17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

lbjames21
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Génial !! Beaucoup d'heures passé deçu !!! Des graphismes magnifique et détaillé (si on aime le style), un gameplay sympa, une histoire basique mais relevé grâce à des quêtes sympas (et nombreuses), un multijoueur en ligne cool et une addiction rapide pour la recherche de bonnes armes et la montée de niveaux !! Un jeu à posséder pour les amateurs de FPS, et pour les autres en quête de dépaysement.

iGlowp
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme !! Le jeu est très long et on ne s'ennuie pas . Les graphismes sont jolies (le côté bande dessiné )Le jeu est assez facile a prendre en main et la bande son est pas mal .
Bref tous ca pour dire achetez-le !!

Xayden
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Borderlands m'avais déjà mis la puce à l'oreille lors de sa sortie, mais ce n'est que ces jours-ci où j'ai pu mettre la main sur cet extraordinaire jeu en version Game of the Year, et qui plus est pour un prix cadeau! Incarnez l'un des 4 protagonistes du jeu et parcourez les splendides vastes étendues désertiques et rocailleuses de Pandore dans ce RPS extra. Les graphismes avec son cel shading sont parfaitement maitrisés. Une jouabilité facile à prendre en main, le côté RPG/FPS est très bien peaufiné avec un large choix d'arsenal d'armes, un tableau de compétences unique pour chaque chasseur de trésor, des tonnes et des tonnes d'items en veux-tu en voilà. Le gros point fort du jeu réside évidement dans son mode coop jusqu'à 4 joueurs en ligne. Le scénario de base n'est pas très mis en valeur mais ce n'est pas gênant en fin de compte. Une bande sonore très satisfaisante avec des musiques calquées à l'environnement et de l'action à l'écran, des doublages français de bonne qualité avec un humour omniprésent tout au long de l'aventure. Une durée de vie énorme avec de nombreuses quêtes en tout genre, sans compter les DLC, qui sont tous excellents les uns les autres. Borderlands est incontestablement un jeu très complet qui fera bonheur à tous les joueurs fan de FPS et RPG, ce jeu est réellement un gros coup de coeur pour ma part.

freebox_hd
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Mon premier FPS-RPG vraiment pas déçus une très bonne surprise long (surtout que comme par hasard ma sauvegarde a bug du coup j'ai tous recommencé ... ). Mais sa ma pas enlever le plaisir du jeu de bon DLC vraiment un des meilleures jeux de la gen j'attends avec impatience le 2

Charleslaclos
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Borderlands est un des rares jeu qui mélange habilement rpg et fps bien que le côté fps soit plus visible. On peut noter aussi une durée de vie qui est bien supérieur à tout autres fps ainsi qu'un écran scindé ce qui est aujoud'hui très rare. De plus il y a une très grande variété d'armes ainsi que quatre personnages très différent à jouer ainsi que des boss surprenants. Mais aussi un autre point fort: la difficulté n'étant pas réglable au début du jeu,le jeu à deux aurait pu être trop facile et bien non à deux le jeu est tout aussi dur.
Petit bémol mais peu important: En écran scindé le second joueur est trop dépendant du premier

[Cpt-Price]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super ! Les graphismes en cell-shading sont magnifiques et la durée pour arriver jusqu'au nv 50 est énorme ! Mais pour les points négatifs,le temps de chargement pour passer d'une map a l'autre est très long (de 1 mn a 1mn 30) et la modélisation des maps est un peu lentesmais bon cela n'enlève rien à ce jeu superbe à acheter sans aucune hésitation.

Rakk78
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Mon GROS coup de coeur, j'en décroche plus ! Les graphismes sont déconcertants au debutcmais on s'habitue vite, la durée de vie eet importante voir encore plus avec les 4 dlc, le systeme est très bien foutu on ne s'ennuie pas et surtout l'humour est omni présent ! Et ca c'est uncvrai plus. Amis du fps, n'hesitez plus :)

venitas51
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement exelent!J'adore l'idée,une grande durée de vie,beaucoup d'armes,un RPG FPS,un bon mode cooperatif(dont un en ligne.)Bref ce jeu est un de mes coups de coeur!

Kikoo-Iol
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Une durée de vie importante, on ne s'ennuie à aucun moment.
Les quêtes sont bien pensées, le gameplay est génial.
Et par dessus tout graphiquement est sublime, techniquement très bon et artistiquement très bon aussi, j'ai rarement vu un Cell-Shading aussi bien rendu.
C'est le jeu à posséder!

abdallah007
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Borderlands est un exelent jeux,il change des fps d'aujourd'hui,un melange de fps et de rpg,une tres bonne fusion,une multitude de quetes anexes,une histoire qui nous donne envie de trouvez l'arche,un senario avec des rebondissemnt.je le conseille.

Ultra-Pro-Games
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Le mélange FPS et RPG est tout simplement excellent, le scénar' de m'a pas vraiment inspiré mais les personnages sont sympathique avec tous une bonne gueule de déjanté, graphiquement j'adore, le cel shad' est très reussi, la bande-son correct, la durée de vie ENORME, mais ce qui m'a le plus fasciné c'est le Coop qui est une franche réussite!

Guicle76
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Super bon jeu avec une super ambiante !!!
Je l'avais acheté une première fois et je ne l'avais pas du tout aimé, mais je l'ai racheté version game of the year et là je me suis éclaté avec mes potes !!!
La campagne est délirante même si le multi a quelques problèmes de fluidité cela n'empêche aucunement de s'éclater sur ce titre avec beaucoup d'humour...
JE TROUVE QUE CA CHANGE DES CALL OF DUTY
A acheter au plus vite, surtout pou les débutants dans les RPG

-Raiem-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Une très bonne note pour ce jeu excellentissime et rempli d'humour, je l'ai commencé et vraiment, quel régal ! A première vue, dès que je l'ai testé, j'ai pu voir que le ton de l'humour était déjà présent avec le skag qui se fait écraser. Bande son magnifique avec par exemple l'introduction où la musique met vraiment dans l'ambiance. Ensuite les graphismes avec le cell-shading qui rend le jeu vraiment très plaisant à regarder. Jouabilité vraiment très bonne. Je n'avais jamais vraiment testé de RPG et j'avais peur d'acheter ce jeu sous peine d'être déçu mais j'avais mal fait d'hésiter longtemps à acheter ce jeu. Le FPS et le RPG se combine avec merveille. Le GOTY vaut vraiment le coup pour ce jeu avec les DLCs qui ont l'air survolté ! Bref, si vous aimez les FPS vous adorerez ce jeu, foncez-y !

Phoweur
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Enorme . Mon jeu préféré de next gen . Un gameplay jouissif et en béton , des graphique sympa , une durée de vie monstre( dut aussi au fait qu'il y est 4 perso jouable) . What else ?
Des dlc qui continue sur la lignéé . Pour 35 euros la GOTY je pense que vous n'avez rien a perdre

[ShinichiKudo]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est super, c'est le mixe parfait entre le rpg et le FPS, malgré la grande facilité, j'aurais voulu un parcours 3 c'est le sel défaut puisque les graphismes sont étranges mais super, le mode multi est parfait pour avancer dans les niveau quand on a fini une fois l'histoire
la durée de vie est courte mais ce jeu est a na pas rater