4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

60  61  62  63  64  65  66  67
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter la moyenne. Quoi que non je met 18 a cause des couteaux. C'est insupportable ce jeu de merde avec les couteaux pressions. Je suis prestige 10 et j'ai KIFfer ce jeu sauf pour les couteaux pressions. Je le recommande entre pote. :ok:

Douzieme
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un jeux graphiquement bien fait mais la campagne très mal faites, très peu d'action, ca ne change pas trop de d'habitude, le multijoueur rattrape un petit peu tout ça, pour moi, call of duty ghost est raté..

spiirix
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Comment dire ... Le nom du jeu résume tout "Call of Duty" cette franchise est depuis bien longtemps délaisser par les développeurs qui nous prennent pour des bouffeurs de graines !
"Rhou rhou" ...

Lauren_Cohan
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Bon, nous y voila, le temps attendu Ghosts...
J'ai préco ce jeu avec Season Pass, pour 80€, et je regrette énormément!
Certes, les autres COD ne sont pas des foudre de guerre, mais la, on frôle le foutage de gueule!
On as perdu tout le côté arcade pour cette semi simulation bizarroïde, je ne saura pas vraiment le classé.
Le côté fluide, rapide, énergique des autres COD n'y est plus, c'est mou, sa campe en masse, sa spawnkill (Et pas volontairement, le jeu te fait spawn sous le nez de l'ennemi!)
Map vraiment bordélique, aucunes réel stratégie, enfin bref, une navet!
Activision viennent de ce tiré une balle de .50 dans le genou, et il vont pas s'en relevé facilement (s'il s'en relève!)

eric85
Posté le 03 août 2014 à 00:00

je suis entièrement dacord avec Xzeee1 le jeu est vraiment nul !
Bon les graphisme son moyen ! Enfin bon peut faire mieu mais mon j aime pas ! Après a vous de vous débattre contre cette note ! Après faut pas trop y jouer trop trop pret parce que sa peut abimer les yeux enfin bon faite comme vous voulez mais je vous prévien

bye

Killerdriver
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je ne vais pas tirer su l'ambulance, COD Ghost est un mauvais COD, l'histoire est ratée, l'IA est mal foutue et certaine phase de jeu sont inutile. mais faut-il vraiment lui attribuer une si mauvaise note qu'est 5/20 de moyenne. Je ne pense pas qu'ils méritent cela, comme je le dit plus haut, c'est un mauvais Call of Duty mais c'est un bon FPS sans être révolutionnaire. le gameplay est simple et efficace, comme a chaque COD, le multijoueur est nerveux et certaine map sont intéressantes sans être innovantes.

En clair, je ne recommande pas Ghost mais je ne lui cracherai pas non plus à la figure. c'est le manque d'originalité qui à causé la perte de ce jeu.

Bromi
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas franchement beau et bien... on va dire qu'au niveau histoire, le jeu va vous distraire un après midi (très court) et le mode multijoueur est vachement frustrant (trop de campeurs) comparer à mw3 et bo2 bref... seul le mode "enragé" peut être aimé par le joueurs bourrin comme moi.
Voilà, je donne un résultat vraiment moyen pour ce jeu, je ne dirai que c'est de la daube mais à mon goût ça ne vaut pas 55€ mais plutôt 25€...

sodesign
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

C'est juste un très bon jeu, niveau graphisme pour l'époque il est pas en retard, nan franchement j'ai passé d'excellent moment sur ce jeu et on ne peut que le conseillé à d'autres joueurs malgré quelques bugs que j'ai souvent.

maz1417
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Note de la rédac' = 15
Moyenne des joueurs = 5

Critique potable moyennement finance spotted

Sinon , parce que c'est le but

On m'a offert le jeu (et encore heureux j'ai envie de dire) , à la base je suis un fan absolu des campagnes des premiers call of et j'ai assez appréciés les MW1 2 3 mais la non non et non

1) graphiquement c'est à l'ouest , c'est pas digne d'un jeu à 60 boules et soit disant AAA , et en + ça demande une config de ouf alors que des jeux bien plus beau font avec moins , faut licenciez les mecs chargés de l'optimisation ... vraiment

2) La campagne la plus courte jamais vu , bon je sais qu'on achète rarement un COD pour sa campagne mais quand même il y a des limites , autant pas en faire à ce niveau la

3) L'histoire est juste ... écrite par un gosse de 3ans ? sans réel rebondissement , l'univers est pas du tout inspirant , bref , du torché juste pour dire y'a du solo

4) Alors le multijoueur , outre sa communauté qui donne envie d'en buter le 3/4 IRL c'est à la base la force de ce titre ... sauf ici , outre l'aspect personnalisation que je trouve sympa quand même (d'ou le 1/20) il n'y a hélas rien à sauver ici

5) du Réchauffer encore et encore (mais en pire tant qu'à faire)

Soyons honnête , ça aurait été un studio qui débute ou sans grand palmarès j'aurais donner un 12 mais ici la note sanction de 1/20 est purement justifié , à force de prendre le consommateur pour une vache à lait bah ça fini par leur exploser à la tronche

J'imagine même pas la catastrophe du projet volet :p

Flocka_bis
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghosts .............. les gens disent : meme graphique , meme scenario bla bla bla meme gameplay , le jeux ce repete , non , ce cod a un bon scénario , franchement moi j'ai bien aimer ! le graphisme est peu amelioré ca oui mais il le faut car chaque année un opus sort , la gameplay de cette opus est bonne pas comme les autres c'est sur car ca deppend du scénario , moderne , futuriste , Old war etc , le multi de cette fois ci je mis y'attendais pas ! franchement c'est mieux que le mode zombie ! je donne un 18/20 , je compte le multi aussi pas seulment la campagne solo :) !

Poupie3
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Jeu à éviter. Complètement nul et le moteur graphique est beau mais moins bien que bo2 ils ont voulu copié battlefield sur les map mais ce sont merder la campagne est pas mal mais le reste pourri j ai mis 00 mais encore que je suis gentil ça les mérite même pas

savinien78430
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Au jour d'aujourd'hui, on achète plus un Call of Duty pour ses graphismes. Depuis Modern Warfare il n'y a pas eu d'évolution et malgré les belles promesses il faut se rendre à l'évidence, il n'y en aura pas. Pour le reste, des défauts sont évidentes mais également des qualités :
- Une mise en scène Hollywoodienne impressionnante
- Des musiques d'ambiance excellentes
- Et... non c'est tout en fait.
Le jeu est embelli par les 2 qualités que je viens de citer. La base du jeu en elle-même est médiocre. Mais bon, ils ont cachés la misère comme ils le pouvaient...
Pour ce qui est de l'immersion dans le jeu, les graphismes n'aident pas beaucoup mais l'histoire non plus ! J'ai dû attendre à la moitié du jeu pour me mettre dans le bain, pour bien capter le but de tout ce bazar.
Bref, un autre copié-collé, comme chaque année.

RivailIe
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

OscarZetaAcosta

OscarZetaAcosta Voir le profil de OscarZetaAcosta / 05-11-2013
Avertir un modérateur

Encore un episode qui sort, ça gratte le fond , ça gratte ça gratte, resultat ils ne font que de la merde, jeu fait a partir de raclure de merde de chiotte d'air d'autoroute.

A eviter

laisser mourrire cette franchise c/c

kanetta
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

En manque de PQ, j'ai acheté le jeu pour pouvoir me torcher le cul avec la jaquette. Au moins cette daube m'a été utile !
Call Of Duty 1 était cool, maintenant on se fou de nous en nous vendant 36 COD sans originalité avec un gameplay désastreux ;)

kosack
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Jeu nul comme les précédents à la différence que celui-ci est sur toutes les plateformes y compris la fameuse next gen. Avec en plus les DLC trop nombreux et hors de prix. Je le recommande absolument pas.

60  61  62  63  64  65  66  67