4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

60  61  62  63  64  65  66  67
bodolfgmo34
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Perso je suis pas trop call of ... J'ai lut les commentaire de personne ce plaignant comme quoi le jeux est nul que c'est de l'arnaque et d'autre dont le jeux est parfait !
Enfin ont va faire bref le jeux a plus dessus que plus mais un avis en reste même si il est commun en majorité, peuvent toujours l’idolâtrer les fidèles de call of .
Mon avis scénario trop cours ,Online identique à ses prédécesseur,Moteur graphique ont va dire qu'ils sont passer en HD sans plus .
Développeurs ont voulu changé de leurs routine de mon avis leurs base sont encore a revoir.
Jme reconverti au BATTLE FIELD ;) !

Sparda_0
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de COD j'attendais beaucoup de ce call of duty. J'ai été un peu déçu par ce opus. Le jeu souffre encore au niveau des graphismes car il n'y a pas de grands changements avec les précédents. le scenario est quasiment ridicule,la jeu est très court, ce volet est moins fun et nerveux que les précédents et le pire la configuration qui ne se justifie pas ( au moins 8 go de ram pour ça c'est rageant). Bref ils est beaucoup moins bon que ces prédécesseurs, c'est presque une mauvaise copie de COD MW3. Le bon coté c'est qu'il reste 10 fois meilleurs que battlefield 4...

Bastienletrophe
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Etant un fan de cette série depuis le troisième opus ( en marche vers paris ), je suis obligé d'acheter ce jeu et après avoir fini la campagne solo et jouer quelque peu au multijoueur j'ai rémarquer quelques améliorations et aussi des moins bons points !

- Les graphismes restent quand même inchangés, reste à voir sur Next Gen !

- La campagne solo ne manque pas d'originalité même si certains moments sont " tirés par les cheveux " !

Ce jeu reste bon quand même !

cedric93tnz
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Bon je vais donner mon avis que je pence réellement du jeux.Je le trouve dans l'ensemble assez bon et pour ma part il est meilleur que Black Ops2 que j'ai détesté.Le graphisme n'est pas top mais le style des maps me plait bien les armes aussi. Parcontre le gros point négatif du jeux est la vie mais encore pire les spawns les plus foireux de tous les cods.

Osmoz_Murdoc
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

4/20 comme note sur pc... Avec des critiques nullement basées sur du concret. Juste pathétique, ce déferlement de gros rageux et de pros Battlefield. Les graphismes ne sont certes pas énorme, mais restent assez correct dans l'ensemble, mieux que MW3 ou BO2. On est loin de la next gen, mais y a pire. La musique est beaucoup plus appropriée que les vieilles musiques electroniques dégueulasses de BO2. La campagne... Ouais, ça pète, c'est du pur patriotisme... Mais on joue a un Call of les gars, pas à GTA, qui est une parodie constante de l'Amérique. Et puis le plus important, le multi. Un multi pas énormissime non plus, mais qui reste efficace et faut être con pour pas le voir. Et oui, l'aide à la visée à été désactivée. Coup dur pour les noobs et rageux. Les maps sont plus grandes... Au moins, Infinity Ward a essayé d'améliorer les tailles, qui étaient relativement merdique dans le précédent CoD. Et les armes, y en a des cheatées, d'autres moins, mais ça aussi on s'y attendait. Un bon point pour le mode extinction qui reprend avec brio la relève d'un mode zombie. Bref, faut pas s'attendre à un jeu ayant un scénario digne de Quantic Dream, ni a un multi revolutionnaire, mais ça reste un assez bon Call of. Quand aux rageux qui postent des 1/20... Je pense qu'on parle de tocards qui campent sur ces si grandes maps en essayant de gravir les niveaux, ou de joueurs de Battlefield essayant de descendre la note de Ghosts. Juste pitoyable.

_mathieuh_
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Mon dieu... je lis les commentaires et je me demande vraiment pourquoi il y a autant de haine envers ce jeu...oui c'est vrai le moteur graphique fait dure...mais les COD sont reconnus pour le multijoueur...et ce COD et autant réussis que les autres...certes il n'y a pas grand changement... en tk..je sais pas pk les gens capote...on dirait que c une honte de jouer a ce jeux la...( si tu joue t considéré comme un kids)...heu WTF ...moi je pense que le monde a une très mauvaise opinion de ce jeu seulement a cause de sa réputation vis a vis les joueur...Cod ne merite pas un 20....mais surtout pas un 4 quand meme

Kiss117
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

allez un 10, perso j'ai vraiment apprécier cette campagne, même si graphiquement c pas exceptionnel sa reste bien mieux qu'avant (je suis sur pc avec configue a fond ) j'adore le sénare le truc qui ne me plait pas ce sont les quelques phases en véhicules qui font taches. Pour ce qui est des autres modes du jeu je préfere me taire tellement je les trouve nuls dommage.

Acrobanj0
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

et bien que dire après une dizaine d'heures sur ce multi :

Raté ! aucune optimisation faites sur pc , graphismes encore a la ramasse malgré quelques rares décors , gampelay lent , map trop grande , on tombe en deux balles dans le pieds ! arme secondaire inefficace

J'attends un futur patch pour revenir dessus mais la non !

Lord_dz
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

pk donné une si mauvaise note , c vrai que les précédent sont bcp plus mieux mais on peut y jouer , le mode campagne est abordable , a part que graphiquement c de la merde ils n'ont même pas essayer de faire un nouveau moteur graphique !! c décevant , enfin bref je préfère passé mon temps sur ghost plutôt que sur battlefield 4 !!!

georgettebegood
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Sans vouloir faire le rageu ou le pro BF4 je pense que ce jeu mérite tout de même un peu d'attention.
Certes une scénario à la va vite dont une fin relativement clichée CoD : Ghost reste un "bon" CoD.
Graphiquement parlant sans change pas tellement (le 6Go de Ram m'a un peu perturbé je l'admet çà savoir que d'autre opus actuel demande 4Go..) mais bon cela n'est pas trop la question.
Cela fait plusieurs années qu'on achète les CoD, depuis les Modern Warfare rien n'a vraiment changé.
Du coup, on a :
un p'tit gars qui dégomme d'autres gars. Bon là c'est cool ce sont des latinos les méchants (autre' que Russes, chinois ..)
Un scénario relativement rapide (normal jusqu'à présent)
Un multi sympa
Une communauté de joueurs raleuse
donc : un bon Call of Duty !

remixlux
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

je le trouve pas mal, je précise que j'ai arrêté les call of au 4.
Graphiquement je le trouve beau, je joue sur PC avec tout à fond.
L'histoire est moyenne je préfère de loin le call 1 et 2 avec un peu d'histoire.
Pas tester le multi.

tassadar2128
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

J'ai jouer à tous les Call of (sauf les BO), et celui ci est le moins bien finalisé de toute la série.
Le jeu lag, freeze ce qui rend le multi injouable. La campagne se permet même des chutes de FPS (je précise que je fais tourner BF4 en Ultra, sans anticrenelage, et tout est fluide...).
En gros vous l'avez bien compris, le jeu a été optimisé avec les pieds ce qui rend fou. C'est dommage, le jeu avait l'air de suivre l'esprit des précédents...
J'adorais jouer aux call of (plus particulièrement fragger les rageux et les rancuniers), malheureusement celui ci sera mon dernier.
Je ne suis pas un pro Battlefield, j'ai les deux licences (je jouais même plus souvent à Call of), mais là, quitte à jouer à un FPS multi, vaut mieux jouer à BF4.
Encore une fois les PCistes se font prendre pour des cons.

Lunatik340
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Vraiment dégouté, le jeu est optimisé avec ma bi** j'ai eu une erreur pendant 2 jours le support est mauvais c'est la communauté qui a résolu le probleme. J'ai des micro freeze qui font que je ne peut pas jouer et puis j'en ai marre de ces COD qui demande 3X plus de config que ce qu'ils ont vraiment besoin si ils y avait passé plus de temps a le programmer. Sinon gameplay je le trouve très bien les map sont un peu trop grandes , bref un bon jeu mais des devellopeurs à jeter car inutile.

byYou
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

à mon goût le jeu est plutot pas mal. Beaucoup de nouveautés au niveau des classes, armes, killstreaks, points d'escouade etc...
Le seul problème dans ce jeu, c'est les joueurs qui ne voient que les côtés négatifs du jeu. "ololz c pas bo" "c de la merd"
et j'en passe.
Moi j'attend surtout la sortie des serveurs dédiés afin d'enfin pouvoir faire du 9v9 sur des bonnes maps!

x08vick80x
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je note uniquement le MULTI (que j'ai pu acheté à 35€ sur internet) ; pour moi ce n'est pas le meilleur de la série mais il n'est pas mauvais pour autant. J'ai beaucoup apprécié les kill/score streak qui sont en nombre réduit et pas trop abusés contrairement à BO II.

Je trouve aussi les map très intéressante (notamment celle du chateau) ya un peu de variété ça change parfois le gameplay.

La gestion des armes est plutôt bonne (par contre je n'aime absolument pas les armes proposées) et le fait de pouvoir sacrifier une arme secondaire comme sur BO II est un plus.

Les gros défauts que j'ai trouvé :
- je trouve le jeux beaucoup trop arcade (les sons et les déplacements vraiment pas réalistes)
- les respawn parfois totalement abusés
- la communauté toujours aussi naze (campeurs...)
- les 30 Go d'install...

Au niveau des graphismes, entre la Xbox et le pc c'est le jour et la nuit ! Il y a eu un réel effort sur PC

Pour conclure ce n'est pas l'épisode selon qui révolutionnera le genre mais il y a eu quelques efforts de fait (nouveaux modes de jeux intéressants) mais le jeu reste globalement très moyen...

60  61  62  63  64  65  66  67