17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien au niveau game designe et sonore, vraiment fun en multi ou avec des amis!Scenario très simples et fantastique tout comme sont gameplay! Un jeu qie je consiel a tout mon entourage

TopsyCrete5
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un sympa, je viens de terminer le mode histoire mais sinon c'est un assez cool a plusieurs. En tout cas j'ai beaucoup apprécié la BO du jeu, des musiques vraiment sympa. En tout cas ce n'est pas un jeu que j'irai acheter au magasin, je l'ai eu gratuit sur PSN (offert par playstation)

SuluRex
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Grâce au Jeux Gratuit du Psn , j'ai pus tester ce jeux , je m'attendais a un jeux de gamin , un peu débile , et dès que j'y ai jouer j'ai trouvé ce jeux génial , L'histoire est vraiment pas mal , je l'ai fini hier , je vais essayer de tous avoir a 100 % , le mode online est vraiment pas mal car il rallonge énormément la durée de vie .

C'est le meilleur jeux de plateforme sur console pour moi .

Je vais m'acheter le 2 :)

chaos_73
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste sublime, avant le pack Welcome Back, je n'étais vraiment pas tenté par celui-ci mais depuis avec mes amis on n'arrête pas de rigoler ensemble, c'est tellement marrant.
Ca nous donne accès à un monde de créativité, à notre monde de créativité.
Des missions vraiment sympathiques, un jeu pour tout le monde que je conseille grandement !

20/20 tout simplement :)

Wico
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Tellement excellent. On a accès à une créativité immense, et les niveaux proposés dans le mode "Histoire" sont dessinés pour faire référence aux différents continents, de New York et sa banlieue "Bling-Bling" jusqu'en Chine en passant par l'Afrique...

En ce qui concerne l'éditeur de niveaux, on a accès à un large choix de possibilités. Et les niveaux proposés par d'autres joueurs sont très souvent excellents. Je ne pourrais décrire l'imagination qui se bouscule dans leur tête.

Je conseille ce jeu, qui est tellement innovant, excellent dans tous les points.

charly0777
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, pas mal, on voyage a peu près partout dans le monde, peut-être un peu difficile à prendre en main au début, mais sinon, c'est une pure merveille :ok:

C'est original comme jeu, mode de jeu moderne, sympa à jouer.

ludixis
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

little big planete est un jeu merveilleux,je ne connaissait pas ce jeu avant qu il soit mis gratuit avec le welcom back et je vous assure qu il vaut vraiment le coup entre les niveaux du mode histoire,les niveaux des autre joueur en ligneet le mode edition il est infinie amusant et quand on joue a plusieurs alors la ces des crises de rires assure enfin voila il merite vraiment un bon 19 sans reflechir ceux qui hesiterai encore pour l acheter moi je vous le dit ACHETER LE !

Empereur_Banni
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

ce jeu est un enchantement ! il me met de bonne humeur ! moi qui suit une grand amateur d FPS une durrée de vie incroyble ! un bande son enorme collant parfaitement a l'ambiance ! des graphisme cartons pour renforcer cet univers d'edition qui d'ailleur, est incroyablement complet ! achat les yeux fermes

dydou09om
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pris avec le PS+ et J'ADORE trop kiffant très très beau jeu avec des possibilité énorme des niveau en ligne qui sont superbe, jouer à deux c'est trop bien surtout avec un pote avec qui on peu taper des délires. Que demander de plus. à prendre sans hésitation psk il ai énorme.

Maiden31S
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Little Big Planet est tout simplement génial! Je l'ai découvert avec le welcomeback mais sinon je ne l'aurais jamais acheter! Et bien aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir pris plutôt!
Les graphisme sont biens fait, bien que ce ne soit pas très important dans ce type de jeu, on va simplement dire que ça rajoute un petit plus!
Le scénario est pas mal on va dire, mais ce n'est pas vraiment l'utilité principal de ce jeu, ce jeu est avant tout un jeu de construction! Créer ses niveaux soit même est fabuleux, les partagés en live et en découvrir par millions, oui j'ai bien dis par millions, mais bien évidement on na va pas tous les faire!
Mais en tout cas LBP est devenu le jeu de plateforme de référence!

MaddenNFL
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Quelle merveille ce jeu tout est bon y a rien a jeter c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué . Le graphisme est parfait c'est simple efficace ludique . Y a pas que la wii qui sait faire de vrais jeux agréables sympa accessibles ect ...
En plus avec les " Welcome Back " , vous pouvez le DL gratuitement, n'hésitez pas ;)

arcer
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

En voyant cette sorte de poupée vaudoue, j'ai eu un peu peur ... mais bon c'est quand même un très bon jeu, on se balade sur toute la planète pour aider les gens à resoudre leurs problème personnels contre des costumes ....sûrement pour le carnaval... en plus du mode histoire , le mode creer son monde et aussi tester les mondes des autres joueur vaut vraiment le cout, en plus , avec le " welcome back" le jeu est gratuit !

miroredg
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseil !

TwentiX
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

On peut passer des heures à se poser la question: "Qu'est-ce que les devellopeurs ont pus consommer pour inventer Sackboy??", un jeu incopiable sans se planter, Sony a l'honneur de posséder cette license énorme, toujours un plaisir à y jouer avec mes potes, note de 20 méritée, le seul défaut qui m'énerve, parfois quand on change de niveau, car il y en a trois, ça le fait mal, mais ça fait que 4 jours que je l'ai, donc je ne vais pas pénaliser sur ça. À tester d'urgence pour les amateurs de bons jeux !

twitch33
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment Fun , tu peux choisir l'expression de visage de ton personnage pendant les moments , conduire des vehicules , manier des explosifs , faire du Jet pack , donner des bafs a ton partenaire en multijoueur ^^ . Bref tres bon jeu .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70