17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
ikefo
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

LittleBigPlanet est à première vue un jeu banal au concept simpliste, mais une fois qu'on y a joué on voit à quel point l'ingéniosité des développeurs est exceptionnel ! Ici le mot environnement interactif prend tout son sens !
Les nombreux mécanismes et objets dispersés ci et là permettent à notre Sackboy bien limité dans ses déplacements de se mouvoir avec aisance à travers les différents niveaux tous plus originaux les uns que les autres. Et c'est sans compter les milliers d'autres niveaux créés par la communauté, certains se révélant être de véritables pépites !
Le fait de pouvoir jouer en ligne et de rencontrer d'autres personnes avec leur Sackboy aux costumes loufoques est un réel plaisir dont on ne se lasse pas.
Dans LittleBigPlanet il n'y a aucune limite à l'imagination, tout est possible !

Grosmanu
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est un véritable chef d'oeuvre, qui malgré un début presque puéril et un gameplay archi-simple, se trouve être d'une profondeur sans égale. Les graphismes sont loin d'être dégueux, la bande-son colle toujours bien à l'ambiance, les bruitages et les «voix» (hormis la voix off) sont agréables à l'oreille et souvent bien marrants. La personnalisation du petit Sackboy et la création de niveau peuvent ajouter des heures de gameplay, à une aventure déjà assez conséquente et complète, sans compter ses quelques mini-jeux. Mais le véritable point fort de ce jeu, en tout cas pour, c'est le multi-joueur (en ou hors ligne). Les parties sont tout simplement délirantes. En apparence si enfantin, LittleBigPlanet vous promet des jours et des nuits de rigolade !

Plaw
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

LittleBigPlanet c'est LE jeu que tous possesseurs de produits playstation doivent adopter! Tantôt relaxant, tantôt prise de tête, créatif, drôle, sympathique, on se plonge complètement dans au autre univers. Le gros avantage est la possibilité de créer (que j'ai testée mais pas spécialement exploitée) mais aussi le nombre de niveaux incalculable en ligne, créations d'autres joueurs à travers le monde, le mode de jeu en ligne ou solo. Le mode histoire est franchement pas mal, mis à part quelques petites difficultés. Conseil : Si vous bloquez sur le mode histoire, jouez-le en ligne, avec un autre joueur, vous aurez alors plus de chance de vous en sortir! Je le recommande vivement .

Sibyllinee
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est splendide, magnifique!
Je l'ai eu gratuitement quand j'ai acheté ma ps3 en 2008 et j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu pour essayer de le finir à 100% !
Le solo est super et le fait que l'on peut construire son monde est magnifique!
Certain niveau du mode online sont meilleur que ceux créé par les réalisateurs du jeu !
Franchement ce jeu mérite mes applaudissements *clap clap clap*
:hap: enfin bref ce jeu mérite un 18/20

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est bon sans être un opus indispensable. Pour ceux qui possède la ps3 inutile d'avoir cette exclu. :oui:
Mes le jeux reste bon malgré tous. :banzaie:
Je lui mets un 13 :cool:

J'arrive pas a cassé les 200 carractère :-(

mariofan27
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

LBP est un must have de la PS3!
Les graphismes sont très beau, le jeu est fluide, les musiques collent très bien avec l'ambiance et la durée de vie est impressionnante grâce aux nombreux niveaux créés par la communauté.
On peut jouer jusqu'à 4 en ligne, et c'est grâce au multi surtout que le jeu est excellent.

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

S'il y a 1 seul jeu a retenir sur cette console, ce serait pour moi LittleBigPlanet 1.
Une surprise totale et agréable ! Le mode solo offre une durée de vie plus que correct au challenge intéressant et progressif du début à la fin du scénario.
Mais là ou la durée de vie principale du jeu réside, c'est en mode multijoueurs online. L’outil de création de niveaux d'une part, l'outil de personnalisation de Sackboy d'autre part, et enfin la possibilité de proposer ses niveaux aux autres !

TheAristote
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

pour moi ce jeu n'a pas de défaut il est très bien très attractif.très amusant entre amie avec l’esprit de compétition mais aussi l’esprit d'équipe.quand on a terminer le solo ce qui est bien c'est qu'on peut continuer de jouer éternellement

Yira
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Encore une exclue sony qui est juste énorme ! Je préfère Little Big Planet 1 que le 2 car il est un peu plus difficile et un peu plus long mais les 2 sont vraiment excellents ! Le gameplay à la fois bon car simple est parfois un peu énervant avec le grappin. En tout cas le jeu est vraiment mignon, original, sympa, fun, les graphismes sont très beaux et la musique est gaie, c'est top chouette, super détente et avec les niveaux hallucinants que les joueurs créent c'est remarquable, incroyable...

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Surement le jeu le plus fun de la Playstation ! L'univers est juste magnifique, on s'attache vite aux Sackboys, une ambiance qu'on ne peut voir nul part ailleurs font de ce jeu une exclu Playstation à ne pas manquer. Bref, à acheter les yeux fermés :

Game-is-Live
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi, j'adore les jeux où nous pouvons tout crée... dans little Big Planet c’est le cas ! possibilité de création infini et ont s'éclate toujours autant a crée sont propre niveau. Ont refera les niveau pour espérez gagner de nouveau costume ou alors de nouvelle matière très utile pour la création de vos chef d’œuvre.

Maxime_21-04
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet (PetiteGrandePlanète).
Graphismes 19 / 20 : Une qualité graphique de haute qualité. C'est vraiment agréable à regarder et le style colle bien.
Jouabilité 16 / 20 : Vraiment bonne.
Durée de vie 18 / 20 : Variable.
Bande son 15 / 20 : Bonne.
Note générale 18 / 20 : Très bien !

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Little big planet est un terrain de jeu géant dans lequel le joueur est propulsé dès les premières secondes, une sympathique histoire, des milliers de magnifiques niveaux en ligne crées par d'autres joueurs, un mode personnalisation ultra complet, que demande le peuple ?

linux2050
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très intéressant ! Les niveaux sont super originaux et très bien pensés ! le jeu a une durée de vie illimité vu que l'on peut sans cesse créer soi-meme ses niveau grâce aux mode créateur de stage!! Les petites marionnettes sont attachantes et on peut les customiser de mille et une manières !

mathieujackson
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

LBP a été développé par Media Molecule, inconnu jusqu'à maintenant c'est le jeu de cet avis qui les a lancé. Un second opus est sorti cette année. Le1&2 sont disponible sur PS3 et aussi sur PSP . LBP est une planète qui vient des songes, elle a été formée par les énergies créatives de nous autres êtres humains lorsque nous dormons. On incarne alors un Sacboy ou une Sacgirl une poupée en toile de jute qui a comme logement un "Pod" ressemblant à une station spatiale. Avec votre bonhomme il vous faudra voyager vers 50 niveaux environs. Chaque planète à un thème développé qui nous fera avancé dans le jeu. Attention, ce sont plus des mini jeux qu'une réelle histoire comme d'autres jeux. Un jeu original et incroyablement bon.