4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

60  61  62  63  64  65  66  67
ice--man
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

je trouve comique les gens qui mettent 0 et qui critiquent le mode solo!! depuis quand achetez vous un cod pour le solo!! soyez serieux un peu! 99 % des gens le prennent pour le multi et la on lit tout et nimporte quoi!! qq un dit on traverse les maps an mm pas 1 min et sans sprinter!!! elles ont jamais étés aussi grandes! enfin bref!! 16 est une note méritée , le multi est plaisant.(je ne joue qu en hardcore) peut etre le fait que les tirs memes non precis tuent quand meme mais sinon il remplit son role de defouloir apres le boulot.. tres bon jeu quand on sait l utitliser

mortalman5
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Bon, clairement pour moi c'est un bon jeu, moi je trouve que :
-Le mode campagne est vraiment sympas
-Le mode Exctintion qui est le mode Zombie avec des Aliens qui est franchement énorme !
-Le mode Multijoueur est aussi énorme mais il y a 3 points négatifs pour ce mode :
-L'EEI qui pète vraiment les c*******
-Les couleurs du jeu qui est pour moi moche et sombre
-Et la communauté.

Maintenant, Je vais parler des gros kikoo qui disent "C 2 la mer2, map tro gran2, nul a chié la campagne, lé grafismes tel ment moche, vive BF4..."
Déjà ce n'est pas de la merde, c'est vous, vous n'avez même pas touché la boîte du jeu que pour vous c'est de la merde, les maps sont grandes, c'est vrai mais BF4 alors ? Encore pire --', la campagne est bien, les graphismes ont été amélioré et dire que BF4 c'est mieux... (C'est vrai mais pas comparé à CoD BO2 :p) Vous avez juste jouer qu'une minute à ce jeu que pour vous c'est déjà THE BEST GAME OF THE WORLD !!! Franchement c'est dégueulasse de dire ça, essayez de faire un jeu et vous verrez... On va bien cracher sur votre jeu. Bref Call of Duty Ghosts est bien mais la communauté à été déçu par le jeu (surtout le multijoueur).

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

je l'ai noté 18/20 a sa sortie car c'était un peu un renouveau.on mettait 3 balles pour tué un ennemie,carte grande,atout moins bénéfique...
l'eau a coulé sous les ponts.
le problème,noel est arrivé... et les kikoos aussi...
les dlc sont de plus en plus bizarre.
ce jeu reste sympa MAIS pas pour le pris demandé.
si vous avez a choisirs dans le genre arcade,c'est soi medal of honor warfighter ou titanfall.
pour un jeu plus réaliste,arma 3.
la recette a fait son temps...

sombrix
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

je suis décu de voir le nombre de 0 qu'ont donnent à ce jeu. même si beaucoup ne l'aime pas il ne mérite pas 0 car infinity war a fait un super travail decus. Pour ceux qui dissent que la campagne n'est pas comprenable je trouve que c'est la plus facil a comprendre de tous les cod. Heureusement que la campagne n'est pas plus longue car on se lasserai. pour ce qui est du multijoueur c'est sur qu'il y a quelque défaut mais a moin les mod font changement des autre cod. La seul défaut que je trouve important à ce jeu c'est que les grsphique ne change presque pas des autres cod. Malheureusemnt à mon avis se jeu n'est pas apprécier :a sa juste valeur. Merci beaucoup :a infinity war pour super jeu.

Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Alors oui, c'est encore une "mise à jour", oui le jeu ne vaut pas ce prix là, oui il faut plus de mises à jour et un jeu plus stable, et mieux optimisé pour certaines configuration. Mais ça reste tout de même un CoD, et c'est toujours le même plaisir a y jouer. Le jeu passait très mal avec ma configuration (Qui est pourtant très puissante et qui fait tourner tous les jeux du moment au plus haut) mais ça s'est régler grâce aux MaJ qu'ils ont pu faire. Ils ont tout de même mit 3 mois... Bref, le jeu en lui même est bien, si on exclu la communauté (Je note ce jeu sur PC, et elle est très bien sur PC, mais apparemment sur console ce n'est pas la même), les lags, etc... C'est un très bon CoD, il est déjà mieux que Black Ops 2 et MW3 (Qui je le rappelle est le pire CoD), néanmoins ca reste bien évidemment un CoD médiocre, je lui attribue un 16 car je note mon ressenti sur le jeu lorsque j'y joue, je ne le note pas sur des critères sinon ce serait un 5... Bref, n'oublions tout de même pas que les meilleurs Call Of Duty sont bien évidemment CoD4, MW2 et CoD2.

hotmanou
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

11 est, pour moi, une note que le jeu mérite.
Qui dit "Call of Duty" dit "spectacle". Un FPS pop-corn qui ne déroge pas à la règle.
Un jeu un poil trop cher pour ce qu'il propose de nouveau : pas grand chose.
Techniquement très en retard (même avec un PC puissant), les graphismes commencent à dater depuis quelques épisodes déjà même si c'est toujours jouable.
Le scénario, quant-à lui, est très cliché et est surtout un prétexte pour ce qui est proposé dans cet opus (on appréciera, ou non, le cliffhanger).

Les phases spatiales apportent un vrai plus à cet épisode mais elles mériteraient quand-même d'être plus recherchées à l'avenir.

Stratix9x6
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

je ne comprends pas ce que vous lui reprochez à ce jeu, il n'est pas exceptionnel mais il n'est pas non plus si horrible que ça. Chez moi le graphisme est très beau .

Mouyasser
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que ce nouvel opus n'apporte pas beaucoup de nouveautées au monde de COD ou du FPS en général, à part l'idée d'inclure Riley le chien. Cela dit, le multi est très bien réalisé et mérite un 17/20.

critic-all
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

coté graphisme c'est une claque visuelle pour le début des années 2000. Bonne prise en main. Les néophytes ne seront pas perdus. Comme tous les nouveaux FPS, la durée de vie ne dépasse pas les 8/9h de jeu actif en difficulté élevée. Nouvelle histoire prenante, nouveaux ennemis mais pas plus farouche qu’avant. Une ambiance post apocalyptique mais des décors indestructibles. Heureusement, la qualité sonore rattrape le niveau global.

De grosses belles pubs, des promesses alléchantes, tout ça pour un raté mondial. On s’attendais à des graphismes égaux à BF4 mais rien de tout sa. Une bonne histoire et une bonne bande sonore vous suffisent-ils pour apprécier ce « jeu » ? Ici, on n’adhère pas du tout.

Retrouvez notre critique complète : http://critic-all.fr/call-of-duty-ghosts/

EliaFC50
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce COD ma beaucoup décu de part c'est graphisme son histoire un peu nul et son multijoueur décevant de plus l'optimisation sur PC est a chier ! Le jeu a des beau effet de lumière mais gaché par le manque de détaille des textures qui peuvent etre belle comme dégueulasse je crois que Battlefield 4 m'appel :) Bref un COD très decevant

Lucarite
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En cette fin 2013 arrive COD Ghosts et le moins qu'on puisse dire, c'est que quelque chose a changé. Il y a dans ce quatrième et officieux COD Modern Warfare une envie flagrante d'injecter du neuf dans une licence qui risque l'asphyxie par suffisance. Le scénario évolue puisque l'Amérique n'est plus. Toutes les villes du Sud sont en ruines, frappées de plein fouet par une arme nucléaire spatiale. La station militaire ODIN censée protéger le monde s'est retournée contre ses créateurs. La faute à une faction aux intentions troubles nommée la Fédération qui s'est emparée du satellite. La résistance se forme tant bien que mal sur terre. Parmi les derniers hommes libres, l'histoire de deux frères, Logan et Hesh Welker, qui se sont engagés dans l'escouade des Ghosts. Une unité d'élite d'exception réputée pour sa discrétion et son efficacité au combat.

Jyxak
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement, je pense que Call Of Duty coulera dans les prochaines années,
IW promettaient un renouveau ect... Au final, rien, je l'ai juste tester chez un pote et j'ai pu rigoler en voyant le mode Alien.

beleram09
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je met 1 pour le mérite d'activision de pondre une ***** pareil sans avoir honte !
Bref le jour ou activision comprendra qu'il faut changer de moteur graphique pour une sortie de nouvelle console la peut etre call of duty arretera de se prendre des salle note par les joueurs !
D'autre par je comprend pas que JVC puisse mettre 15 alors que pour les lecteurs la note et de 5 !

GUERRlER
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

l'histoir se renouvelle peu, ce qui fais que ce jeu perds déja des points.
Certes il évolues, graphismes, gameplay, multi mais l'histoire est quand meme importante
j'aime néanmoins ce jeu car il détends fait passer le temps ect, il n'est pas prise de tete
apres ca dépends de la personne.

guida44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

C'est tout simplement moyen,comme beaucoup je pense,j'attendais beaucoup plus de Call of Duty : Ghost
Une grande médiatisation,pour pas grand chose;un changement d'ambiance certes,mais mais on tombe quand meme dans le classique.Le graphisme laisse a désiré sur PC,c'est dommage

60  61  62  63  64  65  66  67