17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
red_leader4
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Une bonne durée de vie (15-20h), une jouabilitée simple à prendre en main et assez sympa.
Des graphismes simplistes mais qui font tout le charme de LBP. Une bande son "Rock N' Roll" qui s'adapte bien à chaque niveaux. Le petit plus du jeu, l'originalité des tableaux.
Des dialogues peu présent serte mais simples et d'un humour fracassant à s'en tordre de rire.
Fan de jeux d'action/avanture, n'attandez plus, LBP est fait pour vous.

Marika-san
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop chou et les sackboys trop mignon!J'adore,on peut avoir des tenues au file des monde(par exemple si on va dans le monde des ninja tu aura une tenue ninja)Les boss on un bon niveau et les mondes sont compliqué pour certain mais vu que j'aime bien sa je vais pas baissé la moyenne!Les dessins sont magnifiques et les personnages charismatique!
Alors c'est pas chou tout sa?

sarca_stick
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

J'aurais aimé mettre plus pour ce jeu tout mignon qu'est Little Big Planet. Malheureusement ce ne sera pas le cas. Je n'ai rien à reprocher de concret au titre, le seul véritable problème étant que j'y ai joué 2 heures mais que je ne ressens pas l'envie de m'y remettre. C'est un avis purement subjectif et le jeu ne se traîne quasiment pas de tares. L'univers est coloré, enfantin, poétique... Le gameplay, quoiqu'un peu lourd, colle parfaitement aux mécaniques 2D... Mais voilà, je n'accroche pas, je ne ressens aucune envie de retourner sur le soft de Media Molecule. Peut-être le fait d'avoir obtenu le jeu gratuitement via le Welcome Back de Sony y a joué pour beaucoup, je n'en sais rien. Bref, je ne vais tout de même pas cracher dans la soupe, geste sympa de la part de Sony... Ceux qui ont acheté le jeu, à leur place j'aurais les boules. Ceux qui ont eu le jeu gratuit et qui accrochent à l'ambiance, Have Fun... !

3vkraft
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est tout simplement innovant, imaginatif, je ne saurais décrire davantage ce jeu, qui offre ô nombre de possibilités.

Création de niveau un peu complexe au départ, mais avec les didacticiels, les dévellopeurs ont pensé à tout ! Le Mode histoire aussi est excellent pour ramasser des objets et autres matériaux :)

Je conseille vivement ce jeu qui promet de vous faire passer un bon nombre d'heures sur votre chère PS3 !

Badboy-69
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

e suis impressionné non seulement par la diversité des objets déjà disponibles dans le jeu après seulement une 10aines d'heure sur le jeu, en effet malgré les centaines d'objets que j'ai déjà débloqués, il m'en reste plus, toujours plus à découvrir... Mais tout ceci n'est rien face au fait de pouvoir créer soi-même ses propres objets, les modifier, et les modeler ! Nous voila donc enfin arriver dans un véritable jeu sans véritable fin ? Je le pense, oui! Par ailleurs, certaines petites surprises assez sympa, pouvoir poser des décors "fictif" un peu comme des fantômes, le joueur aura alors l'impression qu'un monstre fonce sur lui alors que ce n'étais qu'un mirage. Comme c'est bon! Mais en réalité ce jeu, n'est pas "résumable" trop complet, c'est un escalier qui nous mène droit a l'imagination! je suis encore loin d'avoir fait les 50 niveaux proposés par les créateurs, mais je peux déjà affirmer que cela sera une vraie partie de plaisir, pour l'instant je découvre une nouveauté sortant de la tête d'un créateur fous a chaque monde crée par les concepteurs! Un didacticiel complet pour savoir utiliser toutes les technique de création de niveau est également disponible en VIDÉO directement dans le jeu.

vive-attaque
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

LittlebigPlanet mon premier jeux de PS3 je l'ai depuis 2008 est je viens de le terminez a 100% platine inclus,ce jeux offre une expérience unique avec un peux d'imagination on peux faire des choses terribles avec une durée de vie incroyable un jeux qui convient a tous les publics et qui ne laissera personne indifférent

XenoRum
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Tu es créatif ? T'as beaucoup d'imagination tellement que ta cervelle va exploser ? Alors ce jeu est fait pour toi, c'est sûr. LBP, tu peux faire presque n'importe quoi en passant par des duels, courses, parcourir des niveaux avec pleins de choses loufoques, plein de choses hilarantes... Bref, LBP est grand ! La durée de vie est illimité on pourrait dire ! Son solo est moyen niveau durée de vie, mais sa communauté est excellente, autant en local (permettant de jouer à 4) qu'en ligne (qui permet aussi de jouer jusqu'à 4 joueurs) !

lezic
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par le studio Media Molécule que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Je pense que ce jeu va devenir LA référence en matière de jeu créatif. Le mode solo de ce jeu est tout simplement génial les levels designers ont fournit un énorme de boulot et cela a payé. Quand au multijoueurs cela donne des possibilités infinis au niveau que l'ont peut créer. Et pour finir je voudrais dire que la voix off est superbe.

hoss-14
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, voilà ce qu'est ce LBP. Un jeu innovant et rafraîchissant, qui nous permet de construire ses niveaux comme on le souhaite ! Les niveaux en solo sont sympa, mais ne sont qu'un prétexte pour ramasser les bulles contenant des objets qui seront utilisables pour construire ses niveau. Et on peut faire ! En s'investissant bien, on fait de belles choses. Le gros hic est la restriction du nombre d'objets pouvant être disposés par niveau créés, représenter par un thermomètre. Nous sommes dans un jeux vidéo, pourquoi nous imposer une limite ? Mais ce problème est pas énorme, pour un créateur dans l'âme, ce jeu est une perle.

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur PS3 . Un petit bijou doté de graphismes et de décors magnifiques , d'un gameplay original , d'une bonne durée de vie , d'une superbe bande-son , d'un superbe jeu en ligne et d'infinis possibilité de personnalisation . Mais par moment l'aventure peut s'avérer très difficile .

kesti93
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Génial! Très simple et efficace ! Super jouabilité et durée de vie incroyable ! Il est super beau en plus avec des musiques super sympas ! Je me demande même s'il n'est pas plus attachant que le 2 ! A posséder dans sa logithèque !

NickySunset
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est original, c mignon, mais bon... c très simpliste et très axé jeune public... dommage car les environnements sont de toute splendeur, et on se prend vite au jeu...il manque cependant un peu de subtilité, un petit quelque chose pour raccrocher les plus grands...

JanekLeVert
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Voici un jeu qui aura su me séduire. Franchement je l'ai pris sans conviction et j'y ai joué au départ à reculons et très rapidement je me suis pris au jeu, aux nouvelles énigmes, aux nouvelles possibilités, à la belle sensibilité graphique et presque poétique du jeu. Puis au bout de quelques niveaux, j'y ai associé ma fille et là cela a pris encore plus sa dimension. C'est un super jeu, qui rassemble et qui est très bien conçu.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

LittleBigPlanet réalise tout simplement le rêve de tout joueur: pouvoir créer le jeu qu'il veut. Le mode histoire n'est pas bien long mais c'est dans le mode créer et dans le mode online que LBP tire sa véritable force. Le mode histoire ne permet en effet que d'obtenir de nouveaux éléments pour la création. Le mode créer est complet, très accessible à condition de suivre les didactiels et surtout donne une liberté presque excessive dans le choix de la création! De plus, vous pouvez soit prendre des objets déjà fait, les créer vous même ou prendre ceux que autres les joueurs vous auront offert en bonus dans leurs niveaux! Un seul bémol: il y a un thermomètre qui représente le niveau de complexité maximal dans un niveau, et ce même thermomètre augmente 3x plus vite quand on utilise des objets qui sont préconstruit. Du côté online, il y a plus de 2 mio de niveau dont la moitié sont bien supérieurs aux niveaux faits par Mm. Aucun ralentissement majeur, bug ou autre inconvénient. Le seul défaut est le temps de chargement avant de jouer à un niveau en online. LittleBigPlanet a une durée de vie infinie.

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le 2 est annoncé normalement. Ce jeu est très beau, il est certes nouveau et ose être différent, particulier même étrange mais il sait convaincre. Il est très bien dans son style, de beaux graphismes, fun et marrant, la bande son aussi, les tutos, la durée de vie est tout simplement énorme. Je dirais que on peut y rester autant de temps que l'on y veut. Je n'y croyais pas au début mais après le premier pas, je me rend compte que mon côté enfant est ressortit et que je peux m'amuser comme un fou sur ce jeu. Il est parfait pour se détendre et s'amuser. Un bon jeu pour les addicts de la ps3 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70