17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

SachaZZZ
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, je donne cette note a ce jeu car je trouve que ce jeu est tout simplement magnifiquement bien. Un mélange de RPG style post apocaliptique avec un FPS pas compliquer a comprendre, tu vise, tu tire après tu vois. Bien que mes jeux favoris soit soit des FPS pur souche avec de gros graphiques... J'adore ce jeux! Le multijoueurs est énormement riche, drôle et tout et tout. Les 2 points que je lui est enlevé, sont a cause des véhicule, enfin, du véhicule. Je trouve que, malgrés les deux types d'armes, il y'a quelques chose qui manque... une troisiéme place par exemple :).

[Kenshiro12]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous Gestation difficile, direction artistique largement revue à mi-chemin et mélange improbable de genres très différents : inutile de dire que le projet Borderlands nous laissait dubitatifs. Pourtant, force est de reconnaître que le titre de Gearbox est LA bonne surprise de cette fin d'année. Les différents styles abordés se combinent avec bonheur, le côté FPS est l'occasion de combats extrêmement nerveux et la quête d'objets façon hack & slash fonctionne à merveille. Doté d'une durée de vie très acceptable (une bonne vingtaine d'heures), Borderlands profite d'un mode coopératif sensationnel, mais sait rester agréable même en solo. On lui reprochera un intérêt limité des véhicules et un monde ouvert un rien apathique, mais on retiendra surtout un gameplay absolument remarquable qui donne sans cesse envie de poursuivre... jusqu'aux premières heures du matin !

Bad_too_bad
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Que dire??? La claque!!! Un vrai RPG avec une quête principale du durée impeccable,des quêtes annexes variées et plaisantes, une tonnes d'armes différentes, des dizaines de personnages rencontrés tous aussi différents que charismatiques, une carte gigantesque et des décors post apocalyptique. Si l'idée du jeu est original, du au mélange RPG et FPS, tout n'était pas joué d'avance, et là Gearbox m'as bluffé totalement. Si vous ne connaissez pas Borderlands vous avez raté l'un des meilleurs de la décennie.

Seight
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je crois ne m'être jamais autant éclaté avec un FPS! On rigole, on se balade dans cet immeeense monde qu'est Pendore. De ce côté là, vous en aurez pour votre argent, des dizaines d'heures de jeu vous attendent. Un monde post-apo très bien rendu également. Il y a tellement de loot d'arme et d'équipement'il est rare de tomber deux fois sur les mêmes!

Gobaar
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement jouissif ! Un mélange de FPS, RPG et Action dans un univers Mad Maxien à bloc ! Des graphismes cel-shading magnifiques, beaucoup de quêtes annexes, des défis, plein d'humour et de sang ! Miam, miam !

heyhosava
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu du monde tout simplement. J'y jouais sur 360 puis j'y est joué sur ps3 et ça ma pas fais chier de le recommencer. Très bien en ligne apars bug des micros ^^ Fini les 2 parcours avec un pote, tous les dlc, Crawmerax etc etc .... SUBLIME a hâte du 2. Je l'attends avec impatience

chupadu84_2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu il y a a peine un mois et je le trouve très bien malgré ses deux ans. Ce que je trouve le mieux est que l'on peux commencerune partie tout seul puis la continuer a deux joueurs et repasser a un à l'infini.

mbest_le_retour
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je viens a peine de l'achete en edition jeux de l'année et jpeux vous dire qu'il est tout simplement excellent ! Meme 2 ans apres la sortie le jeux reste populaire en ligne et meme solo c'est du pur bonheur ! pour 20 euro acheter le immédiatement !

Bannix4
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Borderlands est un jeu ayant un style bien particulier notamment grace à la technique graphique utilisée (le cell shading) et un tout nouveau genre alliant un FPS et un jeu de rôle.Borderlands possède aussi un nombre inimaginable d'armes en tout genre,mods de grenades,mods de classe,boucliers,etc ce qui est un bon point et ce qui rend aussi chaque personnage unique.Le jeu posséde une durée de vie trés importante et des personnages complètement loufoques.Aussi le jeu vous permettra de choisir entre 4 personnages : Roland (le soldat),Mordecaï (le chasseur),Lilith (la sirène) et Brick (le furieux) possédant tous des compétences différentes pour un style de jeu trés varié.Enfin le jeu vous propose d'innombrables quêtes secondaires en plus de la quête principale.
Toutefois, des objets de quétes sont parfois mal indiqués, et difficiles a trouver.

cestmoilebest
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Sympat a acheter l'édition jeu de l'année car les add-one sont super et le jeuest hyper long, super en coop, gore, défoulant, mélange de fps et jeu de role. On s'éclate, plein de missions simpats, perso comiques, a avoir surtout avec son tarif actuel!!

geek74
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Acheté tardivement à 20 € neuf en version goty je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai été totalement surpris par ce jeu, les quêtes sont variées et hyper nombreuses, les graphs sont spéciaux mais bien travaillés et jouer en coopération est tout simplement génial. Les deux côtés à la fois RPG et FPS sont très bien conçus. Un excellent jeu pour une énorme durée de vie et un prix modique ! Bravo !

Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, on peu l'aimé ou le détesté.Je comprends les deux parties!Mais,moi je me range dans la catégorie de ceux qui ont apprécié!Un immense monde ouvert avec une ambiance à la mad max,des graphismes en cell shading pas désagréables et qui se démarquent des autres FPS.De plus, le système de progression calqué sur celui d'un RPG rend le jeu addictif! Des monstres et des boss gigantesques,des armes surpuissantes,un humour rafraichissant, et une durée de vie qui ridiculise les autres FPS. Bref, ce jeu original est une très belle surprise!De plus il se vendait au prix modique de 40 euros au moment de sa sortit(même si il existe des DLC qui ne sont pas indispensables mais apparemment eux aussi très bons). Vous le trouverez su le net en neuf ou occasion pour une modique somme vu la qualité du jeu.Une très bonne surprise!

doudou_galak
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un must!! Drole, déjanté,complet,durée de vie sympathique à faire et a refaire surtout en coop.Evidemment il faut aimer le genre:)Mais pourquoi ils ne nous en font pas d'autre comme ça????A prendre les yeux fermés

Lil_Shady
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL, beaucoup de quêtes, nombre d'armes infini et des extentions pour ne pas s'ennuyer, des tas de monstres, passons aux graphismes - Très bien réalisés, nickels, et la jouabilité est tout simplement GRANDIOSE, LE jeux a acheter pour des jours et des jours de fun

groux68
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Borderlands est un petit bijou qui mérite un bon 18!Les points forts de ce jeu:un aspect graphique très chiadé,un univers incroyablement travaillé et diversifié,j'ai adoré l'ambiance post-apo. mélangée à un parfum de découverte d'une planète étrangère,et le bestiaire est de toute beauté.Ensuite le gameplay est impeccable,dynamique,et que d'armes c'est démentiel!!le seul petit bémol est peut être la conduite en véhicule..Autre bon point sur l'IA des ennemis qui n'est pas la pire que j'ai pu voir sur un FPS.Enfin,la bande son est bonne, que ce soit au niveau des musiques qui donnent une ambiance vraiment unique à ce jeu,ou au niveau des "voix" des ennemis(qu'ils soient des "bêtes" ou des humains)sont très sympathiques et diversifiées.(côté IA "alliée" je ne peut pas dire(en dehors des missions)je ne m'en rappelle pas à part la voix ignoble de Scooter quand on s'approche d'un garage. Les points négatifs:le scénario est sympa mais nous laisse un peu sur notre fin et c'est justement la fin qui déçoit un peu.Autre gros point négatif,l'IA dans les "villes"est inexistante,les "bots" ne bougent pas et ne vous parlent pas non plus pour la plupart.LE gros point négatif du jeu selon moi,une"vie extérieure"dans cet univers(en dehors des ennemis)aurait complètement changer le jeu et aussi la note que je lui donne - 2 points. Borderlands est donc un très bon FPS et n'a que peu de défauts, on prend un réel plaisir à se balader encore et encore sur la planète de Pandore.