13.8/20

Arckal
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce Turok est franchement bien sympa, techniquement mauvais, il se rattrape assez largement grâce à son gore, et la diversité des armes (avec plusieurs mode de tirs). Le jeu est plutôt long aussi d'après mes souvenirs. On prend plaisir à détruire les ennemies, leurs membres et les voir souffrir. La note de jv est assez sévère...

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Tout le monde peut se tromper mais la : acclaim s'est surpasser. Moi perso je m'attendai à un bon fps bien bourrin et du sang qui gicle entre 2 côtes et une tête tranché et sur ce point j'ai été servi.Mais quand au reste du jeu ; c'est une horreur : autant graphiquement que que pour la difficulter qui est bien trop éleve (moi j'ai fait 4 level en 3 heure puis 2 en passent en courant a travers les ennemis ca ,ca crin).Je lui accorde tout de mem un 10 car le multijoueur est passable même si on ne peut le faire qu'à deux ça donne l'occasion de bien se marrer (parfois).

Samsamy76
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Je trouve que Turok evolution est un bon jeu. Du défouloir, du carnage, du sang, moi personnellement, ça me fait marrer et surtout me tient en haleine. Par contre le gros hic c'est les moments de vol, dur, soporifique, et ennuyeux je deteste. ps: Après avoir fini le jeu, faites les codes d'invinsibilite, de munitions illimtées et vous voilà dans très bon, un defouloir.

_kratos13_
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, graphismes beaux, IA pas mal du tout, difficulté faible (je dis bien FAIBLE), j'ai fini ce jeu 3 fois sans codes et cela ne m'a pris que quelques heures, jeu pas si bourrin que ça (comparé à Killzone !), les phases en ptéranodon sont super, je me demande où vous trouvez la difficulté là-dedans !

TA97
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu par pure curiosité, tout le monde disait que c'était la pire daube jamais sortie, j'ai voulu en avoir le coeur net.

Et franchement, j'ai bien aimé ce jeu, même si au début la maniabilité et la première mission m'ont très déçu ! Les graphismes ont beau être laids, les ennemis pas très intelligents et les missions où il n'y a que du shoot à répétition, je n'ai pas regretté mon achat. Même les phases de shoot sur le ptérodactyle m'ont plues car je trouve la maniabilité pas mal, elle est exactement la même que celle de Star Wars Rogue Squadron premier du nom.

Le scénario est vraiment ce que j'ai le plus détesté mais bon... les daubes ont parfois du bon !

howind
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Turok évolution est vraiment un jeu génial, il est bien fait difficile à souhait il y a une très grande diversité d'armes, même si l'histoire est un peu faible. En bref Turok est une merveille et je ne comprend pas la note du site (8/20)?

darknight81
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est en partie bien fait. Les dinos sont un peu bêtes. Les graphismes et les détails du jeu sont cool (arbres qui tombent, rochers... ). Il est juste un peu trop dur avec trop de slegs dans l'histoire.

sims44
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Franchement, ce jeu merite plus que 8 !
Bon d'accord les phases de shoot sur ptérodactil son pourries, mais le reste c'est que du bonheur : pouvoir défoncer du dino à tour de bras sur une quinzaine de niveaux jolis graphiquement allant de la jungle jusqu'aux égouts d'une citée géante, moi je dis encore !
Mais après, ce jeu on aime ou on n'aime pas, si vous cherchez des énigmes, un scénario ou ne serait-ce qu'une petite profondeur pédagogique sur ce soft, ce n'est pas là que vous trouverez, mais si vous voulez des trippes, un bon défouloir, des explosions et des armes de ouf, alor ce jeu est pour vous ! en plus à 10 euros en occaz' ce serai bête de s'en priver...à bon entendeur....

nicolaslefort
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

C'est un bon jeu avec des niveaux magnifiques et réalistes et le truc qui est trop bien fait c'est le bras de tal'set trop réel, franchement il n'y a pas beaucoup de doom like qui me plaisent mais là, en plus y a une bonne maniabilité en 30 minutes de prise en main, je calais que des headshot aux ennemis cool, votre note est sévère.

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop intéressant, on se lasse vite de tuer des dinosaures, la prise en main n'est pas très bonne. Les graphismes auraient pu être de meilleure qualité. Les armes sont nulles, il faut le dire.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Arrêter de faire les imbéciles en lui mettant 5/20 et 8/20, ce jeu est une bombe ! Un peu trop difficile et trop de Slegs, je lui enlève 3 points pour ça mais le reste c'est du tout bon !

Vive Turok !

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Franchement les Turok, je les connais bien. Je ne suis pas un fan absolu mais les FPS de toute sorte m'intéressent. TE m'a agréablement surpris,le graphisme est assez soigné, la fluidité est au rendez-vous, et l'action est réellement continue à la manière d'un Devil May Cry. Super bourrin, le jeu offre une difficulté très élevée mais si on est bon, on s'en sort. Les munitions ne sont pas si dures à trouver, il suffit de comprendre la manière de penser des programmeurs, c'est-à-dire inciter à une exploration profonde. La maniabilité est correcte en mode FPS (comparable à celle de RED FACTION), mais, en mode vol, elle peut s'avérer délicate si on y va comme un goret et si on ne se sert que du stick analogique(en effet, des boutons servent à resserrer les virages ; encore faut-il penser à s'en servir). La seule véritable critique concerne le mode de sauvegarde, horripilant mais prévisible car similaire aux autres jeu de la série. Un excellent défoulement!

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

points forts : graphiquement soigné, IA plutôt futée, les décors sont vastes, le choix des armes, des dinos, le sang ! gna!!

points faibles : les phases de vol sont plutôt jolies et originales mais sans intérêt et souvent "hard". La visée quant à elle, est pas terrible... mais se corrige avec le mode de visée automatique!

Sans être révolutonaire ce turok est le digne héritié des précédents volets ! A posséder abolument pour tous les amateurs de "jungle doom like"!

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Moi je trouve que c' est dur pour un jeu qui moyen mais il est trop cher pour ce que c' est et le mode vol est vraiment bidon je suis déçu mais pas au point de mettre un carton à ce titre assez sympathique

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Franchement ce jeu est génial, allez le tester vous-même dans graphisme splendide allez l'acheter et promenez-vous dans la jungle en attendant la rencontre d'un dinosaure achetez-le absolument.