9.6/20

LeGrosWinnie
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Juste pour signaler que Turok est un jeu destinné à la base à la N64 puis à la GC. Donc forcément les adaptations sur PC sont "à chier". Si vous voulez jouer à Turok, achetez une N64 et Turok 2, pour pouvoir alors vous amusez à faire exploser le ventre de gros méchant pas beau.

actimail94
Posté le 16 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Malgré une réalisation inégale et quelques petits défauts de jouabilité Turok se démarque des autres fps par son ambiance extraordinaire et très flippante. Un jeu que je vous conseille d'acheter sans hésitation : foncez !

LeGrosWinnie
Posté le 18 août 2006 à 00:00

actimail94
Posté le 16 déc. 2003 à 00:00

Raptor-64
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

c'est quoi ces notes?!?! aucun jeu ne mérite une note comme cel la! Bon, oké les graphisme son bof mais en meme temp il est sortit en 2003, le scénario j'avoue il est bidon mais le jeu a une tres bonne embiance!! franchement g passer plus de 5h deçu et je ne suis pas du tout déçu

Francky_Retro
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

l'un de mes premier jeux sur pc et le 3 sur 20 du test est un peu dure je trouve .
Deja l'histoire et prenante , une bande son relativement bien adapter a l'univers du jeux et une maniabilité correct ( a part quand on controle le dino volant ) mais sinon une ambiance assez stressante .
Bon aprés graphiequement bof bof mais bon .
Je le conseil tout de méme de préférence sur xbox ou ps2

stunkie25
Posté le 21 mai 2008 à 00:00

Franchement, j'ai passé du temps sur ce jeu et j'ai beaucoup aimé ; les graphismes sont très jolis, surtout les environnements, la jouabilité et le nombre d'armes irréprochables et une bonne durée de vie...

jeuxlek
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Turok est un assez bon jeu, il restecte bien la série et l'ambiance, et ne méritait pas de coulé et de faire aklaim, l'ambience est la, la dure de vie est grande, la difficulté légendaire de turok est là tous est là pour les fan de turok.
a ne pas hésitez de acheter

oudincool
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

bonjour.
il environ 5 javais 12ans et jai acheter le jeu.
En se temps je mi connaissais a peine ne jeux vidéo.
Maintenant je me rend compte que les graphisme sont nul mais a par sa le jeux a plein de bon coter:
1)Il et super long.
2)Il y a un très vaste monde explorer.
3)plein de détail comme les petite bête ou(grenouille,conso...).
4)Il a un tas d'arme de tous types est très variées tous comme les ennemis.
5)FPS plein daction.
Finalement j'aimerai qu'on arête de noter un jeux aux graphisme.

Taymour
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

CE JEU EST UNE DAUBE... Vous ne le croirez jamais mais on dirait un jeu gratos qu'on a chopé sur Internet il y a 5 ans. Des polygones affreux qui pullulent partout et puis des textures dignes de l'Amiga... C'est vraiment une HONTE! Quant à la config requise, on a envie de foutre la gueule de Turok dans le mur : 1,4 Ghz Mini, carte à base de Geforce 3 ou 4. C'est vraiment minable et même insultant! Bravo JV pour le bon test. Pas de répit.

GTX_Titan
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vos notes (en dessous de la moyenne) certes les graphiques ne sont pas terrible mais le gameplay est super. On a pas le temps de s'ennuyer car il y a toujours des ennemis. Et je me rappelle les passages ou l'on doit contrôler le ptenarodon (le dinosaure volant). Donc pour moi 14.

hyshamstyle
Posté le 09 avr. 2019 à 22:41

Joué au jeu à sa sortie, je rejoins l'avis de Dinowan, j'aprécie les tests de ce monsieur pour son honnêteté, sans pression, il ne gonfle pas les notes. L'IA est ridicule, les graphismes affreux. Les trois points vont à la végétation bien touffue, une première à l'époque.

matvm
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Turok, c'est tout simple: c'est le jeu qui montre bien que l'interet d'un jeu ne viens pas forcément de sa réalisation. Déjà, les graphismes sont laid, le jeu est plein de bug et la difficulté est inégale, mais dieu que ce jeu est marant. C'est vachement agréable d'y jouer, et il laisse énormément de bon souvenirs.

shabba-D
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

C'est du foutage de gueule de sortir des jeux pareils je me demande ce qu'il passe par la tête de certains développeurs parfois.

Rha lala, 05/20 et je suis très généreux car il n'en vaut vraiment pas la peine.

Ne l'achetez pas !

_Deamons_
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Oulah, c'est vraiment mauvais... Moi qui pensais pouvoir m'amuser de longues heures sur ce jeu en shootant des dinos, je m'aperçois que je n'ai finalement tenu que 15 min...
Les déplacements sont lents, le scénario est cucu, l'IA mal foutue et les graphismes me font penser à un vieux Jedi Knight en pire (et encore c'est vraiment méchant pour JK).
Bref, un 3/20 me semble mérité parce qu'aimant les dinos, j'ai une petite pensée pour eux...

Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Qu'est ce que ses que cette bouse, le jeu et sortie en 2003, half-life 2 pareil. Regarder les graphisme des 2 jeux y a un problème ? Le motuer graphique de Turok Evolution date de 97.

Donc voila pour tout vous dire, il n'y a que des point négatif dans ce jeu, jouabilité horrible, bande son aucune, graphisme moche.
Enfin les seul petit point que je donnerais ses sa durée de vie qui et assez longue ( avec la difficulté ) et le choix des arme, sinon le reste et hideux.

Lordsauron
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

UNE HONTE! Les 10eres minutes de jeux m avaient laissé pontois ils m ont vendu la beta test inachevée! Au moins Gen Troopers je l avais fini. Ce Turok Evolution est infiniment plus nul que Turok 1 Dinosaur hunter et Turok 2 Seed of evil!!