14.1/20

GTX_Titan
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vos notes (en dessous de la moyenne) certes les graphiques ne sont pas terrible mais le gameplay est super. On a pas le temps de s'ennuyer car il y a toujours des ennemis. Et je me rappelle les passages ou l'on doit contrôler le ptenarodon (le dinosaure volant). Donc pour moi 16.

maximemp
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

j'ai eu se jeu a partir de 4ans ! et se jeu ne ma pas deçus il est meme devenu mon jeu preferé a l'epoque ,des jeux longs avec une très bonne difficulté pour ne pas finir le jeu en 2 jour j'en est pas vu appart turok !
j'ai du finir ce jeu 6 fois je le connais au moindre détail!
les armes son sssspleenndides !très utile pour finir un jeu comme telle !
c'est vrai que le jeu est dur quand on débute !et le problème c'est que il n'y a pas de point de passage ! ce que je trouve dommage c'est qu'il n'on pas fait beaucoup de passage avec des dinos genre avec des t-rex qui attaque les herbivors !je trouve qu'il n'y a pas assez d'évènement mais pour moi sa reste un très bon jeu

GTX_Titan
Posté le 09 août 2013 à 00:00

maximemp
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

j'ai du finir ce jeu 6 fois je le connais au moindre détail!
les armes son sssspleenndides !très utile pour finir un jeu comme telle !

[I_I_I_I_I_]
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Oulala ! Un assez bon jeu, même si les graphismes laissent a désirés, ainsi que les armes, ce jeu reste fun et amusant. Sympa quand on veut s'amuser avec des potes. Mais ma foi, ce jeu est relativement dur, sans cheat codes, on ne va pas très loin...

nektou
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bourinage complet !!! ce jeu est vraiment fun,
les parties multi-joueurs sont quazi-parfaites, bonne ambiance, pleins d'objecifs, d'armes, de parametres, et de niveaux.
Bon les graphismes sont pas top/top mais ce jeu est un peu démesuré, et c'est ce qui fait son charme, par le biais de diverses incohérnces telles que faire sortir un boyau de 1m d'une toute petite grenouille qu'on a dégomée.
bon la partie solo est deja moins marrante, elle est bien trop difficile, il faut avoir une liste de codes, et savoir etre resonable. une fois les 3 premiers niveau passés vous aurez un réel plaisir a finir le jeu.
-les points fort selon moi: les parties à 2 ou +, les effets gores à gogo, les armes démantielles, les nombreux codes et options.
-points negatifs: les deplacements sous l'eau, le jeu vraiment (chiant au début), et sa difficulté globale.
personnellement je ne trouve pas que le jeu vault le coup si vous n'avez qu'une seule manette.

Kazuya-Ocelot
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Ce jeu n'a aucun intéret le mode solo est vraiment bourrin, e trop dure. Il faut recommencer au début à chaque perte et c'est vraiment saoulant. Le multijoueur est sympathique et les graphismes sont beaux voila pourquoi je lu met ces 6 points. Un jeu à vite oublier.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

C'est une honte de sortir un jeu video aussi nul et d'en faire autant de pub ! A n'acheter sous aucun pretexte. J'ai l'impression de mettre fait avoir. 1/20 c est bien payé.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Turok pour moi est un jeu magnifique, les graphismes sont superbes et le monde où l'on évolue est plein de vie. De plus j'ai lu beaucoup de critiques sur la maniabilité alors que je la trouve trés bonne pour ceux qui la trouve mauvaise je leur conseille les duplos pour travailler leurs aptitudes avec leurs mains.

mickael
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Moi je conseille à tous les joueurs de FPS et les fans de la série de l'acheter : c le meilleur jeu que g jamais vu sorir sur xbox ou même sur toute console confondue. Les graphismes sont super, la jouabilité excellente, seul regret le scenario mais ce n'est pas grave.

Je ne comprends pas pourquoi Jeuxvideo.com avez mis cette note.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Super c'est l'un des meilleurs FPS jamais réalisé.
(je ne sais pas pourquoi il est saqué ainsi) A acheter au plus vite!!!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ben je lui donne pas plus... Je sais pas si Seb62 a jouer au meme jeu mais bon... LA JOUABILITE EST MEDIOCRE !!!!! Ils disaient que ça serait le meilleur au monde... Ben je sais pas où ils ont vu ça !!! Enfin... Je suis un peu deçu là :( Je vais retourner sous Halo c mieux...

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Franchement,ce jeu est dément. C'est peut-être le meilleur FPS de l'année avec Halo. Les armes,les dinos, c'est trop top ! L'univers primitif de ce jeu vous prend aux tripes. Faire péter l'artère d'un raptor donne une sentation inimitable.

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

C'est bien du Turok. L'intérêt réside uniquement dans les gunfights colossaux. Vagues de méchants pas beaux survoltés, sang et barbaque par tonnes.
Scénar' à deux balles mais qu'est-ce que c'est bon !

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

j'trouve que vous êtes un peu dur avec la note (9/20!?). Il y a quand meme des jeux plus que Turok.
A part ça je le trouve bien, bons graf, et bon game play.a+
ps : j aime bien votre site c'est simple et facile.

Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Je ne voulais pas vous croire sur le test, et puis je désirais tellement ce jeu. Je me disais : "Ils exagérent, comme d'habitude, ils notent trop lache ou trop sévères". Alors je l'ai acheté. Au début ça va, la nouveauté quoi. Même si il faut refaire 150 fois les mêmes niveaux, car comme d'habitude il n'y a pas de sauvegarde entre les niveaux. Et puis le jeu devient injouable par sa difficulté hors du commun.
Entendons-nous bien, je ne suis pas un débutant. Depuis Quake, j'ai gouté à pratiquement tous les FPS et dans beaucoup de modes. Alors d'accord pour des jeux difficiles mais là on touche le fond, d'autant plus qu'il n'y a pas de graduation dans la complexité. Je le répéte et je l'affirme : "ce jeu est injouable en dehors du mode invulnérable, et encore, il ne faut pas tomber"

Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial en tout, graphisme (d'une beauté rare), très bon gameplay, et une durée de vie colossale avec 16 chapitres et je vous garantis que c'est vraiment très dur. Enfin si vous êtes fans de FPS bien gore, allez l'acheter.