14.5/20

1  2  3  4  5  6
MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Génial!! tout simplement! la guitare est superbe, la batterie na fait pas de bruit et est agréable a jouée, le micro marche bien et surtout: la tracklist déchire! Et arrêtez de noter par rapport a rock band 2. ça sert a rien de lui mettre 5 juste parcequ'il est soit disant moins bien que ce dernier.

fm33_1997
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

mon premier guitar hero je suis impressionner de beaux graphismes des chansons en paquet une ambiance fort bien réussit que dire de plus vivement que je m’achète rock band Beatles!!! je conseille ce guitar hero aux fan de jimi hendrix van helen ted nugen.

JohnnyLePunk
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal le seul defaut est l'imposibilité de pouvoir choisir son perso en mode partie et en mode cariere y'a que le perso qu'on controle qui change pas sinon le jeu est pas mal mais il y a trop peu de chansons.

JanekLeVert
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'ai commencé par ce Guitar Hero et je dois dire que pour moi qui ne suit pas forcément rock à fond, ce GH est très bien équilibré. La plupart des musiques m'ont plus et après avoir acheté d'autres galettes GH je dois dire que celui-ci reste mon préféré. Ensuite, concernant le principe de la guitare, c'est juste super génial. On peut presque s'y croire. Les niveaux de difficulté sont parfaitement dosés et permette à chacun de trouver son niveau. J'ai par ailleurs acheté le pack Band Hero ce qui permet de décupler le plaisir avec mes filloutes. Un excellent jeu en solo ou familiale pour de bons moments.

]Materia[
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

L'arrivée de nouveaux instruments va faire du bruit !
Enfin on peut jouer à 4 et se prendre pour un véritable groupe de rock, si le jeu à la base était très long à finir en expert, l'ajout de la batterie et du micro lui donne une durée de vie gigantesque !
La playlist est encore une fois variée, on regrette cependant la perte de cet esprit déjanté qu'il y avait dans le trois.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Sans nul doute un des mes Guitar Hero préféré !
Une scénario assez sympa ou tu créer ton groupe et tu fais des concerts pour devenir de plus en plus connus. Ensuite tu fais des duels avec des stars pour imposer ta musique.
Des musiques connus en plus donc un vrai régal a les jouer !
Bref fan de GUitar hero si tu n'a pas celui la bah, c'est pas bien ^^

valente007
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'adore se jeux très bonne playlist graphisme assez bien, la durée de vie est excellente. La nouvelle guitare est vraiment bien elle est belle,plus lourde,plus confortable. Le mode carrière est très bien. On peut vraiment créer sont personnage de la tète au pied.

colts18
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont pas si pires(16/20), la durée de vie TRÈS longue(18/20), le gameplay, ben il y a une grande faille: les instruments. Je m'explique: Bon quand t'achètes le jeu, t'as supposément la guitare, sauf dans le gameplay, tu ne peux faire que la basse et la guitare avec ceci. Donc là, ça te tente pas ben ben d'acheter un drum(au prix que ça côute...). Et les bandes-sons franchement les musiques qu'on peut faire dans le jeu sont dans la plupart vraiment nul et ne représente pas vraiment l'image du heavy metal. Je mets un 14/20 pour ce jeu.

ploristel
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Bon pas terrible terrible mais on lui pardonne grâce au contenu téléchargeable ! La carrière est horrible !!! Mais bon avec le temps on fini par l'apprécier... C'est sympa en famille ou avec les potes mais quand on joue seul les succès qu'on aura jamais il y en a un paquet... tan-pis.
Sympa le mode créateur de Rock Star !

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai autant aimé "legends of rock" que détesté "world tour", et j'ai joué des dizaines d'heures au premier nommé. Vraiment très déçu autant par le coté "bordélique" du jeu, que par la pauvre playlist fonds de tiroirs... Sur le playstation store l'éditeur essaie de rattraper plus ou moins le cout en proposant pas mal de grands groupes a télécharger mais comme c'est payant... Franchement le 3 était largement mieux ! A éviter !

[monstre]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

]_Sephiroth_[
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce Guitar Hero est moins bien que le 3iéme opus ; ça c'est sûr !
Mais bon, il reste tout de même pas mal ! Il faut l'avouer.
Bon, le but du jeu est toujours et sera toujours le même !
J'vais plutôt resté sur le troisième opus que sur la quatrième.

Ruf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

La guitare, absolument pas indispensable si on a un autre GH, car la barre de slide ne marche pas super-bien et est totalement dispensable (qu'on joue les notes "violettes" avec le slide ou les touches classique, ça ne change rien) Le plus rageant est sans doute la "difficulté". 5 jours pour torcher le mode expert en guitare, c'est un peu faiblard (sachant que je n'ai pas encore complètement terminé GH3 après 6 mois de jeu) Et histoire de pinailler je rajouterais qu'ils auraient quand même pu mettre plus d'une animation supplémentaire au public, soigner un peu le graphisme, et penser à mettre le Rockmeter à un endroit un peu plus logique, comme au milieu de l'écran, et pas dans un coin inaccessible à 3 des 4 joueurs... Toutes les nouveautés hallucinantes (studio de mix, personnalisation extrême de l'avatar, les 2 milliards de formes de guitare à débloquer, ...) ne m'intéressant pas le moins du monde, je regrette amèrement d'avoir mis ce prix dans un jeu :-(

OnRushBcour
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Mieux que guitar hero 3 niveau gameplay etc mais je m'attendais a plus de nouveauté c'est un peu le 3 en remodelé.Le point positif sont le micro la batterie en plus ( la batterie je trouve ca nul) mais on voit qu'il y'a de l'effort

Da-Xiao-Shang
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

À trop s'enflammer, on y perd ses ailes. Après un opus des plus remarquables, la course ne pût être maintenue, et ce WT n'a que son nom, pour avoir eu à espérer siéger sur ce titre, dignement. J'ai été déçu par la tracklist de ce dernier opus... Comment dire ? Elle est "nian-niante". Il y a quelques bons titres qui nagent parmi tant qui n'ont pas leur place dans un Guitar Hero (La Bamba, Beat It, etc... ). Quand on se targue de faire un jeu de ce nom, on essaye de rester dans un esprit rock, non. Même pour ceux qui ont le ticket, c'est très faiblard. On joue les notes qui arrivent, parce qu'on est obligés, et non par plaisir. Techniquement, ce jeu tient de peu la route. Le GHtunes, le créateur de musique, est bien fait, abouti. Celui de Rock Star également. Les chargements pour les musiques vont vite. Rien a redire là-dessus. Par contre, pour les périphéries, ils sont plutôt défaillants, de basses manufactures - et malheureusement, vu le prix que c'est, en bundle, comme individuellement... Autre aspect, j'aurais souhaité qu'ils mettent plus d'animations, de diversités graphiques ; on se retrouve à s'ennuyer, visuellement. Avec la lassitude des doigts, en prime. Pour un jeu musical, ce que j'en attends le plus, c'est de sa tracklist et instruments. Hors là, c'est une dissonance auditive.

1  2  3  4  5  6