssting
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Un de mes amis ma prêter ce jeux et je suis d'accord la barre de slide est tres amusante le studio aussi le drum avec les cymbales tres le fun pour ca je donnerais un 17/20. Bon c'etait les fleurs voici le pot. ca ma prit pas loin de trois jours pour le finir jai du recommencer satch boogie un gros trois fois et les tounes au drum sont toutes facile au chant je suis chanteur alors no problemo. si on compare ce jeux a rock 2 dans lequel jai mit mes tounes de rock band 1 et les 60-70 oune jais telecharger je lai depuis la sotie et toujours pas fini a cause de seulement une tone caprici di diablo pour ceux qui disent que les tounes de rock band sont trop of essayer la elle a lair facile mais bonne chance le graphisme aussi de ce jeux est mediocre on dirait moi quand je commencait en modelisation 3d et le fun procurer?? un bon 1/20 on a jouer plusieurs chanson a 4 et je peut vous dire que et jouant a rock band quon sest le plus marrer on a triper comme dans des vrai chow alors que sur gh on etait tous planter la a regrder les notes arriver et a taper/strummer/chanter selon moi excuser les fan de gh ce jeux est mediocre 2/20

Shize815
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu parce que j'étais tombé sous le charme des guitar hero II et III , et je les regrette .Guitar Hero World Tour a été pour moi une des plus grosses déceptions vidéos-ludiques de l'année .
Une tracklist , pardonnez moi tu terme , bidon . J'aime bien Van Halen , mais en tant que fan de SOAD je déplore BYOB qui est une des plus mauvaises de system .
la tracklist de guitar hero 2 et 3 comptait chacune une chanson des groupes Gun's & roses et rage against the machine , et maintenant ? parce que tom morello et slash ont eu leur personnage ils ont plus leur place dans guitar hero ?
Nan sérieusement ... c'est une mauvaise blague .
Le studio de musique est plus frustrant qu'original lorsqu'on s'aperçoit qu'on ne peut faire des notes que toutes les croches (marques de tempo) et qu'on ne peut faire de pull-off ou d'hammer-on . Je préfère ne pas avoir de studio de création plutot que d'en avoir un raté .
Personnellement , c'est une déception , tracklist pas accrocheuse du tout , meme si KoRn , Linkin park ou Muse sauront relever le niveau . Parti comme ça , dans quelques années , guitar hero deviendra plus reggae que rock .
Je mets cette note uniquement pour les quelques bons morceaux de ce jeu et pour la création de personnage que je trouve bien pensée , notamment pour la création de guitare .
Guitar Hero 5 devra se passer de moi ...

VILLENEUVE_1
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent mais la tracklist est un peu trop fouillie coté genre et univers musicaux. Le genre qui faisait la recette de Guitar Hero était le Rock, mais le jeu n'en est pas moins mauvais, il est très bon. Mais j'aurais préféré plus de titres rock directeùent sur la galette et non en téléchargement. J'aurais aimé également la possibilité de transfert des fichiers à l'instar de singstar et Rock band pour pouvoir jouer avec les anciens opus de Guitar Hero.
C'est pour cela que je dit vivement le nouveau Guitar Hero Greatests Hits avec des anciennes pistes remises au gout du jour.

kamelot666
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ceu nouveau Guitar Hero est vraiment bien dans tous les instruments et permet de passer d'excellente soirée entre pote. Pour la Tracklist est vraiment bien fournit avec des titres dans un peu tous les styles, en tout cas j'ai bien aimer l'ajout des deux chansons de Ozzy Osbourne que j'adore. Le bénol du jeu est pour les personnes qui pratiquent déjà un instruments, pour moi qui suit batteur j'ai dut mal a ressentir les sensation derriére celle de guitar Hero, surtout que le mode experts fait jouer le charleston et la grosse Caisse avec la même pédale ceux qui ne ceux passe comme sa derriére une vrai batterie. Sinon outre ceux défaut pour les musicien aguérrit ceux jeux est trés plaisant à jouer et permet de passer de trés bonne soirée en copains et faire des battle sur Internet en groupe.

Babas77
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Mon avis :
Un jeu bien trop simple a la guitare ( en effet j'ai réussi les chansons les plus dur en expert alors que c'était la 1ere fois que je jouais a celui-ci ) mais qui prend un sens différent a la batterie.
En effet, on a affaire a un jeu totalement différent a la batterie.
Je finirais en disant que la tracklist est pour moi très hasardeuse.
En effet, pourquoi Trapped Under Ice de Metallica et non Master Of Puppets ou Enter Sandman. Je trouve aussi que Beat it n'a rien a faire dans la tracklist.
Enfin voila, tous ces petits défauts m'amènent donc a un 15.

FlappyZz
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

De très bonnes chansons et de beaux graphismes, les nouveaux instruments, la barre de slide l'éditeur de chansons et j'en passe c'est vraiment un jeu difficilement lassant.
Mais je peut pas mettre 20 car le mode carriere est un peu trop superficiel : genre contrairement a GH1 ou la scene est de plus en plus grande la c'est un peu chelou genre vers la fin le studio de musique qui aurait eu plutot sa place au debut j'pense. Pis le truc vraiment chelou c'est l'ordre des chansons par exemple : monsoon bien bien plus loin de, par exemple, no sleep till brooklyn, et c'est pas l'pire. Voila à part ca cool les chansons et les chansons telechargeables aussi malgré que la difficulté soit incomparrable a GH3 ce qui est fort dommage.

eltarion95
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite a peine plus que la moyenne. Après y avoir joué 3 semaines la batterie et le médiator de la guitare étaient déja hors d'usage. Donc du matériel négligé. Cela est surement dû au succes de guitar hero 3, qui était pour ma part le plus interressant, car ils étaient sûr d'avoir des acheteurs pour World tour. Donc ils ne se sont pas foulés pour nous offrir un jeu de qualité comme son prédécesseur. De plus la difficulté des chanson est médiocre, pour une personne débutant le difficile sur GH3, le mode expert de GHWT est aussi simple. Il y a de plus de gros problèmes de calibrage et les symbales de la batterie laissent a désirer. J'attend donc avec impatience la sortie du pac rock band 2 pour voir si son concurrent arrivera a surpasser WT, ce qui ne sera pas trop compliqué.

thepunisherdu70
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

je met 20/20 a ce jeux bonne soundlist il est fun la guitare rend le compte du jeux excellent, auparavant on avait pas d'instuments sur ce genre de jeux ce qui rend le jeux excellent et on peut le savourer. rock band est dépassé maintenant.

Bligzar
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Un excellent jeu vraiment très amusant avec une bonne tracklist mais qui, à mon goût manque d'excellents titres. Non pas qu'il n'y en a pas, je n'ai qu'à nommer Crazy Train, Eye of the Tiger ou Livin' on a Prayer pour ne citer que ceux là. Le jeu en tant que tel, sellons moi, est le Guitar Hero le plus fun à cause bien sur de sa batterie qui à mon goût est mieux que celle de Rock Band premier du nom pour ses cymbales (Question de goût) mais par contre son micro... ah la la je ne peut pas croire que je fausse tant que ça :p. C'est un excellent jeu en somme je lui donne un 17 car il n'a pas été le premier (ces temps-ci) à amener la batterie et le chant. Par contre l'éditeur de personnage et de chanson me plaît définitivement beaucoup.

Yuubi93
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Je mets 17/20 à ce jeu car côté graphisme, franchement, c'est pas mal. Niveau musique, même s'il n'y a pas de grand nom, 80 musiques, c quand même beaucoup. Le mode carrière est par contre trop facile. Manque de difficulté au niveau de la progression. La Basse est trop facile, même en expert.
Instrument fragile, pad jaune de la batterie cassé en 1 jour 1/2. Donc, 17/20 pour ce jeu. J'y passe quand même quasi tout mon temps. XD

doubleface66
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Je vais suivre la note de la redaction car pour moi c'est mon premier jeu de guitar. je le trouve assez fun dans l'ensemble, 80 musique a joué.
un truc que je trouve dommage tu fais evolué le style du perso mais pas c'est caracteristique j'aurai preferé faire changer ma corde pour avoir un meilleur son enfin c'est mon avis

Natatoumaba
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'adore GH mais je suis obligé de ne mettre que 15...

Les + :
Les graphismes sont vraiment beaux, une nette amélioration par rapport au précédent.
Le fait de pouvoir créer son guitariste et son instrument de A à Z.
Les p'tis moments de tapping, parce que si on loupait une note en tapping ds les précédents GH on devait regratter, ce qui n'était pas réaliste...
Il y a quelques grands noms du rock qui font des apparitions dans le jeu comme Jimi Hendrix !!
Le fait que dans le mode carrière on avance en participant à des concerts ( plusieurs chanson à la suite ).
Une bonne playlist, bien fournie.

Les - :
Un mode carrière toujours aussi bof à mon gout, on avance en finissant les chansons... on nous propose de donner un nom à un groupe dans lequel les membres changent sans arrêt à part notre personnage... On n'a pas la sensation d'évoluer comme une rock star...

Donc en gros, pour moi, le seul hick de ce GH c'est le mode carrière...
Mais à part ça c'est toujours le bonheur de jouer à ce jeu !

TomSpiderman2
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Guitar Hero World tour est un très bon jeu. Graphismes bon, qui reprennent ceux du 3, une très bonne jouabilité, mais quelques soucis si vous n'avez pas le câble MIDI qui permet de régler la sensibilité de la batterie.
Sinon, les instruments sont corrects.
La tracklist est grande et très variée.
Ce qui m'a plu, ce sont les Tokio Hotel.
Bref, achetez-le.

Robert_Trujillo
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ayant acheté le pack guitare solo il y'a deux jours, j'avoue ne pas etre decu de jeu ! Quelle evolution par rapport au GH2 ! les graphismes sont excellent, les chansons pas mal du tout et j'aime le fait de pouvoir créer son propre perso :).
Bref, toujours aussi excellent ^^

gameinstructor
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

J'ai acheté le pack avec la batterie je peux vous jurer que l'on s'en lasse très vite franchement.
La musique est bien mais le mode carrière reste toujours aussi basique rien de spectaculaire aucune histoire comme toujour mais les graphisme sont excellent.
Le slide de la guitare est pas très bien réalisés il faut descendre du manche pour jouer les solos et ensuite se dépécher pour le remonté.
J'ai déboursés 200 balles pour un jeu que j'ai finis en une semaine a la fois avec la batterie et ensuite avec la guitare .
Il me reste le chant et la basse.Evitez d'acheter le pack avec la batterie vous allez etre deçus.

1  2  3  4  5  6