18.8/20

Mega_Ectoplasma
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui ne mérite que la note maximale, un jeu de plate-forme enchanteur à souhait.
On ne se lasse pas de le faire et refaire encore et encore, les graphismes et animations sont superbes, encore aujourd'hui ce style graphique frôle la perfection.
Des niveaux que l'ont n'oublies pas et des musiques excellentes font de ce jeu une référence de la plate-forme.

Windows-Office
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je vais mon retour dans les jeux rétro en ce moment !
Miracle, j'ai réussi à le faire fonctionner sous Windows 7 x64. Bon, les graphismes font grincer des dents, mais bizarrement j'arrive plus à m'en passer tellement ça me rappelle de bons souvenirs (le tout premier jeu auquel j'ai joué, je devais avoir... 6 ans)
Le seul point faible en fait, c'est la difficulté, même en y jouant avec une manette xbox 360, et même si c'est hyper agréable, c'est très difficile et y a pas trop moyen de récupérer des vies.

1  2  3  4  5  6  7
Mega_Ectoplasma

Windows-Office
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je vais mon retour dans les jeux rétro en ce moment !

Posté le 29 août 2018 à 19:41

Toute mon enfance ! Une pure merveille nous rappelant une fois de plus à quel point le jeu vidéo était mieux avant ! Ce jeu est une vraie oeuvre d'art : les graphismes sont magnifiques et vraiment bien colorés et détaillés, la bande sonore est majestueuse c'est une pure magie merveilleuse qui rentre dans nos oreilles, l'univers du jeu est plus qu'enchanteur et mémorable, la durée de vie est excellente, et plus que tout le gameplay frise la perfection tant il est excellent et varié ! Un must have absolu que vous aimiez la plateforme ou non !

JeSuisUnPelo
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

La naissance d'un classique du jeux vidéo.
Quand j'étais petit je regarder mon frère jouer que des souvenir...
Bref,c'est un excellent jeu pour son époque et même pour aujourd'hui.
Un classique des plateforme.

Alex520
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le meilleur du ps1 ! Un jeu de très haut niveau pour la vieille console... je suis obligé d'avouer que j'y rejoue sur émulator. Le jeu est une merveille, niveau graphismes, son, jouabilité... excellent !

paaaaaapa
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je me vois encore 13 ans en arrière jouer à ce jeu,je n'ai jamais était aussi heureux en jouant à un jeu,et même de nos jours,je suis persuader que ce jeu peut largement valoir plus que certains jeux de 70 euro qui sortent sur consoles.

Je ne parlerai pas des graphisme de la jouabilié et du scenario,je dirai juste qu'il est magique.

got4n85
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Fabuleux jeu , j'adore les musiques surtout celle de Allgro Presto , le seul inconvénient , c'est qu'il faut toutes les cages pour le château de Mr Dark , sinon les boss sont a un bon niveaux . Bref ce jeu est parfait , je lui donne 20.

lartak91
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ahhh... Nostalgie... Rayman, tu as bercé mon enfance... Et tu m'as plus d'une fois donné envie de balancer l'ordi par la fenêtre la plus proche ^^ Un jeu mignon, avec une très bonne musique, un univers tout en poésie et très joli, des boss vicieux... et de la bonne vieille plate forme comme on les aime... Mais quand on y joue étant enfant, on peut parfois s'arracher les cheveux (qui passait du premier coup les pistes de glace dans le monde musical ? )! A jouer à n'importe quel âge, si vous le trouvez encore quelque part...

Molaire
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

J'aime vraiment tout dans ce jeu! Des graphismes mignons,une ambiance sympa,des musiques qui pourraient pas mieux coller a l'univers et bien sur,de la bonne vieille plate-forme comme a l'ancienne :bave: Assez dur si on y a joué étant petit,mais c'est la tout le charme du jeu ^^

blink_
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Excellent jeu qui me rappelle de très beau souvenir .
L'ambiance est très fun et la jouabilité tout simplement parfaite , la bande son est très appropriés au jeu .
La durée de vie est excellente ! Je conseil ce jeu

Boppi
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

De bonnes idées à tous les niveaux, un design inspiré, des musiques excellentes, un jeu long, intéressant, pas frustrant, un humour qui fait mouche, que dire de plus. Rayman sur PC offrait tout ce qu'on était en droit d'attendre d'un plateformer, il mérite son 20/20.

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de Plates-formes 2D de tous les temps, le plus beau, le plus original et aussi le plus fun. Une jouabilité parfaite, une bande son entrainante, des niveaux bien structurés, un héros charismatique et attachant... Rien à lui reprocher.

leobloum
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Comment ne pas mettre un 20 à mon 1er jeu =).
Ce jeu est tout ce qu'il y a de + sublime, autant pour les décors que pour les personnages et le gameplay.
Que dire d'autres? Tout simplement magnifique =).

JeSuisUneBlatte
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme !

Mon tout premier jeu, et qui restera dans les meilleurs.

Un jeu avec des graphique déjà super pour les capacités qu'il requiert, des musiques envoutantes, enfin le must !

Viviano
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Jeu mythique et passionnant qui m'a marqué, ainsi que sont temps. Un 20 bien mérité même si il a vraiment mal vieilli (même très mal) surement à cause de la 2D. A quand un vrai 4 ? Parce que ça ne peut pas s'arrêter comme ça !

1  2  3  4  5  6  7