13.8/20

Arckal
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce Turok est franchement bien sympa, techniquement mauvais, il se rattrape assez largement grâce à son gore, et la diversité des armes (avec plusieurs mode de tirs). Le jeu est plutôt long aussi d'après mes souvenirs. On prend plaisir à détruire les ennemies, leurs membres et les voir souffrir. La note de jv est assez sévère...

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Tout le monde peut se tromper mais la : acclaim s'est surpasser. Moi perso je m'attendai à un bon fps bien bourrin et du sang qui gicle entre 2 côtes et une tête tranché et sur ce point j'ai été servi.Mais quand au reste du jeu ; c'est une horreur : autant graphiquement que que pour la difficulter qui est bien trop éleve (moi j'ai fait 4 level en 3 heure puis 2 en passent en courant a travers les ennemis ca ,ca crin).Je lui accorde tout de mem un 10 car le multijoueur est passable même si on ne peut le faire qu'à deux ça donne l'occasion de bien se marrer (parfois).

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 21:01

Très bon jeu ou vous dégommez des reptiles à la pelle. Turok sur Ps2 est un jeu avec des graphismes très bon et des missions épiques avec des énormes badass et stylé

_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 22:07

Ce Turok est franchement bien sympa, techniquement moyens, il se rattrape assez largement grâce à son gore, et la diversité des armes (avec plusieurs mode de tirs). Le jeu est plutôt long aussi d'après mes souvenirs. On prend plaisir à détruire les ennemies, leurs membres et les voir souffrir.

robix-le-retour
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Encore aujourd'hui je considère le test de jvc comme une insulte. C'est presque cracher à la gueule des joueurs. Enfin bon, on fait tous de erreurs, peut être que le testeur était dans une mauvaise période ...

Turok Evolution est un bon jeu. Encore maintenant je m'éclate dessus. Mais à l'époque c'était juste épique !

Les graphismes n'ont rien de dégueulasse. Certains lieux sont un poil vides, mais sinon la direction artistique est au top ! Les devs ont vraiment retranscris tout un univers fictif mêlant futur et biologie d'un autre âge. Et c'est juste excellent ! Se retrouver à combattre des raptors et des guerriers lézards sniper que l'on peut faire vomir avec une flèche empoisonnée ça n'a pas de prix ...

Le jeu est prenant, long, gore et inventif et il y a du multi pour se foutre sur la gueule avec un beau paquet d'armes. Alors certes le jeu devient très dur sur la fin mais merde. Au moins ça nous oblige à se surpasser ! En rien ce jeu n'est bâclé, bien au contraire.

Finalement le plus dur à appréhender maintenant, et à l'époque je ne sais plus si c'était un problème, c'est la maniabilité. Même en réglant la sensibilité des joysticks, j'ai du mal à trouver une config confortable.

Mais bon ! Encore un bon jeu de mon enfance qui mérite une place honorable pour m'avoir fait passer du bon temps.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

DraCuL-OnChE24
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Franchement 8/20 la vous abusez ce jeu est gore a souhait armes diversifiées et graphismes pas mal . Ce jeu je lui met 20 car il fait partie intégrante de mon enfance ( et alors) en plus il y a un réglage permettant d enlever le sang les démembrements sont super et les gens qui Disent qu il est trop dur il y a des codes de triche qui sont super bref un super bon jeu je le recommande

terminator-8103
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Content de l'avoir acheté mais vraiment très déçu par sa maniabilité, ces graphismes et sa difficulté surélevée sinon vraiment sympa un bon jeux pour la ps2 ! je vous conseil de l'acheté il n'est pas cher du tout !

GTX_Titan
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vos notes (en dessous de la moyenne) certes les graphiques ne sont pas terrible mais le gameplay est super. On a pas le temps de s'ennuyer car il y a toujours des ennemis. Et je me rappelle les passages ou l'on doit contrôler le ptenarodon (le dinosaure volant). Donc pour moi 13.

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

19/20 , il a vraiment marqué mon enfance comme étant un des premiers jeux xbox que j'ai eu et surtout que tous les éléments étaient réunis, les dinosaures, les armes, les monstres, Un de mes meilleurs jeux de mon enfance (j'étais aussi bloqué au niveau 4 comme une merde mais bon j'étais gamin ... )

TXF63
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

pour ma part je trouve que c'est un très bon fps.
un scénario simple, tout comme la maniabilité du jeux.
Et je trouve ce jeux bien car j'y est jouez étant petit avec ma sœur et je m'y amuser bien, surtout la map avec le cabane suspendu. Bref c'est un bon jeu de dinosaure. 15/20

wileure
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Turok évolution est un jeu très très bien le graphisme est bien pour un jeu de ps2 les armes sont bien le mode multijoueur local est cool le mode campagne est bien c est pour cela que j ai mis 15 sur 20........

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Certains n'aiment pas ce jeu, mais d'autres l'aiment moi je suis de ceux qui aiment les jeux ultras violent.Ce jeu est nit trop facile ni trop dur. Idéal pour ceux qui débutent et qui ne savent pas trop y jouer. C'est facile de trouver un medikit.Turok Evolution est un mélange d'aventure et d'infiltration.Il est aussi gore ont peut exploser des bras et des jambes et avec un-peu de chance la tête le sang qui gicle est très bien fait pour l'année (2002). Ont dispose de plusieurs armes toutes géniales tel la hache qui se recouvre l'orsque ont tappe un malheureux ennemi qui a ossé vous tirer dessus. Les graphismes sont de bonne qualité les environnements sont très bien fait et l'eau est très très bien faite. Le jeu comporte beaucoup d'animaux et ça j'ai très aprécié. Ont ne s'ennuie pas avec un jeu comme ça. Alors moi, je met 18/20 Ce jeu mérite cette note!!!

megablackout68
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

nicocolas72360-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Au debut j'aimer bien mais apres c partie en cacahuete avec des armes laser et plien de truc dans le genre franchment il aurrais du laisser comment au début avec plein de dino saurrais etais marrant.Mais nan sa en fais presque une bouse!

brice-80
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je me suis bien éclaté en faisant ce jeu, bien bourin, bien sanglant, c'est qu'il peut parretre un peut chaud à certain endroit mais bon c'est largement faisable je l'ai déjà fini plusieurs fois, et la durée de vie est bien longue aussi dc tant mieux, il y a que niveau scénario qu'il ne se sont pas trop cassé la tête (tout en restant gentil), mais bon c'est plutot un défouloir, qu'un jeux de réflection. Bref g bien aimé.

PICOLLO88
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Ce jeu est très bon, je ne comprends la note de Jeuxvideo.com ... Les graphismes sont 50/50, les dinosaures et les décors sont très bien faits mais les personnages sont mal détaillés. Le gameplay est très bon, plein d'armes avec 3 fonctions chacunes, extra ! La bande son, bonne on sent bien le côté Jungle. La durée de vie est longue : 15 Niveaux avec plusieurs chapitres. Le scénario est nul, comme la majorité des fps quoi. Le multi à 2 est super, ce jeu est vraiment bon, un bon défouloir, ça s'est sûr.