Descriptif :Turok Evolution est un FPS sur PS2. Rejoignez la guerre qui fait rage dans les terres oubliées contre Lord Tyrannus et son armée de reptiles. Au programme : un arsenal impressionnant de 15 armes dévastatrices pour une aventure à travers la jungle, des camps militaires, des rivières et des forteresses. Le joueur vit aussi des combats aériens à dos de dinosaures !
Dans la série « le soufflé qui se dégonfle » je voudrais Turok Evolution. On l'attendait tous avec une certaine impatience ou au moins avec curiosité. Et bien nous voilà servi : gameplay super lourd, difficulté surdosée, partiellement due à une mauvaise maniabilité, et réalisation en dent de scie. Turok Evolution ou la chronique d'une (grosse) déception.
Dernier avis : Tout le monde peut se tromper mais la : acclaim s'est surpasser. Moi perso je m'attendai à un bon fps bien bourrin et du sang qui gicle entre 2 côtes et une tête tranché et sur ce point j'ai été servi.Mais quand au reste du jeu ; c'est une horreur : autant graphiquement que que pour la difficulter qui est bien trop éleve (moi j'ai fait 4 level en 3 heure puis 2 en passent en courant a travers les (...)