Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

Fancaniscanemed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Que dire de VC (vice city et non Wc) ? La routine : Bon Gameplay , graphisme moyen , durée de vie OO , pas de sang :pleure: ,l'eau est trop mal faite , t'éxplose les véhicules trop vite et euhh...Bonne répartition des missions. 14/20 , c'est pas mal.

Psp_2010
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, c'est le meilleur GTA dur PS2 après Grand theft auto San Andreas et je le sais, j'ai 6 GTA. Il a des beaux graphiques et de beaux véhicules. Il y a des mission fabuleuse et le sénario est superbe. La seule chose désagréable et c'est pour cela que je lui donne 19/20, c'est qu'on ne peut pas aller dans l'eau (on ne peut pas nager).

devil-gay-pride
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Que dire ? Ce jeu est tout simplement extraordinaire !
Pour commencer, je tiens à dire que Tommy Vercetti est débordant de charisme ! L'ambiance du jeu est vraiment superbe, le jeu reprend toute une pléthore de références par rapport au film "Scarface", le doublage américain est absolument géniale, que dire des pistes de radio ? Elles sont aussi géniales ! Les personnages sont tous intéressants, pas un seul ne m'a déçu !
Et de plus, on ne s'ennuie JAMAIS ! Il y'a toujours quelque chose à faire dans le jeu, la durée de vie est excellente !
Le seul point noir de cet épisode est peut être sa réalisation, pas forcément moche, mais très buggée, mais les heures passées, ce ne sont plus qu'un simple petit détail.
Pour conclure, ce GTA est pour moi le meilleur GTA, juste devant San Andreas. :)

rho81
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Après Liberty City (New York), cette fois-ci c'est à Vice City (Miami) et au beau milieu des années 80 que se déroule ce GTA. L'ambiance est très réussi et colle parfaitement à l'univers mafieux des années 80, d'ailleurs les amateurs de cinéma pourront y voir pas mal de clins d'œils aux films du genre. L'histoire est plus travaillée que celle de GTA III et cette fois-ci le héros est charismatique.
Ce volet comporte des missions très variées mais aussi son lot de nouveautés : au cours de l'histoire on sera amené à contrôlé divers business qui nous rapporteront de l'argent (industrie de cinéma, club de striptease...), on peut maintenant conduire de nouveaux véhicules (motos, hélicoptères), on dispose de nouvelles armes (tronçonneuse, machette...), on peut changer de vêtement ou encore faire des courses de stock car, autant dire que la durée de vie est vraiment très bonne. Ceux qui ne l'ont jamais tester ce serait dommage de passer à côté de ce jeu.

japancake
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Jeu énorme ! J'étais très jeune à l'époque et je me contentais de faire les missions sans vraiment faire attention à l'histoire, mais rien que ça c'était tout simplement génial !

J'ai adoré ce jeu, c'était mon premier GTA. L'ambiance mafieuse dans un miami aux couleurs orangées est très prenant et les graphismes à l'époque étaient vraiment pas mal.

Maintenant ce jeu est dépassé, j'espère qu'un jour rockstar va le ressortir sur PS3 avec un mode online.

En attendant vu son prix et si les graphismes ne vous rebutent pas, je vous le conseille vivement !

alex29wwe
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City: je ne me lasserais jamais de ce jeu absolument gigantesque. Deja GTA 3 était exelent mais lui le surpasse de fort belle manière avec l'ajout des motos, des helicoptères, et l'hydravion. Graphiquement le plus beau de tous les GTA sur PS2. Très bon scenario, des clin d'oeil a la série Miami Vice, le film Scarface, et même de son grand frère GTA 3. Une très bonne bande son avec du micheal jackson, INXS, Talk Talk, les grands succès des 80's. Un must dans le type de jeu 'je fais ce que je veux".

newtonishappy
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Personnelement Vice City restera la plus celebre de la serie GTA. On lui donne ce gout jouissif grace a Tony Vercetti le heros charismatique a 100% du jeu. Les phrases mythiques qui se suivent dans le jeu nous prennent directement et on sent l'envie de maitriser la ville avec une bonne bate de baseball!
Une bonne durée de vie, une histoire prenante, un comique dérisoire, et une violence plutot trash! on s'y croit on aime ca et on en redemande encore et encore! a ne pas rater cet opus restera graver dans ma tete!

Yaha3
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Vice city est l'un des GTAs les plus célèbre, et on sait pourquoi. Même si les missions sont un peu nul et la ville pas spéciale, on reconnait un bon jeu avec sa maniabilité et ses graphismes séduisants. Toujours des codes, toujours de belles voitures, toujours le même thème.

Tonyo-77
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, c'est un des premiers jeux que je me suis acheté quand j'ai eu ma PS2 & je regrette pas du tout, il est comme tout les autres GTA mais dans une autre ville, des nouveautés, autres personnages & plein d'autres choses.

Sonata
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Miami fantasmé, les années funky avec nous, et un jeu déjanté, mélangez le tout et vous obtenez Vice City. Un jeu qui possède une ambiance magnifique, et c'est pour cela que je le mets dans mes jeux préférés.

[PHENOMTAKER]
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un bon jeu avec une durée de vie incroyable,un grand nombre de véhicules une maps gigantesque mais à la fin lorsque toutes les missions sont terminées on tourne rapidement en rond et on fait souvent la même chose.

-coco-12
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bon jeu , mission original , bon mode histoire , bon graphisme.
Ce jeu est tout simplement super bien il occupe durant de nombreuse heures , les maps sont grandes .
Un bon 17/20 pour se nouveau gta qui est génial.
si vous voulez un gta vous ne serez pas dessus de vice city ;)

Tyran_45
Posté le 17 août 2010 à 00:00

San Andfreas est le meilleur globalement de la série, Vice City est le meilleur en matière d'atmosphère : être replonger dans les années 80 est un vrai délice. (les soundtracks sont surement les meilleurs de tous les GTA à mon gout)

Un personnage badass à souhait, une multitude de possibilités comme acheter les entreprises et les petites missions que ça implique.

C'est un GTA à posséder.

Grimmjow22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

L'apogée des GTA selon moi, non seulement cet opus se permet de reprendre toutes les qualités du premier volet sur PS2 mais en plus elle en rajoute un paquet à sa collection déjà importante.
Comme exemple je pourrais citer les braquages,l'acquisition d'affaires diverse,achat de propriété et j'en passe.

Le scénario ce déroule toujours dans un monde complétement libre et bien plus diversifié que dans le précédent volet de la série.Un scénario toujours haletant et pleins de surprise, des "gun-fight" toujours plus précis et explosif.

Que demander de plus? Rien , il faut simplement savourer et apprécié ce jeu qui mérite d'entrée dans l'histoire du jeu vidéo.

Lugen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Que dire que dire, à part que ce jeu est énorme !
Il faut vraiment cette ville de fond en comble pour l'apprécier.
Jeu vraiment incontournable pour tout fan de Gran Theft Auto.
Du RockStar dans toute sa plendeur !!