17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Lolo7530
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bonjour , "LittleBigPlanet" est un bonne exclusivité sur PS3 , la durée de vie est forte courte mais la création de niveau est bonne et la communauté est très bonne car certaines personnes font des niveaux vraiment exceptionnels . La jouabilité est bonne car on sait faire plein de choses dans les niveaux . Le style graphique est vraiment unique si on rentre dedans et la bande son est sympa . Un jeu très sympa pour jouer avec des amis mais qui ne vaut pas non plus pour moi 18/20 .

shanks-
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu passionnant ! Plein de surprise, d'originalité, de choses à découvrir. Des niveaux très variés, des personnages très mimis :D J'adore le fait de pouvoir les habiller, les décorer a volonté, c'est super.

NEO_by_NEO
Posté le 13 août 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est le meilleurs jeux sur Ps3 que j'ai eu la chance de jouer. Les graphismes sont tout simplement magnifique, un univers drôle et magique, où la seule limite est ton imagination! Un concept unique en son genre et va faire parler de lui longtemps!
Un jeux que je recommande vivement à tout les possesseurs d'une Ps3!

[aurel60]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu. La pte graphique est superbe. Les niveaux de la communauté époustouflants. L'outil de création est très complexe mais permet vraiment de créer énormément de choses. Le seul bémol est les sauts un petit peu hasardeux par moment. Mais sa reste un super jeu.

Clemssolo
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu découvert grâce au Welcome Back, j'ai d'ailleurs acheté le 2. Très original je me suis dit j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ça, Mario mais c'est bien mieux ! Chaques mondes sont magnifiques ! Un petit platine en plus dans ma collection ! :D

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Alors là, je dit chapeau. Chapeau à ce jeu qui nous renvoie à la tête un nouveau style de Mario Bros mais encore plus divertissant avec la création de niveau, et ceux de la communauté. Je m'attendais à un jeu lassant mais j'ai eu tout faux ! Comme la série Uncharted, Sony à mis le paquet !

phoebie78
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique et original (un nouveau style de mario bros), convivial et amusant lorsque l'on joue à plusieurs, mais vite lassant si l'on n'a pas l'esprit créatif pour créer de nouveau terrain... Dommage.

_doppleganger_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Encor un jeu bien fun de la part de sony un jeux dont la durée de vie et grande car le mode comunauter nous permet de jouer des niveaux que d'autre joueurs on crée et la création des niveaux n'arrete pas du coter solo un solo asser long et dificile sur les derniere niveau de quoi passer une bonne semaine sur ce mode solo, quand on joue avec des pote obliger de rigoler tous ensemble! par contre sont poin faible c'est que pour crée des bon niveau il faut acheter des DLC

sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de plate forme comme celui la m'a étonné qu'il est était aussi bien noté , maintenant je comprebd pourquoi ... Des niveaux qui sont vraiment bien trouvé , tout comme les costumes d'ailleurs et quand on y a joué une fois on ne peut plus s'arreter!

Naruscut66
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de personnes, j'ai pu obtenir ce jeu via le programme Welcome Back et je dois dire : heureusement. Sans cette offre j'aurais surement regretté mon achat. J'ai bien galéré pour me faire aux contrôles qui sont assez pénibles pour la gestion des différents plans, on s'énerve vite quand notre sackboy va automatiquement sur un plan que l'on ne veut pas. Bon ok l'idée de la personnalisation du personnage et la création de niveau est une très bonne idée et rajoute beaucoup de durée de vie. En général, le jeu m'a vite lassé. Le vrai challenge du jeu consiste à faire tous les niveaux en une seule vie, faisable mais très éprouvant !

Ace_Angel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt amusant l'univers est attirant surtout qu'il y a d'autres référence comme Metal Gear ou Pirates des Caraïbes:p Assez sympa d'y jouer à plusieurs mais le jeu n'est pas simple pour autant. Le point le plus positif du jeu c'est le fait de pouvoir créer qui est immense et en plus on peut montrer à tout le monde dommage que le online bug beaucoup mais sinon LittleBigPlanet est un bon petit jeu marrant à essayer

ssissmix
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu ... Le point fort de ce jeux est le mode création, les possibilités sont quasi-infini et la prise en main est immédiate ( bien que les didacticiels soit indispensables :)). Le mode histoire pose quelques soucis comme le scénario ou la répétition entre les stages mais les niveaux en ligne redresse le niveau et font de ce jeu un bon jeu ;)

Alexum_returns
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un des jeux auquel j'ai le plus joué sur PS3 (surtout avec mes amis),les graphismes sont a juste titre Splendide, le gameplay est asser interressant même si c'est un peut difficile quelques fois, la durée de vie peut être très longue grâce au mode multijoueurs et aux niveaux créés par les autres joueurs. Un jeu à prendre absolument sur PS3 !!!

assautdu55
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Lbp est tout simplement un des meilleurs jeu de plateforme que j'ai joués,le mode histoire est cool il nous propose plusieurs niveau (desert,ile...).Le mode en ligne est superbe,on y joue les niveaux créer par les autres joueurs.Les graphismes et la bande son cool.Je vous conseille se jeu sans hésiter.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

LBP a été développé par Media Molecule, inconnu jusqu'à maintenant c'est le jeu de cet avis qui les a lancé. Un second opus est sorti cette année. Le1&2 sont disponible sur PS3 et aussi sur PSP .

LBP est une planète qui vient des songes, elle a été formée par les énergies créatives de nous autres êtres humains lorsque nous dormons.
On incarne alors un SacBoyg ou une SacGirl une poupée en toile de jute qui a comme logement un "Pod" ressemblant à une station spatiale. Avec votre bonhomme il vous faudra voyager vers 50 niveaux environs. Chaque planète à un thème développé qui nous fera avancé dans le jeu.
Attention, ce sont plus des mini jeux qu'une réelle histoire comme d'autres jeux.

Un jeu original et incroyablement bon.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70