Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

maurice_greene
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

Fabuleux! Merveilleux! Vice City offre un espace immense pour se déplacer. Le nombre des armes disponibles laisse vraiment un grand choix, les graphismes sont très bien réalisés, tout comme l'histoire d'ailleurs. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans Vice City avant de terminer totalement le jeu, pour notre plus grand bonheur !

mickey2003
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Magnifique ce jeu est vraiment exceptionnel. Un très bon scénario la bande son est exceptionnelle. On peut aussi noter de très bons graphismes mais pour ceux là c'est quand même dommage que se soit sous forme de dessin animé des graphismes comme dans "the getawai" auraient été mieux c'est pour ça que je retire un point. Mais bon dans l'ensemble ce jeu est magnifique et je le conseille vivement aux amateurs de jeux vidéo. BONNE ANNEE 2003 !!

Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument terrible. On se croirait dans Scarface ! Il surpasse GTA3, c'est vraiment un excellent jeu. Avoir sa propre villa, conduire des motos, bandes sonores... Vraiment un carton, un jeu comme on en voit rarement !!

Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est super, je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Le système graphique a encore été amélioré et les armes sont d'une violence incomparable. Les voitures sont magnifiques.
L'ambiance des années 80 est très bien remarquée.
Les missions sont encore plus puissantes.
Les 2 grandes nouveautés sont que l'on peut prendre l'hélico et que l'on peut entrer dans les bâtiments. Sérieusement ce jeu en a dans le ventre.

Gallas
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

GTA Vive city est un hit en puissance ! Tout dans ce jeu est magnifique: les graphismes sont somptueux, la modélisation de la ville est très pointue, malgré sa petite taille, la jouabilité est très bien et la prise en main est rapide. Ce jeu procure de bonnes sensations grâce aux divers objets et moyens de transport mis à la disposition des joueurs : motos, voitures en tout genre, armes de toutes catégories, chacun y trouvera son bonheur. Alors comment ne pas acheter cette nouvelle version de cette sagas qui n'est pas prête de s'arrêter, pour le plus grand bonheur de tous.

corsican-killer
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Incroyable.Tout simplement incroyable. GTA 3 était un chef d'oeuvre mais GTA Vice city le surpasse sur tous les points. Une ville immense,
une durée de vie presque illimitée, une bonne réalisation, et une liberté d'action inouïe. Si vous ne devez investir que dans un seul jeu, c'est dans celui-là. Tout simplement le meilleur jeu PS2.

Canakill
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

GTA Vice City est un pur bijou de la PS2,un excellent moyen de se défouler, de plus sa durée de vie est immense mais les graphismes ne sont pas à la hauteur du jeu lui-même et on regrette encore de ne pas pouvoir piloter des avions !

petitbrice
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Apres 2 mois d'attente, je le possède enfin ! Ce jeu est vraiment plaisant : je ne vais pas répéter les textes des autres...mais il y a des hics. Déjà, une impression permanente de flou bombarde l'écran, gachant des paysages. Mais surtout, selon moi, l' effet de surprise est très médiocre. En jouant à ce dernier, la surprise était au rendez-vous mais Vice-city a le même style et le même contexte que GTA 3. Bref, le fait de voler des voitures constamment s'est bien réduit du 3 à Vice-city. Mis à part cela, cette suite est excellente et je la conseille à tous les players du nom.
J'ai tout de même souligné certaines imperfections car on n'en parle pas. Au fait, j'ai une blague : Quel est le comble d'un possesseur de PS2...de ne pas avoir Vice-city !

iunity
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

D'habitude, je mets 19/20 en disant que rien n'est parfait. Mais là, je ne vois vraiment pas ce que je pourrai critiquer. Vice City surpasse GTA3 (qui est déjà génial) sur tous les niveaux : graphismes améliorés, meilleure bande son, meilleur scénario, présence de motos, d'hélicoptères...Il y a certaines personnes qui n'aiment pas ce jeu à cause de la violence gratuite. Je les comprends parfaitement, mais quand même, si un jeu nous replace dans notre vie quotidienne, il n'a plus d'intérêt. Et c'est ça qui fait l'intérêt du jeu : la liberté d'action. On peut faire tout ce que l'on veut (contrairement à beaucoup d'autres jeux de ce style dans lesquels on ne peut se balader en ville que pendant les missions). C'est, entre autre, une des raisons qui fait que Vice City est le jeu incontournable sur PS2 !

KSKT
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

J'ai lu pas mal de commentaires avant de me lancer à mon tour, je ne vais donc pas répéter tout ce qui a déjà été dit. Il est clair que ce jeu est parfait en tant que JEU, mais à ne surtout pas confondre avec la réalité ! J'avoue m'être demandé pas plus tard qu'hier ce que ça ferait si j'écrasais ces deux piétons qui mettent trois heures à traverser, ce qui m'a quand même amené à réfléchir un peu (si si, c'est possible). OK on peut condamner ce jeu pour son immoralité la plus extrême: on bute tout le monde, on prend les flics pour des c**s, bref un exemple à ne pas suivre. Tout comme les grands débats sur les dangers des rpg, il est évident qu'il y a des chances pour qu'un mec atteint de schizophrénie, s'il sort en ville 2 min après avoir joué, ne va peut-être pas être très clean, mais comme pour tout, il faut simplement savoir faire la part des choses, et considérer ce jeu comme un excellent défouloir, très bien réalisé et très prenant.
En bref, si vous êtes un petit chanteur à la croix de bois ou en tout cas sans aucun petit grain de folie légère, il est clair que vous pouvez passer votre chemin, pour les autres, éclatez-vous ! Dernière chose : on dirait que rockstar est au sommet avec Vice City, et on leur accorde une confiance aveugle pour leurs prochaines moutures !

MGS_REX
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Que dire sur ce petit chef d'oeuvre vidéoludique ? Les studios Rockstar North ont réalisé un tel exploit qu'on pourrait croire qu'ils se sont dopés ! GTA: Vice City compte, comme tous les jeux, un certain nombre de défauts, comme quelques bugs de collision, l'absence des vrais noms des véhicules faute de licence, ou un clipping permanent (moins important que dans l'épisode précédent). Mais sa réalisation globale gargantuesque noie ces défauts dans sa ville immense (+ de 50 quartiers), ses nombreux véhicules (+ de 100, autant voitures, motos, hélicos que bateaux), ses policiers toujours aussi fous mais plus sévères et véreux que jamais (apparaissent en bateaux !), ses armes aussi délirantes que nombreuses (tronçonneuse, machette, sniper, lacrymos, lance-flammes ,marteaux...), sa bande son exceptionnelle (doublages de professionnels, insultes, réactions, dialogues, musiques originales comme M. Jackson), son atmosphère eighty'th parfaite avec ses nombreux détails (néons flash, pizzerias, banques contemporaines...), sans compter les centaines d'autres possibilités relatives à ce jeu, comme acheter des bâtiments (compagnie de Taxi, concessionaires, cinéma, discothèque, villas...) ou crever les pneus, faire du cross ou du Stock-Car, sniper les gens dans leur voiture, j'en passe et des meilleures. En bref, ce paragraphe ne suffisant pas à donner toutes les nouveautés par rapport à son homologue GTA3, je ne vous dirait qu'une chose : Si vous avez soif de liberté, que vous rêvez de poursuites folles avec la police, de devenir un mafioso et de revivre les années 80, alors courez vous l'acheter !

Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument terrible. On se croirait dans Scarface ! Il surpasse GTA3, c'est vraiment un excellent jeu. Avoir sa propre villa, conduire des motos, bandes sonores... Vraiment un carton, un jeu comme on en voit rarement.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Enfin je l'ai, j'ai du faire 5 magazins différents avant de l'avoir j'ai jamais vu ça, rupture de stock partout. Mais bon je comprends pourquoi, ce jeu est un bijou que tout joueur normalement constitué et ayant une PS2 se doit d'acheter enfin bref ce jeu est tout bonnement génial, déjà quand j'ai joué à GTA3 pour la première fois j'ai été époustouflé mais là....là.... c'est vraiment plus que parfait, je m'explique :
Le bohneur est encore plus grand que dans GTA3, imaginez vous en train de conduire un deux roues (peu importe lequel) avec de la bonne musique, vous vous faufilez un peu partout, vous pouvez faire ce qe vous voulez (roue avant, roue arrière, et même un peu de trial avec la moto de cross) et franchement moi je peux rester pendant une heure comme ça à faire le tour de la ville en moto. Ensuite le décor est bien plus beau que dans GTA3 ,pas que les graphismes soient mieux (quoique...) mais c'est surtout que c'est ensoleillé, paradisiaque, finit la grisaille de GTA3, place au soleil et à la plage. Ensuite je trouve les missions un peu mieux que celles de GTA3. Puis surtout tout est tellement plus réaliste : enfin vous n'êtes plus le seul que les flics pourchassent, enfin on peut pénétrer dans certains bâtiments, on peut même acheter certains de ces bâtiments (comme le malibu, ou la boîte de strip-tease...). Enfin bref ce jeu est mieux dans tous les aspects que GTA3, on croyait que GTA3 était parfait (ou presque) et bien non VICE CITY nous prouve que Rockstar bosse vraiment énormément et fait vraiment du bon boulot...
Donc surout si vous ne l'avez pas ACHETEZ LE !!
Et au fait pour ceux qui l'ont n'oubliez pas de configurer votre console en Anglais pour un peu plus de sang :-)

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait. La ville est gigantesque, les véhicules sont très nombreux, les armes sont autant nombreuses que diverses. Les développeurs ont encore pensé aux codes délirants (voitures flotantes, planantes et sautantes). Mais les dégâts ne sont pas encore très réalistes. Il renvoit presque GTA3 à la poubelle.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Excellent !! Encore plus fort que le précédent, les motos sont excellentes, les missions aussi. Les bâtiments à acheter sont terribles, la durée de vie énorme. Bref, Rockstar a fait encore un très gros coup qui va séduire tout le monde !Bravo !