17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

ENORME !!! Ce jeu est tout simplement magnifique. Un style graphique superbe , un gameplay ultra-efficace , un outil de création gigantesque , une physique du jeu réaliste ! Ce jeu mérite largement tout cet engouement médiatique ! Le online est ultra-complet et super sympa. Voila je met 19 (Aucun jeu ne mériterait 20). Vive LBP/

AppleAlan
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Alors LBP est un assez bon jeu mais y'a toujours des ptit détails (mais le détail ne fait pas le jeu). Mais bon pouvoir crée ses niveaux (même si s'a prend beaucoup de temps -_-').Sauf la difficulté des dernier level demande de jouez en multi ou en cop car serieux si quelqun arrive a le faire seul je dit chapeau.Mais bon assez acrochant comme univers facile a prendre en mains et rire garatie.Bref un 17.

portal65
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

LBP est un petit jeu tout sympa, surtout quand on y joue a plusieurs. Le mode création est peut être un peu complique au début mais une fois qu'on l'a bien pris en main ça passe comme une lettre a la Poste. En plus on peut ensuite publier ses niveaux sur la communauté de LBP et joué a tout les niveaux des autres joueurs. LBP est tout simplement génial.

raiden_sword
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Tout simplement GENIAL ! avec le Welcome Back je me suis pris Infamous et Dead Nation , et mon cousin a insisté pour me passer l un de ses comptes pour que je me prenne aussi LBP avec le Welcome Back pour que je joue avec lui de temps en temps et resultat ... je passe tout mon temps sur LBP meme quand mon cousin n est pas la et sans jamais touché aux 2 autres jeux que j avais pris mdr !

Jordan213
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je m’attender a ce que Little Big Planet soit un jeux lassant et ennuyeux, mais je me suis trompé sur toute la ligne ! Ce que j'ai beaucoup apprécier c'est de pouvoir créer son nivaux comme on veut, il y a des million de possibilité ! Ce jeux ma agréablement surprit a ne pas manquer !

kiyozashi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Au début j'avais une mauvaise opinion de ce jeu, car il me donnait plus l'impression d'être un jeu pour les enfants de 3-9 ans plutôt que pour tout le monde. Au final grâce à l'offre de Sony en offrant 2 jeux pour chaque compte sur le PSS, j'ai pu tester ce jeu pour avoir une opinion personnelle plus fondé, et au final je trouve que ce jeu à un certain charme même si je fini par maintenir le côté enfantain.

JerryFort
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Magnifique jeu, pour un premier opus, c'est tres réussi, les possibilités sont infinies, les graphismes sont parfait, la maniabilité est correcte, des milliers de jeu de la communauté, bref, de quoi y jouer pendant des centaines d'heure, voir toujours, le mode solo est très bien aussi, avec une bonne difficulté, une petite intrigue avec l'ovni qui en a déçu plus d'un...
Très bon jeu ;)

Empereur_Paul
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant !! je suis plutot FPS et a vrai dire ! LBP ma seduit ! il me met tjs de bonne humeur quand je joue en multi vraiment la durée de vie est infinie et l'option d'edition et tres complet ! bon achat

borntokill29
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

je l'ai téléchargé aujourd'hui grâce au welcome back, a premiere vue ce n'est qu'un jeu d'enfant mais lorsque qu'on le regarde de plus prés, on voit que ce jeu a un charme inégalable, Les graphismes sont sublimes, la bande de son est merveilleuse, la durée de vie est phénoménale et le scénario est un peu court, mais vraiment bien.

27Kovalev
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Little Big Planet ne brille pas par son gameplay à proprement parler (même s'il n'est pas non plus mauvais): la maniabilité est approximative et les sackboys jouissent d'une pesanteur lunaire! Malgré cela, je conseille vivement LPB, pour d'autres raisons: les graphismes splendides, l'univers original et drôle, l'ambiance générale, mais surtout les modes multi et l'aspect communautaire. Le jeu jusqu'à 4 joueurs est en effet très fun et on passe de la coopération à la compétition en un clin d'oeil, surtout lorsqu'on essaie de tout débloquer. Les mondes proposés par les développeurs sont magnifiques et ceux créés par la communauté parfois excellents (mais plus au niveau de l'univers que du challenge ou du gameplay). Les possibilités de création sont gigantesques et valent la peine que l'on passe du temps à "apprendre" (ce qui est indispensable pour construire le moindre mécanisme un brin sophistiqué). Il existe des dizaines de DLC pour LBP, mais seuls quelques uns ajoutent vraiment quelque chose à l'expérience; je citerais les packs "Metal Gear Solid" et "Pirate des Caraïbes" (permettant d'utiliser le "paintinator" et l'eau dans ses niveaux). En bref, il ne faut pas comparer LBP à un Mario Bros: le premier mise sur l'expérience communautaire, le second sur un gameplay inégalé. En attendant le jeu parfait mélangeant ces deux aspects, tout amateur de jeu de plate-forme ou créateur en herbe se doit de posséder LBP, un jeu unique en son genre.

lekiller31
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

franchement je me suis régaler au départ je pensé que ce jeu était pour les plus jeunes mais pas du tout il me fait penser a MARIO( collecter les billes, détruire des vilains pas beau etc)
graphiquement c trés sympas la jouabilité!!! rien de plus facile.et au niveau de la difficulté et bien j'ai trouver certaint niveau assez hard ce qui nous fait passer du temps sur certaint niveau bref trés content d'avoir telecharger ce jeu.

ps3VSds
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Certainement LE jeu de ce début d'année, je pense que cette License finira aisément dans le top 5 des jeux de l'année 2011, je m'explique. Très jouissif, possibilité de création quasi infini de facon intéressante puisque vous récupérez les pièce de votre monde dans le mode histoire qui lui est rempli de bonheur on prend plaisir à s'apercevoir que la diversité des niveaux est bien présente. On ne change pas ce qui marche voila sur quoi Média Molecule a misé, GRANDE RÉUSSITE, je regrette quand même quele scénario soit un petit peu trop enfantin ....

deathskull44
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Excellent est le seul mot que me viens quand je dois parler de LittleBigPlanet. Un jeu vraiment superbe de la tête aux pieds. Le mode histoire est vraiment super, les niveaux sont créatifs, innovants à chaque fois, colorés, simples et à la fois complexes.. Que demander de plus ? Le mode création quand à lui est assez dur à maîtriser dès le début. Mais au final, une fois l'éditeur bien en main, quel plaisir de laisser libre court à son imagination. Le jeu en ligne, est bien pensé et simple d'accès; l'idée de partage est vraiment là, et c'est ce qui en ressort au final. LittleBigPlanet est un titre dont la PS3 se souviendra, alors il mérite amplement son 19sur20

GGtkd
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu a du charme: les graphismes sont soignés, la bande-son est attrayante, le jeu est très coloré et les choix de personnalisation de personnages sont multiples. Franchement , je le conseille à tous ceux qui, par exemple, ont aimé Mario.

[CP3]nano-man31
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je viens de le découvrir grâce à l'offre Welcome Back il est formidable. On ne se lasse pas de de ce jeu assez fun. La coop donne un aspect party-game sympathique. Choisissez-le dans les deux jeux gratuits !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70