17.5/20

Posté le 29 août 2018 à 19:34

ne version alternative de Rayman 1 fort intéressante, on se retrouve avec un Rayman à mi-chemin entre l'univers coloré et féerique du 1er et l'univers plus sombre et mature de Rayman 2, le gameplay reste très fidèle à ce que le premier jeu nous a habitués, la durée de vie est convenable, l'histoire fait quelques efforts, visuellement c'est impeccable on est clairement dans ce qu'il ce fait de mieux sur GBC, l'ost est une adaptation 8-bit de celle de Rayman 2 et c'est franchement sympa ! Premier Rayman portable et déjà premier grand plaisir, un incontournable de la Game Boy !

]Yakuza[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ahlala... Comment oublier ce jeu... C'est un des premiers jeu, voir peut-être le premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Et j'en garde un excellent souvenir! D'ailleurs, j'ai refait entièrement ce jeu il n'y a pas très longtemps. Il est tout simplement excellent.

Posté le 29 août 2018 à 19:34

]Yakuza[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ryuka77
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce Rayman, j'y jouait beaucoup avant. Même s'il n'y a pas énormément de mondes, sa difficulté est très potable. Par contre je n'ai rien compris à l'histoire mais il reste comme même un bon jeu.

Max_Puissant
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ahlala... Comment oublier ce jeu...
Et j'en garde un excellent souvenir!
D'ailleurs, j'ai refait entièrement ce jeu il n'y a pas très longtemps.
Il est tout simplement excellent.
Même avec la sortie de rayman contre les lapins crétins, je préfère toujours jouer à celui-là.

SuperJeff99
Posté le 02 août 2009 à 00:00

TESTEUR PRINCIPALE:
connaissant très bien le jeu je pense pouvoir me permettre de donner une note en tant que testeur principale.
GRAPHISMES→→→→→→→→→15/20
Les graphismes ont un certain style car c'est celui de l'univers Rayman.Ils sont bien pour une game boy color.
DUREE DE VIE→→→→→→→→14/20
le jeu possède un nombre élevé de niveaux (mondes) qui sont très variés.
BANDE SON→→→→→→→→→17/20
les musiques sont très bien travaillées et sont originales.
MANIABILITE→→→→→→→→18/20
les commande du jeu sont simples ce qui nous permet de prendre main rapidement au jeu.
NOTE GENERALE→→→→→→→18/20
un jeu qui plaira aux joueurs qui aiment les jeux de plateformes.Un jeu complet avec des musique originales.Bref un super jeu.

lescientifik
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Une bonne surprise pour un jeu sur une console nintendo. Rayman a tout pour séduire. Bande sonore sympa, scenario assez classic, durée de vie de 6-7H (bon pour un jeu de gameboy), jouabilité bonne, pas du tout lassant ! Seul les graphismes laissent vraiment à désirer. Il vous le faut vraiment !

tennavel
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Rayman 1 sur GBC est mon premier jeu de Rayman mais aussi le meilleur auquel j'ai jamais joué avant un Rayman 2 et 3 ! Je passais , et aujourd'hui encore des heures entiére sur ce jeu ! Y'as pas a dire , ce jeu est excellent !

Gicquel35
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Halala ma jeunesse a jouer a la gameboy, se jeu était énorme et le restera toujours, une durée de vie gargantuesque!Une histoire passionnante Et tellement amusant a jouer! Sa me rend presque nostalgique tout sa!

sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, pour ma part l'un des rayman que j'ai le plus apprécier. Le jeu est beau, facile a prendre en main et très fun à faire. On retrouve tous l'univers des rayman sur ps1: le monde dans la jungle, le monde avec les instrument de musique, etc.. Ainsi que tout les pouvoir de rayman. La difficulté est assez bien doser mais j'ai trouver le jeu assez court. Seul point négatif que je trouve à ce jeu, c'est le faite qu'il n'y ai pas de sauvegarde. Pour continuer sa partie, il faut introduire un mot de passe donner a la fin de chaque fin de niveau.(Mot de passe assez long)

PandawaZelda
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est le jeux de Plate-Forme a possédé sur gbc c'est un jeux des plus grandiose et qui m'auras bercé ^pendant une partie de mon enfanc ej'ai adorée les graphismes digne d'une GBA le gamplay novateur et la bande-son emblématique qui caractérise bien l'univers de Rayman , Quand aux scénario c'est du Rayman :D Donc voilà l'un des jeux a possédé sur gbc !

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Bon bah étant un grand fan de rayman ce jeu sur GBC ne m'a pas raté ;) Et que dire à part que c'est un très bon jeu assez difficile c'est vrai mais qui même aujourd'hui me fait replonger :) La musique j'adore même si au jours d'aujourd'hui il se fait beaucoup mieux, mais aller savoir ;) Jeu que je conseille qui doit pas se trouvé pour bcp et qui occupera vos nuit ou aprem où vous vous faites chier :ok:

FInish-mouche
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu vraiment mythique sur tous les points de vue, une référence pour les jeux de plates formes de l'époque. Tous les ingédients sont réunis pour donner du plaisir en jouant à ce jeu. Voilà ce qui explique ma note si haute, je ne me lasse jamais d'y jouer.

nimmegil
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

un jeu bien sympathique tiré directement du premier Rayman (il suit la même trame et utilise les mêmes décors.)
Graphiquement joli (pour une gbc)et musicalement sympathique (même musique que sur le 1er Rayman)ce jeu a tous pour ravir celui qui en 2009 utilise encore sa game boy color.Seul bémol pas de sauvegarde possible le jeu utilise un système de password , choix etrange...

cell_boss
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Un excellent jeu, étant un grand fan de Rayman je me devais de l'acheter à l'époque sur GameBoy Color, les graphismes sont franchement féeriques, des fleurs qui bougent franchement infaisable sur une console 8-bits c'est de l'exploit, la durée de vie est énorme et la bande son excellente, franchement que de souvenirs de ce jeu.

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Rayman ! Le meilleur jeu Rayman Solo pour moi ! Un jeu que l'ont peut jouer en famille et qui plaira à tout le monde. Ils ont fait du bon boulot, les graphismes sont très bien, le gameplay lui aussi est très bien. J'y joue même cette année avec mon père donc c'est pour dire... Jeu qui risque d'être indémodable ! Jeu plutôt long et compliqué, ce jeu risque de vous plaire !g