4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67
BarbarGamer
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas un 20 mais je mais cette note pour dire que ci quel qu'un dis que COD c'est toujours la même chose oui c'est la même chose mai si cela la changeai vous iriez dire "C'est plu COD c nul"! Tous le monde joue presque que o multi alor pour quoi faire un supère campagne? Je suis en colère contre tous ses KIKOO CES PYJAMA CES NOOB APPELEZ LES COMME VOUS VOULEZ QUI VONS BAISSEZ COD SANS VRAI RAISON JUSTE POUR LE PLAISIRS!!! Mon avis je trouve le jeu très bien des map bien étudié un gameplay simple et fluide du changeman comme demandé la diminution du camping grasse a de nombreux procédé (ex: map + grande; suprétion de baity et cley mor ) breff tou sa poure dire qui critique COD a tor et a travers ne sont que des suiveur ne savent pas dire sue qu'il pence et sont complétement imature!

david_stinger
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

ATTENTION ma note ne concerne que le SOLO .
deja quand je vois des gars ( gamin de 10-12 ans ) crée des compte pour descendre un jeux auquel ils n'on même pas jouer , ça me donne envie de les prendre a coup de baffe , ils me donne envies de vomir.
ont peut pester contre le scénario qui n'a rien de vraiment original certes , pour rappel : Les états d'Amérique Latine se sont regroupés dans une fédération qui mène une guerre féroce contre les Etats-Unis. Ils ont même détourné un satellite militaire pour anéantir purement et simplement différentes villes nord-américaines , pourquoi ??? on s'ent tape le nénuphars !! car que demande t'on a ce genre de jeux ???
DE L'ACTION ! et de l action il y en a a revendre .
du grand , du tres grand spectacle , je me suis vraiment régaler du debut a la fin !
certains paysages sont tout simplement hallucinant de beautés et font même oublier la campagne solo de notre tres cher battlefield 4 .
je ne vais pas épilogué car vous l'aurait compris , ce jeux ma régaler et je lui donne un excellent 18/20 , mais comme
des petit kikou ce sont amuser a crée des compte pour défoncer le jeux , je lui donne un tres bon 20/20 !

Minou110
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Ben Voyons donc!!!! JVC donne une mauvaise note au jeu et tout le monde fait pareil....vous n'avez pas joue au meme jeu que moi certain!Les graphiques sont super,l'immersion est bien presente,ca pete de partout,gameplay jouissif.Bon ok ce sera pas le jeu de l'annee 2013 mais de la a mettre des notes de 0...la je comprend pas.Ca vous prend quoi pour vous amuser!cessez de lire les tests et defoulez vous un bon coup..Quand meme, JVC ne sont pas des dieux!!

sans rancunes

gamix11
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Bon aller je vais un peut remonter la note avec un 20/20.
Non mais srx je pense que 60% des personnes qui on donner leurs avis on pas jouer au jeux ou sont des pro battlefield, moi perso j'ai trouver le jeux sympa et SURTOUT j'ai trouver le jeux beau (version PC), contrairement à cette merde de battlefield 4 qui une arnaque visuelle, tous les fan de battlefield bande sur se jeux je comprend pas franchement, mais bon je suis pas la pour parler de cette daube (BF4).

kilik_972
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Mouais encore un opus sorti pour se faire du fric plus qu'autre chose. Nécessite une grosse config mais la qualité n'est pas au rendez-vous (proportionnellement parlant). Sinon la campagne bien que très vite torchée, resserve de bons moments. La 3D Vision est plutôt bien gérée.
Ce jeu s'adresse plus a ceux qui veulent rejoindre le clan COD qu'aux joueurs fan de la saga.

Guitz59
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Nan mais serieux mettre un 0 (à COD) ou un 20 (à BF)
c'est bien preuve de votre immaturité

aucune analyse objective pour mettre 0 ...
Mais bon on vos changera pas

J'ai pas testé le solo, mais le multi ça reste du Call Of
on cours partout on fait tout péter on tire sur tout ce qui bouge
n'ayant pas joué a Call Of depuis MW2
je ne trouve pas de gros changement
un 12 parce que ça défoule quand même
mais pas au dessus pour le manque de nouveauté

[akiao]
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est exelent les eford de actyvity sa prouve qu'il est bien.
SUPER GRAphisme.
bon gamesplay.

l'un des meilleur cod.

il mérite d'eaitre jouer.

trop cool ce jeux.

soliddrake
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Les équipes d'Activision nous avaient réservé une belle surprise en attendant le dernier moment pour révéler l'existence du mode Extinction. Il s'agit bien entendu d'un moyen de surfer sur la popularité du mode Zombies des épisodes Treyarch en remplaçant les morts-vivants par des aliens, mais cette description simpliste ne colle pas tout à fait au résultat. Le but ici est simple, vous et trois de vos potes êtes chargés de transporter et de protéger une foreuse pour détruire un à un les nids d'aliens qui ravagent une vaste map. Les créatures venues d'ailleurs sont rapides, agiles et furieusement mal lunées. Elles sautent sur les toits, vous mordent les mollets et n'hésitent pas à débarquer en nombre pour submerger votre petite équipe. Mention spéciale aux vilains petits hargneux qui balancent des flaques d'acide pour vous compliquer la tâche. On amasse de l'argent en faisant des cartons, et il faut bien entendu fouiller l'environnement pour trouver des armes et des améliorations... Là où le mode Extinction se démarque du mode Zombies, c'est qu'il vous donne la possibilité de personnaliser votre combattant : assignez-lui une classe et choisissez minutieusement les compétences que vous pourrez utiliser moyennant quelques dollars. Pensez à être complémentaire avec le reste de votre équipe, il est bon d'avoir au moins un docteur et quelqu'un capable de ravitailler en munitions dans le lot...

Ygody
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Superbe jeux graphique son jouabilité extra le meilleur selon moi ce jeux est pour les vrais gamers c`est pas pour les raleux comme ont voit ici dans les commentaires j`ai essayer BF4 et je donne une note de 10 ce jeux est pleins de bugs le seul problèmes avec Call Of Duty Ghost est le temps d`installation pour le reste super .

batt25
Posté le 24 janv. à 22:42

excellent cod graphiquement et techniquement impeccable bonne campagne multi de qualité et un mode extinction des plus réussi en bref une bonne expérience

tito545
Posté le 11 juil. 2021 à 02:35

Martimacfeet88
Posté le 16 avr. 2021 à 20:40

Une histoire vraiment top avec des graphismes pas top mais on ne peut pas en juger car le gameplay est hallucinant !

Ce jeu est mal noté et ne devrai pas

Chopabobo
Posté le 29 oct. 2018 à 23:41

Salut à tous
Je voudrai défendre les intérêts de ce jeu car vu les notes sur jvc, je ne comprends pas les gens qui trouve ce jeu nul graphiquement, moi je l'ai trouvé beau et différent des autres call of duty. J'ai bien aimé l'histoire et les modes d'actions suspendu sur une corde, mode stroboscope...
C'est vrai que le jeu est un peu court 4 heures environ.

Bref comme Meme bien fun comme jeu.

Abakan
Posté le 28 déc. 2016 à 10:31

L'une des premières choses qui surprend avec ce Call of Duty : Ghosts est son aspect visuel. Le jeu est clairement plus moche que Modern Warfare 3 et Modern Warfare 2, pourtant sortis des années avant lui ! Un constant qui ne tient pas tant à la modélisation qu'à des textures baveuses, des couleurs dégueulasses et un design sans âme ni talent. Pour être très clair, Ghosts est l'un des FPS les plus laids sortis récemment.

Grand point fort des précédents épisodes de la série, la mise en scène est ici presque totalement absente. L'ambiance est également ratée, puisqu'à presque aucun moment on ne se sent réellement concerné par ce qu'il se passe. Le scénario famélique (à base d'une invasion inexpliquée d'une Fédération sud-américaine et d'une vengeance personnelle) ne suscite pas le moindre intérêt.

On notera quand même quelques passages agréables, notamment la mission de combat sous-marin, originale à défaut d'être très épique.

Au final, un échec pour ce Call of Duty fantomatique.

gratuis
Posté le 22 nov. 2016 à 14:06

- Un jeu de 2013 avec des graphismes de 2005.
- Entre 2 interactions c’est : un chargement long ou un plantage.
- Un scenarii ? Ou ?
- Une maniabilité d’éléphant
- etc...

En ce qui me concerne c’est le plus mauvais call of de ma vie !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67