13.8/20

Arckal
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce Turok est franchement bien sympa, techniquement mauvais, il se rattrape assez largement grâce à son gore, et la diversité des armes (avec plusieurs mode de tirs). Le jeu est plutôt long aussi d'après mes souvenirs. On prend plaisir à détruire les ennemies, leurs membres et les voir souffrir. La note de jv est assez sévère...

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Tout le monde peut se tromper mais la : acclaim s'est surpasser. Moi perso je m'attendai à un bon fps bien bourrin et du sang qui gicle entre 2 côtes et une tête tranché et sur ce point j'ai été servi.Mais quand au reste du jeu ; c'est une horreur : autant graphiquement que que pour la difficulter qui est bien trop éleve (moi j'ai fait 4 level en 3 heure puis 2 en passent en courant a travers les ennemis ca ,ca crin).Je lui accorde tout de mem un 10 car le multijoueur est passable même si on ne peut le faire qu'à deux ça donne l'occasion de bien se marrer (parfois).

Arckal
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, bon le jeu est pas super bien développé, même si on est un fan des Dinosaures et de tout ce qui suit, c'est pas terrible, la durée de vie est plus que moyenne, le scénario est pas super bien poussé, mais il reste néanmoins quelques phases sympa, mais il faut avoir envie de les trouver !

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, bon le jeu est pas super bien développé, même si on est un fan des Dinosaures et de tout ce qui suit, c'est pas terrible, la durée de vie est plus que moyenne, le scénario est pas super bien poussé, mais il reste néanmoins quelques phases sympa.

Chun-xx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Petit achat lié à l'enfance, à préciser ! Bon après le jeu est vraiment pas super, trop farfellu, je ne l'ais même pas finis depuis le temps, vous imaginez ?! Enfin bon après les fans de Dinosaures l'appréciront surement, la difficulté est bien présente à certains moments et quelques endroits surprenne un peu, mais c'est tout

missk8frteam
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un peu faible ce Turok. Graphiquement pas térrible ( y'a pire quand meme ), gameplay affreux, presque pas de précision dans les tirs ( je peut tirer a coté, l'ennemi est quand meme toucher ), difficulté trop élever, missions sans but.. Sans etre une catastrophe ( quoique ), cet opus reste une legère déception.

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille GameBoy !
Un jeu choisi durant le temps où les dinosaures m'attiré.
Le jeu est très (trop ?) moyen dans l'ensemble, le gameplay est pas vraiment bien travaillé, l'ambiance y est, mais il manque un petit quelque chose, le scénario reste linéaire, le mode à plusieurs reste néanmoins appréciable.

tenyaumanxx
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

je que j'ai fini Turok Evolution est un FPS sur PS2. Rejoignez la guerre qui fait rage dans les terres oubliées contre Lord Tyrannus et son armée de reptiles. Au programme : un arsenal impressionnant de 15 armes dévastatrices pour une aventure à travers la jungle, des camps militaires, des rivières et des forteresses. Le joueur vit aussi des combats aériens à dos de dinosaures !

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

perso moi j'ai bien aimée ce jeu que j'ai fini plein de fois en 5 heures est jeu d'aventure fps (first persoon shooter ) avec plusde 15 armes et bien plus encore la duréé de vie est vraiment génial bref je l'ais bien fini essayezleen emulateur.

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux de ma bonne Playstation 2, un peu déçu pour celui ci, l'idée de départ n'étant pas trop mal, celle ci est vite gâchée par un gameplay plutôt lourd, un ambiance assez moyenne tout de même, et un scénario qui aurait pu être plus et mieux travaillé, bien que le mode à plusieurs peut être sympa par moment, le tout est une petite déception, dommage.

criticalman
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la critique de JVC se jeu est tres bon apres les graphismes ont vieillit et la jouabilité et pas terrible mais bon c'est juste un coup a prendre apres en multijoueurs c'est que du bon sur terre ou en vol un bon jeu que je conseille a tous joueurs de FPS gore.

Dragonbax
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Un jeu pas extraordinaire,avec des graphiques moyen moyen avec plusieurs bugs,irréaliste,musique ennuyante,intelligence artificielle des personnages/ennemis très peu avancé,les vols sur l'oiseau sont très malfait.Malgrès tout,le jeu est rempli d'action,stressant,les ennemis parfois très coriaces.Moyenne variété d'armes.Bonne durée de vie du jeu. 9/20

_ENOLAGAY_
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu, niveau de difficulté facile par rapport maintenant à des hallo ou black qui eux... oui, sont difficiles. Le jeu se termine en une dizaine d'heures. Seul problème, les graphismes qui sont un peu fades. Je le conseille aux débutants dans le FPS, avant de commencer avec des gros monstres du FPS comme cités ci-dessus. En attendant, la note de 8/20 est très sévère, d'autant plus il faut être bon pour tester certains jeux, soi-disant difficiles.

552a
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Une grande déception pour tous les fans de fps. Des graphismes plutôt moyens (malgré certains passages réussis), une mauvaise jouabilité (les phases de vol sont très ennuyeuses), une durée de vie qui s'appuie sur la difficulté du jeu. Bref tournez-vous plutôt sur un médal of honor ou sur un time splitter2.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen mais pas du tout pourri meme si le gameplay est nul les graphismes ne sont pas mauvais et puis il y a eu du nouveau quelques nouvelles armes, un espèce d'oiseau qui tire bref je ne le conseille pas vraiment mais si il y a des fans pourquoi pas.