17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

nicogolo
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu à deux en écran splitté (l'expérience du joueur 2 rattrape l'autre en cas de décalage de niveau). en solo il est également au top avec des centaines armes aux caractéristiques différentes. le tout sur une zone de jeu énorme. l'ensemble, quoique un peu facile par moment, est long et relativement varié (il m'a fait pensé à mercenaries sur ps2). quant aux ennemies, rien que pour eux, ce jeu est à essayer. en un mot ce jeu est presque génial :) Vivement un suite plus complète

creep-onche
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Assez bon jeu , quoique que trop court et assez repetitif.
les graphismes sont bons , averc des armes bien pensées , en clair c'est un bon jeu , malheuresement terni par une bande son quasi inexistante et une repetition de certaines missions parfois ennnuyante.
Dommage , on aurait pu froler l'excellence

minicac59
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Petit FPS/RPG (très orienté action) bien sympathique Borderland n'a pas la prétention de se prendre au sérieux. Le scénario n'est pas très recherché mais assez original et bourré d'humour. Nous y évoluons dans un monde semi-ouvert assez immense.Les graphismes en cell shading ne plairont pas à tout le monde, soit on aime, soit on déteste. Le gameplay est des plus simpliste et des plus efficaces. Comme tout FPS:RPG qui se respecte la gestion de l'inventaire est assez lourde mais passable. Le point fort du jeu est qu'on s'y éclate comme un fou, les armes sont extrêmement varié et assez jouissive à utiliser. Plusieurs personnages sont dispos avec chacun ses spécialités, et la possibilité d'augmenter de niveaux au fur à mesure en débloquant des PE à utiliser selon votre bon vouloir. Mais c'est en coop (online, LAN, ou écran splitté) que le jeu devient vraiment intéressant. Une expérience bien sympathique.

flomails
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux vous permettra de passer des bons moments en solo ainsi qu'en multi. C'est un jeux avec un vrai cachet grâce à un level-design plutôt aguichant.
Malgrés un scenario quelque fois maladroit, l'univers vous fera vite adhérer. une jouabilité excellente et une durée de vie honorable bref je ne serai que trop vous conseiller se hit

steevy93
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Borderlands .. Un très bon FPS du style mmo/aventure pour ce qui veulent changer de la routine COD ou BF un système de drop présent, un arbre de compétence, de l'argent à dépenser des boss et des créatures à éliminer un très bon mélange de MMO/FPS que je recommande à tous, une coop à 4 présentes pour plus d'amusement une histoire à refaire 3 fois " parcour " qui permet d'allonger la durée de vie qui est déjà énorme ainsi que des dlc présent dans l'édition GOTI du jeu " Game of the years "

[Dead_lsiand]
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux, bon graphiquement, la maniabilité est bonne et la petite touche d'humour qui fais sont effet, le jeu ma énormément surpris à pour son faible prix aujourd'hui (20€ + DLC ).
Je le conseille si on veut dépenser de l'argent dans un réel jeu qui le mérite contrairement à certain de maintenant.
La durée de vie y est vraiment, ont y passe environs 100h de jeux pour finir les 3 parcours et un bonne cinquantaine d'heures pour faire les trophées.

Conclusion : Graphiquement bon, bonne maniabilité, une touche d'humour, agréable en coopération 2 à 4 (malgré les quelques lags venant surement de chez moi) et surtout sa très bonne durée de vie.

Catgyp
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu le commencement est assez dure lvl 1 etc... mais on gagne de l'xp asser vite les decor sont bien le mode co-op est EXTRA et le jeu en ligne Est tres bon aussi.Les perso = Il y en a pour tout les gout !!

kingdom59
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu, tout simplement Super!
Même si on a l'impression d'être submergé de quête.
Les bon points :
- les Armes
- les environnements
- système de jeu
- l'arbre des caractéristiques

Les points Noir:
- l'histoire (bof)
-l'intelligence artificiel
- le manque de naturel, et surtout l’impression d'espace désertiques (pas un personnage à qui parler à par nous, espace immense et vide...)

Donc un 15/20

chorden
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , je ne me suis pas ennuyé. Le style rpg/fps/action/humour, j'adore. Je le recommande. Niveau graphisme, on aime on on n'aime pas . Le co_op est super, le solo aussi. Ce jeu est à faire , sinon vous passé à coté d'un jeu génial.

supersteiner
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Trés bon surtout pour jouer a 2 , jeux accessible a tout le monde méme aux débutants. un rpg trés bien fait avec des beaux graphismes , beaucoup d'armes, on a le choix entre 4 personnages qui on chacun leurs spécificités. un jeux que je recommande.

elcousin
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Quelle originalité, les graphismes sont magnifique, les armes sont tout simplement enorme. Une durée de vie exelente, puisque qu'il y a possibiliter de refaire deux fois la campagne et avec un niveau different. En parlant de niveau, le systeme est tres bien fait on choisi les quetes suivant comment on ait. Un tres bon jeu que je conseille a toute personne aimant defoncer des ennemis la gueule d,ennemis a tout vas. Un jeu fun, et rajouter les DLC est la c'est le must !

Shokola
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Borderlands est vraiment un très bon jeu RPG/FPS, je le conseille aux amateurs. Le côté graphismes BD est vraiment sympa je trouve, il y a vraiment pas mal de missions qui peuvent augmenter grâce aux DLC's qui sont pas mals eux non plus. Très bon jeu que je conseil aux amateurs de FPS ou de RPG :)

rapha-link
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je conseil le jeu a tout ceux qui aime les FPS/RPG tres bon graphismes un gameplay très bien et fun qui fonctionne , de bons bruitages un doublage francais , réussi vu le prix actuel du jeu il n'y a pas a hésiter.

gavin17
Posté le 14 août 2011 à 00:00

20/20 sans hésitez!
Que des armes différente les une des autre (le jeux se base sur des algorithme) SUPER-LONGUE durée de jeux grâce au multitude de quête disponible et au 4 extension disponible.
Personnification des personnage complète.
Vivement la suite!

cifnos
Posté le 12 août 2011 à 00:00

je trouve que se jeux est bien réussi,l'ambiance est parfaite et le mélange du fps et du comics est maitriser à merveille .Grande variante d'armes et d'ennemie.Les contenu téléchargeable sont très abordables se qui améliore encore plus le jeu