18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Corentin-
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Vraiment super jeu, on s'en lasse difficilement! On peux créé sans limite grace a son imagination! on découvre de nouvelle matière et,grace a elles, créé de nouveaux objets pour nous permettre de mieux créé! Vraiment bien!!

Raph51[JVC]

Le jeu ultime !
Un bac à sable,un Lego virtuel.Ce jeu d'un nouveau genre est grandiose,vous passerez quelques temps en solo mais des centaines d'heures en serveur.Des créations,des possibilités,une durée de vie illimitées,franchement il vaut le détour.

Crayziz
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu bac a sable est tout simplement AMAZING! On a une liberté hors du commun on a une durée de vie illimité, des capacités infini et on dispose également d'une durée de vie et de serveur incroyable qui peuvent donc rendre le jeu bien différent et encore plus meilleur

seb249
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Presque rien a dire sur ce magnifique jeu a part les graphismes qui sont cubiques mais on si habitue vite.Je note ce jeu 19/20 car ce n'ai pas le jeu parfait parfait.De nombreux BUG et de LAG mais sa ne cause pas de problème.

Maragna2
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Excellent, rien a dire, j'ai acheté un super jeu. Le concept, les graphismes tout. Dommage qu'a la 1.8 ça c'est dégradé mais je le conseil fortement aux autres. Ce monde cubique est unique en son genre, et est inégalable...

Meraengwen
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Minecraft c'est LE jeu indépendant de l'année 2011. Un univers bac à sable prenant, un gameplay riche. Au final la seule limite de ce jeu serra surement votre imagination et la puissance de votre PC. Des graphismes en pixel art parfaitement assumé, et c'est ça qui fais le charme du jeu.

Puffle
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

J'attribue à Minecraft un beau 20/20!
Tout simplement car j'ai toujours aimer les jeux de construction et de monstre, je trouve que c'est super d'avoir mélanger ces 2 thèmes!
Le but de construire le jour et survivre la nuit me plait beaucoup!
Certain diront: "Waaa les graphisme, comme il sont pas pixeliser!"
Peut-être, mais c'est le charme du jeu.
Bref, j'adore ce jeu par: son gameplay.
Et c'est pour cela que je lui donne un 20/20!

cod_kill
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

minecraft est THE jeu de l'année. Les possibilités sont infini, que vous jouiez en survival et conbattre les creeper ou en créative et construire d'imense manoir. Les heures défileront sous votre nez. Même si la map est assez longue a se générer et les lag plutot fréquent minecraft reste un exelant jeu que je vous conseil d'acheter.

timokotipelto
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu bac a sable est le meilleur jamais inventé ! Le pixel art est réussit et les construction de maison peuvent aller loin ! De plus la prise en main est exellente et tres facille. Le meilleur je pour développer son imagination.

digou99
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Minecraft.ce jeu est incroyable.Sa durée de vie,son système de craft,ses possibilités de faire ce que l'on veut,son monde immense,ses mods souvent réussis,ses monstres,son action,sa liberté de jeu font tout pour lui donner des bons points.
Les graphismes(avec un texture pack de base)ne sont pas supers,mais avec un texture pack HD,le jeu devient vraiment très réaliste et très beau.Minecraft,c'est le jeu à posséder
en 2012,car c'est un carton qui n'et pas près de s'arreter.

TJackson
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu, on ne va pas se mentir, mais il y a un mais, à force d'y jouer, vous allez vous en lassez. Un petit peu pour certains, énormément pour d'autres, ou encore pas du tout pour le reste du peuple.
Niveau graphique, c'est en 3D, certes, mais cubiques. Juste cubique.
Ce n'est pas à la ramasse, c'est fait exprès. Mais en même temps, comment développer un beau jeu 3D lorsqu'on est seul ? Quasi-impossible.
Niveau gameplay, c'est très bon mais très simple. Interface en Anglais, mais on fera avec.
La bande-son est simpliste, et peut être ennuyante parfois.
Minecraft est long, très long... Vous pouvez passer plusieurs mois dessus et vous n'aurez pas atteint la fin pour autant. Ya-t-il une fin ?
Achetez Minecraft, vous ne serez pas déçu.

Playerthib
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Meilleur Jeu indépendant que j'aie jamais vu, un Sand box parfait ou l'on peut faire ce que l'on veux. Rien a redire si ce n'est les graphiques que l'on peux toujours changer grâce aux packs de texture.

Major_Guel
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Il était temps que je note ce jeu!

Pas de grande surprise, dès le début j'ai été conquis! Pour les même raisons que tout le monde, comme le charme du style graphique où les possibilités qu'offre le soft...

J'ai d'abord commencé en solo, comme beaucoup... Mais je m'en étais vite lassé
J'ai donc tenté l'expérience multi et, là, j'ai vraiment vu à quel point les possibilités offertes par ce petit soft était grandes!

De plus, l'ajout régulier de nouveautés, pour un jeu qui m'a à peine coûté 15€, est un gros plus.

Mais ce qui m'a le plus séduit, c'est le nombre incalculable de mods/maps/texture crée par les fans du jeu!
C'est d'ailleurs l'un d'entre eux, le mods Millénaire, qui m'a redonné l'envie de jouer!

Bref! En conclusion et comme beaucoup l'ont dis: un jeu à tester, à approuver, à adorer et à consommer sans modération.

Comex
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Bon, je donne mon avis un peu en retard sachant que j'ai le jeux depuis environ 8 mois mais en ce moment je donne tout mes tests de jeux auxquels j'ai joué dans la passé.

Bref, Minecraft reste une merveille, nous voilà je crois à la version final et cette version est tout d’abord extra, surtout lorsqu'on à connu le jeu dans ses débuts.

Donc Minecraft est tout d'abord connu pour sa liberté de construction ses paysages cubiques fabuleux, sa liberté de construction, ses divers matériaux, sa maniabilité donc je n'ai pas grand chose à ajouté à part une beau 19 que je trouve tout à fait correct et méritant.

J'espère que Minecraft aura encore de longs jours devant lui...

Mario44_returns
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Tout le monde (même vous et moi) a penser que le jeu était moche,les graphismes horrible moi j'ai envie de dire goûter-y au lieu de critiquer et c'est ce que j'ai fait, ce jeu est génial. Ce jeu est un jeu jeu d'enfant qui sont habitué aux jeux de survie. Pourquoi n'est-je pas mis 20/20? Car les 2 gros problèmes de ce jeu c'est : 1-Le lag et les bug et 2-Les problèmes de connection au serveur,si tu n'as pas une bonne connection,c'est un peu monotone car on ne peut pas jouer avec d'autre joueur. C'est pour tout ça que j'ai mis un 19/20.