17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

killercrak
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

TRES bon jeu !!! rien a dire . beau graphisme beau gameplay de belle armes un TRES BON mode coop et online pour moi il depasse fallout ou dragon age une tres bonne duree de vie surtout si on prend son temps et si on inspecte le moindre petit detail

Raiem
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Il est excellentissime et rempli d'humour, je l'ai commencé et vraiment, quel régal ! A première vue, dès que je l'ai testé, j'ai pu voir que le ton de l'humour était déjà présent avec le skag qui se fait écraser dans l'intro ! Bande son magnifique avec par exemple l'introduction où la musique met vraiment dans l'ambiance. Ensuite les graphismes avec le cell-shading qui rend le jeu vraiment très plaisant à regarder et au fil du temps sa vieilli bien. Jouabilité vraiment très bonne. Je n'avais jamais vraiment testé de RPG et j'avais peur d'acheter ce jeu sous peine d'être déçu mais j'avais mal fait d'hésiter longtemps à acheter ce jeu. Le FPS et le RPG se combine avec merveille. Le GOTY vaut vraiment le coup pour ce jeu avec les DLCs qui ont l'air survolté ! Bref, si vous aimez les FPS vous adorerez ce jeu, foncez-y tout de suite pour un FPS vaec un long solo pour une fois !

Propaghandi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Que dire de borderlands !!!! tout simplement génial un melande de fps combiné a un jeu de role , exxelente duré de vie , graphismes sympatoch , un bon multi avec tes pots et meillieur butin ( genial ce systeme ) et 4 bon dlc !! voila un bon petit 19 . A posseder sans hésiter

kenjii692
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

j'ai doré ce jeux j'ai passé des heures et des heures dessus, mais malgré ça quelque défaut gâche pour ma part un peu le tableau comme par exemple le manque de cinématique qui, même si les textes joue beaucoup, aurait permit une meilleur insertion dans le scénario et sinon les quêtes ne sont pas toute très intéressante à faire mais heureusement cela on l'oublie vite face au plaisir que nous procure se jeu et surtout la possibilité de jouer avec un pote en Coop sa se refuse pas

LudoProJoystick
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Une énorme surprise ce Borderlands. Un RPS excellent, long, en cell-shading avec un mode multi passionnant. Obligatoire pour ceux qui veulent jouer avec des amis, même sur le même écran !!! 4 choix de personnages avec un arbre de compétences différentes. Le jeu est bourrin à souhait, on fait du skill, du skill et encore du.... SKILL !!! tout simplement énorme. Bien sûr privilégiez sa vesion GOTY c'est a dire avec toutes ses extensions, vous ne le regretterez pas. Une bombe !!!

Thibsic_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un très bon mélange entre un FPS et un RPG. Malgré quelques passages assez bourin Borderlands reste pour ma part une agréable surprise, les graphismes sont beaux et la durée de vie assez importante (ce qui est TRES rare de nos jours) Bref un jeu à essayé ou à avoir!
Un bon 20/20

satan-junior
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Une pure merveille ! cela fait 2 ans que je l'es et je ne m'en lacerais jamais les graphismes sont sublimes, les vois pareil le gameplay est une pure merveille et le mode histoire tien la route. Un jeu tres original avec une tres bonne durée de vie, que demander de mieux !

Silverwar94
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Excellent. Difficile de trouver un autre terme pour décrire ce jeu. Le mariage FPS/RPG est extrêmement intuitif et bien pensé. Le cel shading ne plaira pas à tout le monde, mais personnellement je trouve qu'il fait des merveilles. Finir le jeu une fois peut vous demander une cinquantaine d'heures. Quand on pense qu'on a la possibilité de refaire le parcours du jeu pour continuer le leveling ou d'utiliser un autres des 4 persos dispo, la durée de vie de ce titre devient juste colossale ! Le multi (en ligne ou en split) propose de faire l'aventure jusqu'à 4. Petits défauts du jeu sont tout de même à notés : quelques chute de frame rate et des problèmes de fonctionnement des micros en ligne. Frustrant pour un jeu coop.

ak_KAMikazz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu très bonne durée de vie (environ 100h avec les DLC) on s'amuse très bien en solo mais en écran scinder ou en ligne c'est 2 fois mieux les armes sont futuristes et très très nombreuse.très bonne rejouablité même le jeu fini (missions en ligne,pour créer d'autre persos...

gear_box
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un autre coup de coeur pour moi .

Simplement un des meilleurs RPG-FPS du marché . De très beau graphismes en cel-Shading , avec une durée de vie enorme et armes à n'en plus finir . Bref juste de la Bombe à posseder absolument .

[SauceNinja]
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Génialissime !!!! Un jeu époustouflant , j'aime j'aime j'aime !!! Des graphismes énormes , les personnages sont bien modélisés , les ennemis nombreux , les animaux bien pensés , franchement une réussite de ce coté là ! Puis des graphismes cell shading à la prince of persia , génial !!! Je suis fan ! L'ambiance du titre est excellente , la quète principale offre une durée de vie plus que conséquente , les quètes secondaires sont très très nombreuses , la jouabilité bonne , l'ambiance sonore bonne aussi , le multi est prenant ... Franchement , un titre à posséder l'un des meilleur sur PS3 !!! Merci à gearbox et 2k !! Vivement la suite !!

TheSkinZoo
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

c'est vrai qu'a première vu il ne donne pas trop envie par le style graphique te deux genres de jeux completement différent mais une fois en coopération le jeu est génial parcontre c'est un peu gaché je trouve en solo et l'histoire n'est vraiment pas original. pour le gameplay il est basique comme tout les fps. Je l'ai acheter a 20 euros neuf édtion game of the year donc je ne le regrette vraiment pas . (l'ambiance du jeu ressemble beaucoup a mad max) le style graphique peut en gener certains ATTENTION

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument genial mais je suis daccord il est super addictif EN meme pas une semaine j ai deja une sirene niv 36 et un soldat niv 18 que j'expe en jouant en ligne avec 3 autres gars Graphisme excellent mais cependent j ai rencontre des legers bugs mais en regardnat le reste du jeu, on s 'en fou ^^ DE plus les add-ons sont super excellent J ai achete le version 40 euros avec le jeu original et les 3 add-ons, donc c est presque rien :) Un most a possede surtout pour les fan de multijoueur

kurisu-kun
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Jeu tout simplement grandiose! Des graphismes magnifiques avec une liste d'armes existantes énormes! Des capacités, des classes, des boss, ce jeu est composé de divers choses qui font de lui MON jeu préféré de l'année 2010!

Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Tout simplement un excellent jeu !! La durée de vie est extra et on ne s'ennui pas une seule seconde. J'adore les graphismes(bien qu'un peu particuliers)et l'humour est bien présent!! Et quel plaisir de découvrir des armes toujours plus meurtrières les une que les autres !!