4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

60  61  62  63  64  65  66  67
zazior02
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Nous l'entendions ce jeu, est il pour moi une véritable déception pas au niveau graphique mais au niveau de la campagne et du multijoueur.
je m'explique, la campagne est magnifiquement bien réalisée mais très basique alors on s'en lasse très vite et que dire sur le Multijoueur, des pertes de connexion et des mods de jeu ennuyant.
MEME POUR LES FANS, CE JEU SERA AUSSI POUR VOUS UNE VERITABLE DECEPTION!

JV]NikelesModo
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau

fullpixels
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Mauvais jeu en approche. Activison qui ne peut s'empêcher de tuer un jeu déjà moyen à la base pour faire de l'agent sur des enfants qui le demande à leurs parents. je ne peux même pas dire dommage tellement ce jeu est nul. Dommage qu'Eminem en ait fait une musique.

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

2 points car on peut lancer le jeu .
Les - :
-Le gameplay
-L'optimisation
-Le contenu
-Les DLC
-Les micro transactions
-Les graphismes (je suis pas éxigent , mais faut pas déconner , ça pique !).
-1 mois après la sortie du jeu , déjà déserté .

Une honte.

BaconRoyal
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Surtout le multijoueur, le mode infecter est très bien aussi le solo un peu moins. Mais très différent des différents opus précédent. J'espère que les prochain opus seront plus satisfaisant.

chiroux
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Comme tous les COD depuis mw2 extrêmement commercial et insatisfaisant.

je pense que je n’achèterai plus de COD avant qu'ils remettent au gout du jour la licence, surtout vu le prix qui est exorbitant.

kevin-offf
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Le CoD que j'ai le moins aimé du fait de ses nombreux soucis comme certainess armes ou accessoires, les maps qui ne sont pas bien adaptés.. Je lui met la note de 9

_Dark_Bis_
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Comme tous les ans, un nouveau Call of Duty, que je fais en n'attendant plus grand chose à présent. Mais bon, sait-on jamais. Et cette année ne m'a pas du tout surprise, encore un Call of sans nouveauté.

Un mode solo juste là pour dire qu'il y en a un (même si certains passages sont assez épiques et qu'une trèèès légère originalité a été faite au niveau du scénario... Les USA vaincus au combat, c'est pas tous les jours qu'on voit ça), un gampelay fade déjà vu et revu ou mauvais (notamment pour ce qui est du chien, super chiant à jouer et sans intérêt). Seule la phase dans l'espace à la fin de la campagne a éveillé quelque peu mon intérêt, car bien retranscrite et assez fun à jouer (rappelant un peu le film "Gravity" -les gunfights en moins bien entendu-, sorti à peu près à la même période).

Une technique pas vraiment super moche, mais loin d'être jolie aussi. Franchement, Activision pourrait faire un effort là dessus quand même.

Un mode multijoueur que je trouve chiant personnellement. Certes, c'est nerveux mais bon, il n'y a aucune originalité ou quoique ce soit. Mais je dois avouer ne pas être un grand fan des multi de manière générale, c'est probablement pour ça qu'il me laisse indifférent.

En gros: à faire si vous le trouvez en soldes vraiment pas chère mais sinon ne l'approcher pas.

Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Cette fois, c'est vraiment limite Activision...

Durant tout ses débuts jusqu'à aujourd'hui, vous utilisé que le moteur d'ID Software

Je note un 5/20

Pas la peine de noté les mauvais et les bons cotés parce que faut bien l'avouer, l'ID Software est passé date ! J'aurais bien aimer un Call of Duty sur un CryEngine3 ou sur un Unreal Engine 3 MAIS PAS ID SOFTWARE ! UTILISEZ UN AUTRE MOTEUR DE JEU ACTIVISION ! SA SUFFIT !

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

De pire en pire j'avais aimé tout les call of mais alors celui la,le moteur graphique est nul pour de la ps4,le multi c'est de la merde,moi qui avait aimé les campagnes des call of,celle ci est a chier,escouade c'est nul et extinction ne vaut pas un zombie voir même un opération spéciale,bref très déçu

olive77777771
Posté le 26 août 2014 à 00:00

LE FAIT QUE L ON NE PUISSE PAS CHOISIR SA CARTE EST JUSTE INADMISSIBLE COMMENT LES PROGRAMMEURS ONT PU PASSER A COTE D UNE TELLE OPTION
UN MODE DE JEUX SPÉCIALE SANS KILL STREAK PERMETTRAIT DE RÉDUIRE LA CAMPE QUI EST PHÉNOMÉNALE DANS LE JEUX MAIS LES PROGRAMMEURS SONT ÉGALEMENT PASSE A COTE ...
LES RESPAWN AU BOUT DU CANON DE L ADVERSAIRE ET LES PROBLÈMES DE CONNEXIONS STEAM SONT LÉGIONS
POUR MOI CALL OF C'EST TERMINE DÉFINITIVEMENT

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Ce jeu c'est clairement le pire Call of qui existe...
Pourquoi ? Car la campagne est ultra mauvaise, ennuyante et pas dans l'esprit d'un COD qui se veut nerveux !
Le multijoueur est tellement...Tellement mauvais ! Je sais pas quoi dire de plus, on s'ennuie !
En plus d’être le pire COD, ce jeu est un des pires Jeux videos auquel j'ai jouer !
Je donne un 4 car y'a eu du travail (je pense)
Bref, laisser tombé aller sur BO2. :ok:

LiLiANTHEuChIWA
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Juste NUL NUL acheter se jeux avec beaucoup de plaisir pour le tester avec beaucoup de déception! !! Activision se fout de moi! !! En espérant qu'il vont se mettre a fond pour le prochain call of parce que 50 euros c'est pas donné

Limonata
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu vraiment très très nul !

Graphismes à vomir (faut le faire on dirait qu'ils font exprès) !

Gameplay... à vomir aussi (surtout avec le FOV de base) !

On meurt trop rapidement (en 2 ou 3 balles) !

Donc une note de 10 !

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je contribue une mauvaise pour une parti le jeu en lui-même mais aussi pour Activision (désolé si c'est pas l’intérêt d'une note pour un jeu, mais je suis pas un pigeon...)

Même recette refourguée depuis des années, un pris de plus en plus haut, toujours le même moteur (lol il é nou vo)

Je contribue à baisser la note, je serai pas le premier, ni le dernier de toute façon...

60  61  62  63  64  65  66  67