17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Alienns
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu que je n'attendais vraiment pas, je mattendais a un jeu lassant avec une demi heure de jeu et jallai laissé tombé. Et Non totallement le contraire avec une aventure prenante et le sackboys attachant ^^, beaucoup de possibilité a exploité dans se jeu vite que j'achète le 2 !

kodjii
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Voilà le concept est bien trouvé, l'univers est passionnant et prenant, OMG les possibilités de création sont énormes... Par contre, quand ils ont voulu mettre ça sur un plan 3D, oh lala le plantage complet! Ca bug comme chez mamy-gateau. Parfois on veut passer d'un plan à un autre et ce dernier est inaccessible (wtf?). En résumé, le jeu est bien mais la gestion des déplacements laisse à désirer. Mauvaises réponses aux joysticks et aux touches et mauvaises gestions des 3 plans. PS : Dans un niveau je gagne des objets pour créer mon niveau perso, et quand je crée mon niveau perso, ils ont disparu... Normal? Non, mauvaise gestion d'une majeure partie du jeu, à déconseiller aux joueurs pointilleux, à conseiller aux joueurs délassés.

ChristSecours
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Totalement emporté par ce jeu, curieux de découvrir ce que l'on va pouvoir réaliser avec notre petit "Sackboy", on se laisse tenter. Et on se réjouit, le jeu est très bien conçu et les niveaux sont plus qu'intéressants. Qui aurait penser pouvoir autant délirer avec une petite boule de fil à coudre. Je donne à cette création un 16 bien mérité. Avec encore un peu plus d'imagination et de liberté dans les actions, le jeu pourra de loin obtenir un beau 19 voire un 20 de ma part. Notons que je n'ai pas testé LBP 2.

ratzor36
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Au debut je pensais que ce jeux aller etre nul sa me faisait pas trops envie .Un pote me l'a preter et je me suis bien amuser le fait d'habiller son personnage poser des autaucollants faire des niveaux avec plusieurs joueur vraiment un tres bon jeux !

D3viljho
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, qui est dans un univers totalement différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui. Un bon gameplay, les explications sont claires, et ça change clairement des jeux du style gta, cod etc...

gouilleman
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu dont je ne me lasserais jamais:je croyais ne jamais trouver ça un jour, mais il faut reconnaitre que little big planet et un jeu qui se renouvelle toutes les 5 minutes grâce aux niveaux de la communauté, mais également grâce à l'éditeur de niveaux, incroyablement bien réussi et drôle.Le mode histoire est court mais franchement bien réalisé.Quand j'ai pris ce jeu sur le welcome back je croyais que ça allais complétement débile mais en fait non, ce jeu est excellent en tout les points.

thegeneralslime
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

L ouverture communautaire de se jeu fais sa force mais le gameplay est l idee d un pur genie si little big planet se vend comme des petit pain c'est grace a son inventivité se jeux est juste genial. rien a dire 19 (parce qu on ne met jamais 20:) )

Ronaldinho-80
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Grâce au Welcome Back qui permettait de prendre deux jeux d'un choix de cinq , je me decide a prendre ce jeu qui me paraissait un peu "gamin"
Mais voila j'ai tout de suite accroché au principe de ce jeu au point d'en devenir presque accros
Des graphisme qui sont très beaux , un jeu qui reste un casse-tête sur certain niveau
Le seul defaut de ce jeu reste les lags qui sont souvent present dans le mode de jeu en ligne

Tout simplement : Jouez,créez,Partagez

LaTaupeRene
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Eu avec Welcome Back.
Bon jeu, on s'amuse tout le temps c'est amusant, on peut tout faire ou presque. En solo c'est marrant, bonne musique, durée de vie correcte.
Je n'ai pas pu tester le online, ça lagait quand je suis y allé mais le chargement pour aller tester le niveau du créateur est un peu long.

beno57
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'ai bénéficier de ce jeu grâce à l'offre Welcome Back.
Franchement je pensait que c'était un jeu pour les petits mais au faite pas du tout.
Le level design est vraiment énorme , la personnalisation est le mot clé de ce jeu.
On peut crée nos propre niveaux !
Les musique accompagne le joueur tout le long du niveau.
Les graphismes sont vraiment beaux.
Le gameplay est très simple par contre la création de niveau est plus complexe si on veut vraiment faire quelque chose de beau.
C'est un très bon jeu !

kb02
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Quel originalité ! Ce jeu est excellent. Le sacboy est trop marrant. Les décors sont magnifiques et originaux, le personnage est attachant et c'est un vrai plaisir de le voir évoluer. La durée de vie est plus que résonnable avec l'éditeur de niveaux.
Un très bon jeu à tester absolument pour l'experience unique.

Sawyer_2010
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je donne un 18/20 a ce jeu vraiment excellent, franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer a un jeu aussi attachant, et en plus la durée de vie de ce soft est vraiment très longue, avec les niveaux crées par les autres joueurs, la possibilité de créer ses propres niveaux, la possibilité de personnalisé son sackboy comme bon nous semble, le style graphique est vraiment beau on voit pas sa tout les jours. C'est un jeux que je conseille a tout le monde, ça change vraiment de tous ces FPS et de tous ces jeux d'actions qu'on a l'habitude de voir...

SecondDegre
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu au concept simpliste à l'histoire enfantine révèle un monde d'une magie extraordinaire , un concept unique qui laisse une liberté extrême , laissant libre court à notre imagination. Les décors et les graphismes collent bien avec la bande son et rendent le tout très envoutant. Et malgré un mode histoire assez simpliste , le mode online lui est tout bonnement une grosse source de délire ! Un jeu à essayer !

Aminewiner
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

LBP est juste énorme ! j'ai adoré ce petit monde ou on peut jouer avec ses amis très sympa de rigoler entre potes, une partie en ligne, se faire des amis du mon entier avec ce petit personnage, je kiff comment on peut le modifier, personnaliser...

Personnellement je trouve l'un des meilleur jeu que j'ai.

Et encore " merci Sony ".

CislONCH
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Littlebigplanet est un bon petit jeu, des graphismes sympathiques et colorés, un type de jeu innovateur faisant appel a notre inventivité, un scénario moyen, mais le online est très bien conçu et divertissant avec une durée de vie quasiment illimité. Un jeu bien sympa.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70