17.8/20

Posté le 29 août 2018 à 19:39

Si l'on a certes connu mieux en terme de version il faut quand même dire qu'on tient là un des meilleurs portage de Rayman premier du nom ! On retrouve encore un excellent jeu aux graphismes qui n'ont toujours pas prit une ride, une OST toujours aussi inoubliable, et un gameplay riche toujours au goût du jour ! Un must have !

Boueno
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Epic tout simplement, une pure pépite ! Rayman était sortit a la base sur game boy color et quelle plaisir d'apprendre sa réédition sur la console virtuelle de la 3DS ! Du pure bonheur pour ce qui est de la réalistion c'est juste unique les graphismes en 2D sont tout simplement énorme et nous rappelle bien entendu le récent rayman origins qui c'est lui même inspiré de cette opus ! Pour ce qui est de la bande sonore les bruitages ne sont pas particuliérement bien fait mais la musique est juste énorme et on retrouve tout les grand thème qui on fait le succès de la saga, pour ce qui est du gamplay c'est du rayman a l'était pur donc c'est tout simplement irréprochable, je retiendrais quand même le manque de contenu, mais bon Rayman reste quand même une bombe du genre :) !

Posté le 29 août 2018 à 19:39

Boueno
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Rayman ! Le meilleur jeu Rayman Solo pour moi ! Un jeu que l'ont peut jouer en famille et qui plaira à tout le monde. Ils ont fait du bon boulot, les graphismes sont très bien, le gameplay lui aussi est très bien. J'y joue même cette année avec mon père donc c'est pour dire... Jeu qui risque d'être indémodable ! Jeu plutôt long et compliqué, ce jeu risque de vous plaire !.....

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

vampyror
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Le tout premier Rayman revient sur DS!! La difficulté est corsée et les graphismes sublimes, un pur made in France!!!
Bien que le scénario soit pratiquement absent, le jeu est agréable à parcourir et la durée de vie est conséquente.

3DS 49.90€