18.1/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de stratégie, la référence sur PC! Imaginez un nouvel AoM en 2012, il serait magnifique...
Age of Empires online est pas mal non plus, mais il n'a pas l'âme d'AoM.
Un "remake HD" serait super pour ce jeu...

Defcont94
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ceci est le jeu de stratégie auquel on ne peut ne pas avoir jouer 1 fois dans sa vie et si telle est le cas alors depechez vous de vous procurez ce jeu le mode éditeur est excellent les campagne tout aussi bien et les partie aléatoire le summum de ce jeu franchement rien a redire .

safcar
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui replonge très bien le joueur dans une ère mythologique.
Bien que les graphismes soient un peu vieux aujourd'hui, le jeu n'en reste pas moins palpitant et donne vraiment envie d'y jouer tout le temps.
L'éditeur de carte apporte aussi son avantage puisqu'il permet de créer ses propres histoires...

kemando
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

De la même série, Age of mythology est une perle du rts, sa puissance stratégique est une merveille! Très basé sur l'histoire&légendes (evidemment mythologie) la sauce "créatures mythique et autres légendaires héros" font du jeu un gaming unique. La campagne nous fera passer de la grèce à l'Egypte jusqu'au peuple nordique. Les cinématiques sont dignes et superbe, le mode multijoueur renforce forcement la durée du jeu. En résumé, ne pas acheter ceci serait une pure erreur.

LordKatana
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Excellents souvenirs avec ce jeu !

Bien entendu, comparé aux standards actuels le jeu fait bien pâle figure, mais l'univers de la mythologie est dans ce jeu parfaitement retranscrit, et on prend du plaisir à mener au combat les créatrures fantastiques...

N'oublions pas non plus l'éditeur de carte très complet et les informations concernant la mythologie et l'Histoire, c'est toujours aprpéciable...

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Bien qu'il s'agisse d'un vieux de la vielle mais même encore aujourd'hui je prends encore plaisir à y retourner,parce que j'adore simplement toute les mythologies que ce jeux met en exergue ,en plus cela reste un très bon str, le seul point négatif évident est que les graphisme de ce jeu date mais je prefere m'amuser sur un ancien jeu au image moins belles que une superbe bouze au niveau gameplay contemporaine

Achilles14
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est un des meilleur jeu que j'ai jamais eu. De la série "age of...." pour c'est le meilleur. De très beau graphisme et aussi une super chouette campagne. Il reprennent bien l'histoire de troie et autre

Falco-alien
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Alors, en tout point ce jeu est un excellent jeu de stratégie, mais la campagne est plutôt courte à mon goût. Les graphismes sont d'époques, des possibilités indéfinis, des races et des créatures tout aussi étonnantes les unes que les autres, ce jeu est un bon jeu !

rob999
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu "mythique" si je peux m'exprimer comme ça (c'est le cas de le dire on va dire). Même s'il commence à dater, ce jeu est tout bonnement une référence du genre, parmi d'autres Warcraft ou Age Of Empire... On n'hésite jamais à refaire une petite partie, seul ou en LAN entre pote.

42-Drake-42
Posté le 10 août 2010 à 00:00

CE jeu merite le 18/20, la durée de vie du jeu est tres longue et quand on le finit, on se lasse pas avec les parties solo et l'éditeur, de plus, avec son extension, le jeu devient magnifique, je conseille a tout le monde d'acheter ce jeu

Arcko666
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Bon jeu sans plus, c'est vrai que c'est un des meilleur AOE mais je trouve que il n'y pas la stratégie que l'on retrouve dans les autres
Il est vrai que j'ai passé de trés bon moments avec ce jeu mais trop peu de batiments
Par contre les graphismes sont trés beaux, on regrette juste le zoom
Un bon jeu mais sans plus, si vous aimez la stratégie prenez-le car il reste un trés bon jeu pour les ammateurs comme les vétérans

Thibault_68
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Très bon jeu mais il n'y a pas le côté aussi "stratégique" des Age of Empire.
La durée de vie est incroyablement longue, les graphismes sont biens.
La campagne est vraiment bien, très longue et génial, les cinématiques sont bien tournées.
Jeu à avoir pour tous les fans de la série Age of Empire

Ezio_X
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Si vous avez aimer AoE, vous adorerez ce jeux...beaucoup plus élaborer, graphique acceptable, histoire et mythologie : magnifique, les unitée mithyque sont superbe, bref sa mérite un 18/20. Je le recommande a tous.

Merci

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Super jeu,le 3d à bien été réaliser,le mode campagne toujours simple et rapide mais on ne s'ennuis pas trop vite grâce au mode on ligne,la musique du jeu est bien adapté pour un jeu comme sa .Je le recommande à toutes et à tous.

Army_X
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Age of Mythology est un de mes jeux préféré avec des graphisme magnifique une belle bande son et une campagne vraiment longue mais assez variée pour que on ne s'en lasse pas .Les différent modes de jeu apporte une meilleur note plus le créateur de carte.Bref Age of Mythology est une grande réussite cela mérite un 19/20 .

Issyn
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un 18 sur 20 ?!? Pourquoi ?

Alors, tout d'abord, Age of Mythology est un jeu qui est graphiquement très bon, un gameplay également très bon qui ressemble à Warcraft III ( un rts donc ) avec des murs en plus, quelques cheats et code assez drôle ^^

Heldeny
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un gameplay excellent, des graphismes plus qu'acceptables, une originalité sans pareil, une ambiance enivrante, ... Un jeu extrêmement complet, et ce sur tous les points, accompagnés par son lot de nouveautés, de mises à jours par rapport aux précédents opus, une necessité de réflexion pour la stratégie, et des possibilités de jouabilité infinie. Bref, un "videogame" à avoir, pour passer un très bon moment.