17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

Naruscut66
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le point fort de ce jeu est sans aucun doute sa durée de vie vraiment exceptionnelle. La présence de 2 parcours permet de recommencer une partie plus difficile tout en gardant l'expérience et l'équipement acquis. Le style visuel pourrait déplaire à certains mais on s'y fait et on en redemande. Les statistiques aléatoires des armes permettent une une diversité incroyable. Vraiment un bon jeu, à recommander pour tous les fans de RPG.

NitroYoyo-95
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu alliant FPS et Jeux de rôles très complet avec des tonnes et des tonnes d'armes et de mods à dénicher!
Graphismes en cel-shading qui donnent un cachets à Borderlands.
Beaucoup de quêtes, qui permettent de prendre assez rapidement les niveaux. Difficulté bien dosé.
Multijoueurs qui lague pas mal, dommage car il aurait put être sympathique.

[JV]Kaiizoku
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

EXCELLENT ! Double genre très original auquel je ne m'y attendais pas et qui est très bien réussis avec la possibilité du choix de classe, les skills, le monté de niveaux... Tout en gardant un gameplay d'un fps !
Niveau graphique, il reste moyen mais le cel-shading le démarque des autres.
Le fameux "Parcours 2", New Game + en plus est tout juste MAGNIFIQUE, permet de rejouer en ayant une plus grande difficulté mais aussi perfectionné son personnage niveau statistique ET en armement.
En conclusion, ça reste un jeu très plaisant auquel on peux passer plusieurs dizaines d'heures dessus.
19/20, car un jeu ne peut être parfait, et pour le graphisme moyen.

MassiveDynamics
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Phénoménale ! voilà, incroyable jeu, c'est réellement la première fois que je m'amuse autant à faire le bourrin et déglinguer des abrutis habillés comme des paysans ! Possibilité de créer et customiser ses armes, pareil pour les véhicules, et en plus quand on fini la "campagne" on peut toujours s'amuser pendant facilement 20h de plus sur le multijoueur ! Jouissif comme toujours merci GearBox !

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je suis là pour vous parler du jeu Borderlands que je trouve vraiment bien et je ne suis pas du tout déçu par mon achat.Super FPS et je pense que le RPG est très bien doté sinon le jeu est jolie et très bon graphismes. Je vous conseil ce jeu qui est très bien, amateur de FPS go acheté directement ce jeu. ^^' je met un 15/20

PetitBidon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux réunissant les modes de jeux Action RPg et FPS sans erreurs quelconques, l'histoire se compose en deux modes de jeux, le parcours 1 et le parcours 2, (il faut entendre par là niveau facile et normal) et une fois le parcours deux fini, les monstres deviennent beaucoup plus fort (il faut entendre ici le niveau difficile) donc très bonne durée de vie.

Tallim
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un INCONTOURNABLE.
oui je le dis comme sa, il vous le faut.
L'histoire est delirante, les ennemies sont parfois marrant aussi, mais il n'y a pas que sa, la difficulté est la! Perso je joue en multi, on se tape des gros delire!
Des armes pour tout les gouts, 4classe, des tas de competence, malgrer le debut un poil long, la suite est excellente.
Prise en main rapide, graphisme original, bande son moyenne je trouve mais on y prete pas forcement attention.
Il vous le faut, je le veux, acheter le...

Ohyeaah
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Mélange de RPG et de FPS, Borderlands se présente comme un titre incontournable pour les fans de jeu à l'humour décalé, les gamers acharné avec une plétoire d'armes en tout genre et un level maximum de 50 (61 avec les extensions), un style bien propre en cel-shading, et même les joueurs les moins friands de ce genre de jeu pourront passer beaucoup de temps sur le multijoueur lui aussi énorme !

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, je l'ai pris en GOTY et je ne le regrette absolument pas.
Le cell shading rend vraiment bien, le jeu est vraiment fun, surtout en multi avec des amis. Le background du jeu est immensément riche et surtout fun.
Un jeu à ne pas manquer.

wikimassacre
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Sa c'est un jeu vidéo digne de ce nom; pas comme les call of.
l'aspect graphique du jeu est sublime, 2k a fait vraiment du bon boulot comme dab (sauf pur duke nukem forever). Une ambiance vraiment énorme. Seul problème, les persos ne sont pas très carismatique... Un choix d'arme interminable. Vraiment énorme!!! Un rps que je conseille a tous

:D

acerock13
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

VRAIMENT EN BON JEU ! J'ai acheter l'édition GOTY et vraiment c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai jamais joué ! Graphismes superbes , un mélange de FPS et de jeu de role ! J'arrive plus a arretter de je jouer !Il y a toujours quelque chose a faire ! en + avec les DLC c'est le must ! vraiment excellent jeu !

xx-survival-xx
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Borderlands est un jeux auquel j'ai mit du temps à accrocher.
au niveau du gameplay c'est très intéressent de fouiller tout les petits recoins du jeu (et celà peut même s'avèrer addictif).
Se créer un équipement digne de se nom est aussi intéressant.
Mais le problème c'est qu'il y a des moments où on se sent vraiment seul.Les combats contre les boss auraient pu être plus "épiques".Mention spéciale au cel shading qui est une réussite

MCracailledu35
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Borderlands, ah quel putain de jeu !!!! Borderlands c'est un jeu qui combine a merveille le RPG et le FPS tout en ayant un graphisme en cell- shading. Bref, c'eest un jeu vraiment tès bien malgré quelques petits défauts comme la gestion des niveaux qui est vraiment très sévère car si par exemple, vous etes niveau 35 et votre adversaire niveau 36 ou 37, vous allez vous faire DEFONCER GRAVE !!!! On apréciera comme meme le grand nombre d'armes et qu'a celle ci s'ajoute des dégats élémentaires (feu, acide, éléctricité et explosion). voila ca vaut bie un bon 18\20.

valpoire16
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Borderlands est le meilleurs jeu de tir que j'ai jamais fait. Une bonne histoire, de beaux graphismes, une multitude d'armes, et une très bonne durée de vie. J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas. Je le recommende fortement.

theomolitor
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,au début que j'y jouer je le trouver "bof" car ce jeu est un genre de jeu ou il faut s'y abituer pour aprés prendre le coup et bien s'amuser.Les graphismes sont beau j'aime bien ce coter dessins animés,le son est bien,il a une bonne jouabilité la prise en main est facile,le jeu n'est pas trop difficile et borderlands a une bonne durée de vie:quand on a terminée le jeu il y a toujours les pack d'extensions et on peut refaire le jeu en parcours 2.Le choix des armes est trés grand on peut toujours avoir une meilleure arme.Ce système de niveau est rare dans les jeu de guerre,au fur et a mesure que l'on augmente de niveau on peut améliorer son personnage. Bordelands est un jeu que je conseille (excuser pour l'avoir recopier je m'etais tromper de console)