Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

jobby-sony
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du monde (j'éxagère peut-être mais c'est en tout cas le meilleur jeu de PS2). Il a une durée de vie infini et sa jouabilité est magnifique. Son scénario, rien à redire et puis sa bande-son est parfaite. C'est pour ça que je mets un p'tit 20/20. Cette note là est la minimum et celui qui a mis 4/20 est un vrai menteur. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

dav202
Posté le 07 août 2008 à 00:00

même des vieux gta sont excellents pour autant.
toujours aussi violent. toujours aussi immoral. toujours aussi bien. on a rarement vu un jeu avec autant de liberté que Grand Theft Auto vice city dés que vous aurez commencez ce jeu vous ne pourrez plus vous en passer!

Inconue1
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Je pense que Vice City est un bon jeux mais sans plus il me fais beaucoup penser au 3 le moteur physique ne change pas la jouabiliter est la bande son mais pas plus que le 3...

Je lui donne la note de: 12/20

matbo33
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment tro bien meme si il est un peu vieu
a avoir absolumen (le mieu s'est davoir la baraque de diaz)
ce qui est bien c'est l'atmosphére 80s
19.00 €

Endrri
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien, le gars là juste en-bas qui dis que San Andreas est mieu ouais ok mais le truc c'est que par exemple moi je l'ai fini 11 fois la plus par d'ici l'ont fini au moins 10 fois alors Vice city me rappelle le bon vieux temps epuis je l'ai recommencer et il est super bien il merite tellement le 20/20 ba voilà...

poule_2008
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

même note que la rédaction ^^. la bande- son est super ainsi que les missions et les voitures, paysages agréables...des armes toujours aussi cool et les fameux bateaux et helico sont de la partie. je prend toujours du plaisirs a y jouer de puis 3 ans.

gameur67
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Graphisme:15.5
Durée de vie:18
Jouabilité:16
Bande-son:20.Même avis!Elle est grandiose et longue!Musique rock,disco,pop y-a tout!
Scénario:18.Pratiquement identique aux autres GTA mais avec plus un coté star année 80, millionnaire...
Note:17.5

btoux1979
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est absolument terrible. On se croirait dans Scarface ! Il surpasse GTA3, c'est vraiment un excellent jeu ! Avoir sa propre villa, conduire des motos, bandes sonores... Vraiment un carton, un jeu comme on en voit rarement !

scarfacemperor
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Même si Vice City n'est pas énorme, certains points sont très bons, comme l'ambiance proche de Scarface, où Tony Montana est remplacé par Ricardo Diaz, un cubain nain et obèse, la difficulté bien dosée, certaines armes défoulantes (tronconneuse) et la durée de vie. Détail excélent : il y a des gouttes d'eau sur la caméra quand il pleut, ou de sang dans certaines circonstances. La bande son est parfaite, le scénario très bon, et contrairement à San andreas qui est plein de bugs, il n'y en a presque pas dans Vice City. Seuls défauts : il est impossible de nager (mais la bonne escuse est la présence de requins, et ils existent) et un bug lorsque l'on prend un hélicoptère que l'on peut éviter en poussant un peu l'hélico. C'est un très bon jeu.

GT-one
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Vice City se démarque de San Andreas par sa qualité et son charme, choses que SA n'a pas. Ce hit est vraiment excellent. L'ambiance 80's est géniale, les radios sont superbes (Toto, Bryan Adams..., l'atmosphère tue. La durée est quant à elle impressionante, rien à redire. Visuellement c'est également une réussite car il y a la possiblité d'aténuer les effets de flou (dans le menu pause, mais je ne sais plus où). En bref, un jeu somptueux qui n'a rien à envier à San Andreas si ce n'est pour l'espace, les véhicules et les quelques autres nouveautés de SA. Mais n'oublions pas que Vice City a pas mal d'années derrière lui.

jerem_17
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Les GTA sont tous très bien mais je préfère quand même Vice City car les missions varient que dans San Andreas les missions se ressemblent mais San Andreas est quand même bien. Je trouve que dans Vice City les graphismes sont bien fait sauf les personnages. La durée de vie est très longue ce qui est très bien. Il y a un très grand nombres de radios alors ya le choix. Ce que je regrette est que la carte a par apport a san andreas et très petite donc il y a moins d'espace. Mais aussi on ne peut pas nager et monter en haut des grands immeubles.

khorosif
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Le jeu n'est plus intéressant aujourd'hui, mais comme j'ai toujours voulu mettre mon grain de sel, je m'y lançe. Les graphismes du jeu sont vraiment comme je le voulais. Quand on tue quelqu'un avec une arme, les autres piétons ont le reflexe de crier et de courrir, il y a un mode gore quand même. Il fait tout le temps chaud à Vice City, j'adore prendre le bazooka, au malibu club, et tirer. J'adore aller dans la base millitaire de la deuxième ville, c'est rigolo de tous les tuer. Mais sinon, autrement, rien. C'est trop petit je trouve, s'il y'avait des vélos comme dans San Andreas, d'aussi grandes villes, ce jeu aurait un 21/20 .

[Thuthur1992]
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Le plus décevant de la série PS2. L'ambiance '80s est certes agréable, mais je n'y adhère pas. L'aspect flou, lorsqu'on ne le modifie pas, est vraiment gonflante sur la longueur ! En outre, je pense que depuis le temps, Rockstar devrait acheter des licences pour le nom des voitures, car les pâles copies de Corvette (Banshee) sont ridicules ! De plus, je trouve Tommy particulièrement chiant (excusez-moi de l'expression mais je pèse mes mots) à déplacer. Par contre, un bon point, la durée de vie, relancée par le pouvoir d'achat du joueur, qui peut investir dans des commerces ! Un assez bon jeu, sans plus.

Hannibal2711
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Surement le meilleur épisode de la Saga GTA ! Les plages de sable superbes de Miami, la ville pleine de couleur, l'ambiance 80-90's, la panoplie d'armes et de véhicules sans oublier la totale libertée! Le jeu est assez long et bourré de mission annexes. De plus la liberté totale permet de longues heures de balade et de destuction dans la ville. Bref, le scénario proche de "Scarface" est génial et varie les missions. Les heures que j'ai passées dessus et je ne l'ai toujours pas fini !

Boutal
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

GTA Vice City est un très bon jeu, bien fun. La durée est parfaite puisqu'après toutes les missions terminées, il reste toujours les paquets cachés, les cascades, les missions pompiers, ambulances, polices...et j'en passe. Le mieux est aussi (pour moi) de mettre la ps2 en anglais, ce qui permet de piquer le fric des mecs et de voir un peu d'hémoglobine. Très bon jeu donc, qu'il faut avoir.