18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Mr-Pixel77
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Au milieu de tous ces nombreux blockbusters misant sur la destruction, les explosions et la guerre, Minecraft, véritable joyaux de la scène indépendante, est une pure bouffée d'air frais, une véritable oasis dans ce désert vidéo-ludique actuel où la nouveauté et l'innovation brillent par leur absence. Jeu sans limite, où les constructions les plus folles deviennent possibles, et dont les mises à jour régulières renforcent encore et toujours plus les possibilités titanesques, et, cerise sur le gâteau, sans aucun DLC. Un titre à côté duquel il serait criminel de passer, surtout vu son tarif alléchant.

tripley51
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

20/20 Jeu complètement Pupupupuissant !, Merci JVC et a TheFantasio974 de m'avoir montré se magnifique jeu, depuis la version 1.1,Trololol b'honneur !( Jean-Kevine )

Minecraft:Meilleur jeu de construction a mon avis.

mica1000
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

et oui une cote de 20sur20 a ce jeu, j'y joue depuis le premier jour et j'ai ainsi constaté une grande evolution tout au long des mises a jours. Que dire de ce jeu mise appart qu il est parfait merci a notch et a l'équipe de mojang

clemt15_returns
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Comment ne pas mettre 20 à un jeu comme celui-ci ? Un jeu avec une durée de vie illimitée, en fonction de votre imagination. Un jeu qui, malgré un style pixel art prononcé, peut se révéler très agréable à l’œil avec un bon texture pack.

Les possibilités infinies de ce jeu, son gameplay basique et performant, son charme et son accessibilité en font un jeu incontournable, quoiqu'on en dise. De plus, même s'il est récemment passé en version finale, les mises à jours continuent d'arriver, apportant à chaque fois leur lot de nouveautés. Très appréciable.

C'est une petite perle vidéo-ludique très accessible par son faible prix et sa jouabilité à portée de tous. Un 20 mérité.

akirospace06
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement parfait, autant pour sa jouabilité que pour les reste ! les possibilités de craft sont innombrables est absolument serviables. les aventures solo sont géniales, 3 modes, créative, survival ou hardcore, regroupant des possibilités de création architecturales superbes et une histoire cachée menant à un monde parallèle, l'Ender, où l'on bat le boss de fin de Minecraft. Même si je ne site pas toutes les choses possibles à réaliser dans ce jeu, je peux tout de même dire à quel point il est réussi.

Kleime
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est sans aucun doute un des jeux incontournable.
Le jeu bac à sable à avoir.
Vous pouvez y faire tout ce que vous voulez , miner , construire, chasser,tout.
Et pour les amateur de pixel art vous y trouverez votre bonheur avec le mode creative.Le gameplay y est ingénieux et les grasphimes sont originaux et surprenant.

Halo-Legende
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est le Jeux PC à avoir. Minecraft vous permet de créer un univers propre a vous. La communauté de celle-ci est juste impressionante , Seul votre imagination sera une limite. Il est le meilleur jeux indépendant , Notch mérite amplement son succès.

Hubic
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Indépendant comme je les aimes, addictif comme j'aime également, passer son temps sur ce jeu est un vrai plaisir malgré ces pauvres designs plutot accrochant par la suite tout de même. Je lui donne un 19/20

Yn0s
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

18/20 car la perfection n'existe pas et qu'il y a quand même quelques défauts, mais ils sont moindres comparés à la capacité de ce jeu.
Vraiment j'en aurais passé des heures à construire, démolir, inventé ...
Le jeu à une durée de vie illimité, c'est vous qui décidez de tout !
Les nombreux mods disponible ne font qu’embellir un peu plus ce jeu innovant.
Les graphismes peuvent créer une distance mais c'est là le concept ! Tout est carré ! Tout est pixel, du coup vous êtes obligez de crée quelque chose d'imaginaire.

hellstone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Hyper bon jeu. Si je pouvais mettre 45/20, je le ferais ! Ce jeu est vraiment excellent. Des possibilités infinies, et surtout le jeu ne se fini Jamais (enfin plus maitenant)! Beaucoup de matériaux différents, pleins d'options réglables (3D). Un mode aventure est aussi disponible et un mode pour les constructeurs qui permet d'avoir tous à l'infini.

dibog60
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Au début, j'ai lu un article sur Minecraft dans un magasine (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251694ordiindividuelsvm0001.jpg), je me suis dit: "C'est juste des Lego géants!".
Mais depuis que je suis tombé par hasard sur les chroniques de TheFantasio974 et de BobLennon sur JVC, je ne décroche plus!
Certes les graphismes laissent à désirer mais c'est très largement rattrapé par le gameplay qui est juste hallucinant!
Le seul grand défaut, c'est le manque de musique, il n'y en a pas du tout assez! Par exemple, hier, je sort vainqueur d'un combat épique contre l'EnderDragon, j'ai franchement regretté qu'il n'y ai pas eu de musique pour me motiver (c'était un silence de mort!).

Enfin, je ne saurait trop vous recommander ce jeu, et les vidéo de TheFantasio974, Biloulettte, et Elarcis sur leurs chaines YouTube.

Fatalzity
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Certes c'est un bon jeu, mais il reste tout de même lassant. On y joue sans s'arreter au début, mais le manque de musique etc ce fait ressentir. On est aussi bien sur vite ennuyer vu que c'est un jeu qi ne bouge pas, on appuie sur notre clavier c'est c'est tout. Bref c'est un bon jeu dans l'ensemble mais qui manque d'une touche de punch

Khenza
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu bien sur. Que dire? A part une durée de vie infinie... des graphismes très moches, certes, mais qui se suffisent à lui même... Il y aurait tellement de bonnes choses à dire sur ce jeu, qu'on ne pourrait s'arrêter. Enfin bref, c'est un excellent jeu.

bestmonkey97
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien développer et pour moi développe la créativité. De plus ce jeu est très attrayant grâce a son aspect de l'ancienne Nintendo64 et qui remémore le début des jeux vidéo. Et enfin il permet de jouer en ligne et de rencontrer des gens qui peuvent être proche ou loin de chez vous.

theguitariste41
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement exellent, 1 ans que j'y joue, toujours pas lassé, multi aussi complet que le solo, possibilités infinies,des mods, des textures packs, ce jeu est tout simplement une révélation, depuis que je joue a minecraft, j'ai changé, rien a dire de plus, le meilleur jeu de l'univers...