18.8/20

Mega_Ectoplasma
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui ne mérite que la note maximale, un jeu de plate-forme enchanteur à souhait.
On ne se lasse pas de le faire et refaire encore et encore, les graphismes et animations sont superbes, encore aujourd'hui ce style graphique frôle la perfection.
Des niveaux que l'ont n'oublies pas et des musiques excellentes font de ce jeu une référence de la plate-forme.

Windows-Office
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je vais mon retour dans les jeux rétro en ce moment !
Miracle, j'ai réussi à le faire fonctionner sous Windows 7 x64. Bon, les graphismes font grincer des dents, mais bizarrement j'arrive plus à m'en passer tellement ça me rappelle de bons souvenirs (le tout premier jeu auquel j'ai joué, je devais avoir... 6 ans)
Le seul point faible en fait, c'est la difficulté, même en y jouant avec une manette xbox 360, et même si c'est hyper agréable, c'est très difficile et y a pas trop moyen de récupérer des vies.

1  2  3  4  5  6  7
evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!
Malgré sa difficulté il reste un jeu beaucoup plus intéressant que sa copie sur GBA (Rayman advance)car ils ont enlevé "trop" de difficulté ce qui rend Rayman Advance super simple à terminer.
C'est à vous de choisir : la difficulté (Rayman) ou la simplicité (Rayman Advance)...

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Des souvenir ..;
Bon jeux amusant pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant a fond sur un jeu. Quelque petite deception mais sans plus sa reste un tres bon jeux que je recommande

mourningwhisper
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Nostalgie nostalgie nostalgie... Ce jeu est une référence de la plate forme et du jeu vidéo. La naissance d une mascotte, d une figure emblématique, et du mythe d ubisoft. Mon seul regret, ne plus pouvoir y jouer sur mon pc :'( Pour l époque les decors sont fabuleux. De plus, l univers est complètement cingle, non mais franchement regardez la tete de ce rayman! Et qui n a jamais rêver d arpenter un gâteau géant? Ou de se promener sur une partition? Sincèrement si vous en avez la possibilité, rejouez a ce jeu ne l oubliez pas !

LiceDuCoeur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu !

Je me vois encore y jouer sous windows 98 (ou 95 je ne sais plus!). Que de bons moment passés. De super graphismes, une très bonne jouabilité.
Bref, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué dans mon enfance.

Unulemeilleur
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre, peut etre le meilleur jeu auquel j'ai jouer de ma vie, tellement original et coloré, superbe graphisme, le seul défaut c'est de ne pas pouvoir rejouer certain niveau une fois ces derniers finis

cassharn_boss31
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Le jeux au pixel d'action près

ce jeu est une grande merveille
la bande son
les images colorées
sa donne bien envie on ne se lasse jamais

mention spéciale à TARAYZAN !!!!

si vous avez connu la playstation I avec ce titre dans votre ludotheque vous devez absolument le refaire car le jeu regorge d'idées
de bonnes heures à passer dessus

RCV31
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

bon portage de la version PS x de ce jeu désormais classique, pour moi Rayman a bien vieilli et se laisse jouer avec plaisir

a faire ou a refaire absolument

des decors qui chatouillent l'oeil ;une bande son impeccable

Monsieur Ancel est un grand

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Rayman Forever compte parmi les plus grands jeux de toute l'histoire du jeux vidéo. Le charisme que dégage ce jeu est sans égal dans l'histoire des jeux de plateforme et éclipse littéralement les autres titres. Les décors sont comme les musiques, magnifique. Un jeu légendaire.

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ahhh.. Nostalgie.. Rayman, tu as bercé mon enfance... Et tu m'as plus d'une fois donné envie de balancer l'ordi par la fenêtre la plus proche ^^ Un jeu mignon, avec une très bonne musique, un univers tout en poésie et très joli, des boss vicieux... et de la bonne vieille plate forme comme on les aime... Mais quand on y joue étant enfant, on peut parfois s'arracher les cheveux (qui passait du premier coup les pistes de glace dans le monde musical ? )! A jouer à n'importe quel âge, si vous le trouvez encore quelque part...

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le tout premier jeu auquel j'ai joué et surement l'un des meilleurs auquels j'ai joué. Les graphismes de l'époque tout simplement fabuleux, les décors incroyables, La difficulté est présente et la bande-son est son point le plus fort! Un jeu de plates-formes qui n'a absolument rien à envier à Mario!

MamiTrico
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Rayman est l'un des plus grands jeux vidéo de tous les temps. Il est l'un des jeux les plus marquants auquel j'ai eu l'occasion de jouer dans ma vie. Une véritable magie émane de ce jeu mythique tout à fait impossible à reproduire de nos jours. Un diamant, une perfection qu'est ce jeu qui nous entraîne au coeur du véritable univers de Rayman, sur une bande son tout simplement somptueuse. Les graphismes même datant de 95 sont vraiment beau et coloré à l'image des décors représentant une véritable oeuvre artistique. Un jeu légendaire, qui restera dans la mémoire des gamers du monde entier, à jamais.

starkon
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ah Rayman le premier jeux video auquel j'ai pu jouer. Ce jeu est une reference en matiere de plate forme 2D on prend plaisir a bouger rayman dans des decord qui sont magnifique pour l'epoque. C'est aussi le premier jeux video auquel je n'ai jamais pus voir la fin car je ne l'ai jamais fini car ce jeu est tres Hardcore aussi

Nothinelse
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ahhh Rayman... quel jeu incroyable! C'est très certainement le jeu que je retiens le plus. Il a bercé ma jeunesse et je l'en remercie. Des graphiques très bons - tout en sachant la vieillesse du jeu -, une durée de vie très très longue, et une telle fantaisie! Ce que je vois comme un plus (et que vous verrez sûrement comme un GROS malus), c'est le game over. Quand tous les réveils sont out, le jeu est fini. Ca change des jeux où tu peux faire x Game Over en pouvant continuer là où tu en étais rendu. Le seul petit soucis, il y a, avouons-le, assez peu de mondes (5, un peu faible)...

trollsnif
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Fabuleux jeu , j'adore les musiques surtout celle de Allgro Presto , le seul inconvénient , c'est qu'il faut toutes les cages pour le château de Mr Dark , sinon les boss sont a un bon niveaux . Bref ce jeu est presque parfait , je lui donne 18.

Day_and_night
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai des très bons souvenirs de ce jeu, je m'éclatais bien, les décors étaient beaux, jeu sympa, les musiques sont aussi très jolies, la durée de vie est bonne ! je mais tout de même mis un 16/20 car même s'il est en 2 D, c'est un régale !
rien à dire !

1  2  3  4  5  6  7