13.8/20

Arckal
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce Turok est franchement bien sympa, techniquement mauvais, il se rattrape assez largement grâce à son gore, et la diversité des armes (avec plusieurs mode de tirs). Le jeu est plutôt long aussi d'après mes souvenirs. On prend plaisir à détruire les ennemies, leurs membres et les voir souffrir. La note de jv est assez sévère...

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Tout le monde peut se tromper mais la : acclaim s'est surpasser. Moi perso je m'attendai à un bon fps bien bourrin et du sang qui gicle entre 2 côtes et une tête tranché et sur ce point j'ai été servi.Mais quand au reste du jeu ; c'est une horreur : autant graphiquement que que pour la difficulter qui est bien trop éleve (moi j'ai fait 4 level en 3 heure puis 2 en passent en courant a travers les ennemis ca ,ca crin).Je lui accorde tout de mem un 10 car le multijoueur est passable même si on ne peut le faire qu'à deux ça donne l'occasion de bien se marrer (parfois).

Ticlem2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ché pas trop quoi panser il est bien fait mais en même temps il a une difficulté assez grosse et les checkpoints sont assez éloigné se qui est dommage, l'armement est plutôt pas mal quoi que j'ai eu un peut de mal avec le sniper mais sa encor sa passe, puis on suis des mission s'en trop comprendre vraiment leur but mais il dispose d'un muulti sympathique.

Lordsauron
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

UNE HONTE! Les 10eres minutes de jeux m avaient laissé pontois à l'époque ils m ont vendu la beta test inachevée du jeu! Au moins Gen Troopers je l avais fini. Ce Turok Evolution est infiniment plus nul que Turok 1 Dinosaur hunter et Turok 2 Seed of evil!!

clean-gamer
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

J'y est joué ya 3-4 ans que des partie avec mon frère en splitté et vraiment pour moi c’était le Must su ps2 Graphiquement ca tien la route,Gameplay Correcte les mission sont géniale Ce jeu mérite amplement un 19:)

talos55
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'y ais joué quand j'étais plus jeune, j'arrêtais pas, je jouais avec mon frère, que de bons souvenirs, mais maintenant je suis sûr que je ne pourrais plus y jouer, mais je met un 19 pour ces souvenirs inoubliables !

Toto662
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul : graphismes ignobles, difficulté horripilante et la maniabilité je prefere pas en parler car ceux qui ont aimé le jeu pourrait faire une attaque.Quoi d'autre?Ah oui, la bande son : les voix sont de trés mauvaise qualité, mais les musiques ne sont pas monstrueuses.
Bref, si il n'y avait pas eu un mode multi pas mal et des musiques sympas, j'aurais mis un 2 bien mérité a ce jeu.

angel_of_death
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Franchement c'est vraiment nul comme jeu. A part les graphismes des dinosaures et des environnements, il n'y a pour moi rien d'autres de mieux. La maniabilité est vraiment nulle (c'est déjà dur de bien prendre son chemin alors en plus viser et tuer touts les monstres...) donc pour moi maniabilité (3/20). De plus le jeu est d'un niveau assez difficile donc je me suis permis de m'amuser en mettant les codes... M'amuser ? enfin c'est un bien grand mot. Les deux premiers chapitres et hop le jeu me saoûlait déjà et je m'ennuyais fermement. De plus le graphisme des personnages est hideux on se croirait encore en 1998. Le bruitage est horrible (que ce soit des armes, des animaux ou des Slegs). Pour moi ce jeu n'a aucun intérêt à être acheté, vous allez vous amuser deux petites heures et hop le jeu restera bien au fond de votre placard. Ceux qui disent que c'est un bon FPS (Ba oui c'est un FPS, dommage...) ne connaissent vraiment en rien les véritables FPS. Comparer ça à Medal Of Honor, Quake III Revolution ou XIII c'est comme comparer Franck Leboeuf à Maradona... Voilà ce jeu est nul, et je décourage tout concurrent à ne pas aller l'acheter. Enfin voilà, je vais retourner sur Turok II sur N64 là au moins je m'amuse...

packman
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite bien sa note. Un jeu plat sans nouveautés, maniabilité à revoir et des graphismes pas plus améliorés que les autres turok et pas de bots en multijoueurs. Ca reste tout de même un bon jeu pour tous ceux qui aiment les jeux d'action ou qui aiment tuer sans savoir pourquoi. Moi je resterai au turok sur N64.

Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Turok m'a vraiment déçu, les graphismes sont vraiment pourris et la maniabilité... hum hum. Enfin bon faudra dire aux développeurs qu'il vaut mieux faire une version réussie plutôt que trois gachées!!

Robigeek
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement! Beaucoup d'arme dont certaine assez drôle
Le jeu parfaitement gore .
Assez bon graphisme bonne durée de vie de jeu .
Difficulté parfaite.
Franchement j'adore ce jeu !
Puis en plus il y a de bonne maniabilité .

maranbat
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est pourrie nul méga pérave graphismes arrogant gameplay peu recherché très très peu d'armes pas assez de jouabilité.J'ai fini ce jeu en 2 h sans code

NICOLETOTO
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Moi, je le trouve génial, ce jeu ! La scène du pterodactile est pas super géniale mais le reste est délicieux !! Fin, bref, moi, je donne un 20/20 à ce magnifique jeu, je le recommande chaudement ! Moi, j'adore c'est les arcs dans le jeu prise en main parfaite rapide silencieux voilà avec une bonne diversité d'armes ! Enfin voilà, le 8/20 n'est pas du tout merité, je trouve !

snoopy12
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien !! Les graphismes sont plutôt corrects et la maniabilité est assez bonne ! La durée de vie est super bien vu qu'il y a de nombreuses missions et que la difficulté est élevée ! Je recommande ce jeu à tous les fans de fps et de jeux d'action !!! Vive turok^^

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est trop bien trop bien trop bien,
Graphismes:SUPER
Note 8 de jeux video.com:GROTESQUE
Bref,trop cool,a posseder ABSOLUMENT

Korn236
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Turok Evolution est le jeu parfait pour se défouler. Certes le jeu ne révolutionne pas le genre, mais le plaisir y est. La maniabilité est excellente, même en vol. Graphismes ds l'ensemble bien foutue. Le mode multi-joueurs est un régal. Côté de durée de vie, je l'ai fini en une bonne quinzaine d'heures un peu moin, mais le recommencer c'est sur que je le referai. Donc achetez Turok.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est une bombe !! Il est tres bien fait, les décors sont variés, il est facile en prise de main, les armes sont géniales, les ennemis intelligents et j'en passe... je comprends pas pourquoi jeuxvideo.com lui mette 8/20 ! c'est le seul site sur 25 que j'ai visité qui mette une note aussi basse!! moi je lui mets 20/20 car je n'ai vu aucun inconvenient dans ce jeu et j'espere que vous non plus. je vous conseille de l'acheter et vite, vous ne le regretterez pas!