Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

FreesbySexuel
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

On a beau dire ce jeu a presque détroné liberty sur ps2 .
Une bande son parfaite ? des vehicule parfois loufoque mais toujours agréable et deux ville magnifique ressemblant a miami des années 80 . Une histoire trvailler mais comparé au vice city stories ya une marge énorme . un perso qui ne manque pas de charisme .

[MacCAM]
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

GTA Vice City n'innove pas vraiment comparé à GTA III mais il a le mérite de nous plonger dans l'ambiance extraordinaire de Vice City. Ce GTA possède moins de bug que son prédécesseur et un nouveau viseur mieux représenté fait son apparition.

_-Silver-_
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, j'ai de très agréables souvenirs de soirées entres potes en jouant à vice city qui est un très beau gta. Dans ce jeu, tout est bon, les graphismes sont peut être assez démodés mais à l'époque irréprochables, la bande-son est super, la jouabilité classique mais bonne, la durée de vie est comme toujours chez r* très acceptable pour ne pas dire quasi infinie. Dans tous les cas, ce jeu est très bon et même si maintenant il serait détrôné, je l'ai trouvé super et j'ai passé de très bon moment dans l'univers de vice city !
Un jeu que j'aurais conseillé il y a quelques années à tout gamer ...

Slasher76
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Vice City, son coté paradisiaque, les jolies voitures, les filles en bikini prés de la plage, le couché du soleil, les musiques des années 80 et l'éclairage des rues et ces jolies propriétés! Vice City est tout simplement le meilleur des Grand Theft Auto, l'ambiance des années 80, peut être un peu trop pomper sur scarface, mais les missions, les courses poursuites, des rebondissements, des trahisons tout y passe! Pour moi Vice City est tout simplement le best! Même San Andreas et GTA IV ne lui arrive pas à la cheville!

lapincenoire
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Bonjour,
Un grand 20/20. Pour son coté provocateur qui ne terrorise que les gens qui craignent les jeux videos. Pour sa jouabilité, sa musique, le défoulement qu'il procure. Sa durée de vie aussi.
Je l'ai toujours soutenu. Dès que j'ai un PC puissant je prends le 4.
A+

P38
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Grand Theft Auto: Vice City, que dire ? Un 19/20 extrèmement mérité, ce jeu frollant la perfection, un véritable coup de maitre de Rockstar, Vice City regroupe une des meilleurs ambiance est une story très sympa et les missions sont bonnes aussi, acheter les batiments et accomplir les mini missions pour est vraiment sympa aussi.

L'ambiance dite Scarface est très bonne, les interactions des graphiques de l'eau et du sang sur l'écran est sublime, les chansons à la radio sont excellentes.

Ce jeu est indémodable et est un classique de la bonne vieille ps2.

Stands
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

GTA Vice City, j'ai vraiment adoré cet épisode-là. Ambiance année 1980, des couleurs vives qui pètent aux yeux. Vraiment très fun comme ambiance surtout lorsqu'on y rencontre Lance Vance Dance. Alors lui j'aurais jamais cru qu'il aurait fait ça à Tommy Vercetti…
La bande son est énorme, on y retrouve Kool & The Gang, Michael Jackson, des graphismes magnifiques, des repères roses lors des missions. Un jeu tout simplement sublime.

Rasta_Snake
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Un classique. Ce jeu est un classique vidéoludique. L'ambiance, le gameplay, la liberté. Ce jeu, dans son temps, possédait plusieurs atouts le rendant unique et original. Ce jeu mérite d'être au moins compléter une fois dans une vie, même aujourd'hui en 2010. Ce jeu est pour moi un des plus nostalgique, dans la trempe de Mario, Zelda et Metal Gear Solid. À jouer, et même finir.

Actarus4
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Pas vraiment meilleur que GTA 3, cet épisode a tout de même un peu évolué avec un plus grand nombre d'armes, une bande-son encore meilleur et plus de véhicules. Le héros a plus de personnalité aussi. On débloque de la map comme dans GTA 3. Par contre on ne peut toujours pas nager (San Andréas a innové d'ailleurs à ce niveau). J'ai moins aimé le cheminement de la ville par rapport à l'opus précédent et le jeu n'innove pas suffisamment à mon goût pour dire qu'il soit bien meilleur que GTA 3. C'est juste une simple suite avec 2 ou 3 améliorations mais rien d'exceptionnel et il n'est pas abérant de préférer GTA 3 à Vice City. Au final, une suite honnête mais sans réelle surprise et personnellement, je me suis plus éclaté sur GTA 3 et San Andréas. Ce 18 sur 20 justifie sa continuité honnête par rapport à son prédecesseur que j'ai noté aussi 18 sur 20. Un bon jeu mais rien de révolutionnaire, il faut jouer à San Andréas pour constater une réelle évolution. A vous de voir.

FreroXKun
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un bon 19 sur 20 pour VC. Les radio son excellentes, le graphisme également. La carte est monstrueuse, les guerre urbaine sur l'île n°2, sa me plaît beaucoup. Pour moi, le seul inconvénient, sont les bateaux, très lents, sauf celui de Diaz Ricardo. Sinon, le reste est splendide.

Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ouroboros4
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Pour moi les meilleur des GTA.
L'ambiance des années 80 est vraiment splendide.
Je ne parle même pas des musiques du jeu, tout simplement énorme.
Pour le reste, cela reste du pur GTA(zones vaste, une pléthore de quêtes annexes, une excellente jouabilité,...).
Pour les défauts, on regrette juste que les graphismes ne soit pas plus jolie.
On aurait aussi voulu une caméra contrôlable à 360°.
Sinon dans l'ensemble ce jeu reste excellent, et se place facilement parmis les meilleur GTA.

Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Etrangement, ce GTA n'est pas pour moi meilleur GTA III. La carte est moyenne pas rapport à Liberty City ou San Andréas, et l'ambiance un peu rose ne m'a accroché non plus. Donc je le classerais 3° Après GTA San Andréas et GTA III. Mais il est tout de même très bon.

rpk74
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

tout simplement le meilleur gta!! graphismes:16/20 c'est bien mais il y a mieux. jouabilité:17/20 il y a un système de lock commun je le trouve mieux que sur PC, il y a une arme en plus (fumigène), mais l'ORDI est bête. les voitures sont faciles à contrôler. durée de vie:18/20 difficile de faire mieux meme si l'histoire est courte. il ya les paquets cachés,missions pour la ville, et rodéos pour la version -18... bande son: 19/20 belles musiques qui nous rapelle les années 80 (le jeu est en 1986)ainsi que la VO qui est pas mal (y a pas de VF). scénario:15/20 en fait j'ai pas tout compris!!
bref:17/20 pour moi le meilleur gta après GTA III.

BartDono
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un des meilleurs GTA.Ce jeux est trop bien,le scénario aussi.La bande son est superbe.Les graphismes sont pas mal mais peuvent être améliorés.La prise en main est rapide.En gros c'est un très bon jeu et en plus c'était mon premier GTA.