18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Tocraft2
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est l'un des meilleurs jeux de l'année. Le point qui manquent sont dus au fait que quand on joue pour la première fois on est un peu paumé et qu'on est obligé d'aller voir sur internet comment jouer. Sinon, un graphisme qui fait tout l'intérêt du jeu, des multitudes d'objets intéressants, des possibilités de constructions gigantesques et pleins d'autres choses qui rendent le jeu intéressant. Du minage, de la pêche, de l'architecture et pleins d'autres choses à faire qui fait qu'on ne s'ennuie presque jamais. De plus, le mode multijoueur permet de s'éclater encore plus.

pgm_76
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeux très bien, je vous le conseille fortement, c'est une révolution dans le monde du jeux vidéo. Ses graphismes sont très beaux, et il existe beaucoup de mods pour plus de fun. Le multi est juste génial pour partager ses constructions...

Bichmoute
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

UN très bon jeu à la durée de vie infinie ! Je n'ai jamais autant rentabilisé un jeu de ma vie. Voilà 7 mois que j'y joue et j'ai l'impression que je pourrais encore y jouer des années avant de m'en lasser ! Certains diront qu'il est vilain, mais cela fait partie du charme du jeu, de plus on s'y fait et on ne pourrait pas imaginer un tel jeu si il n'y avait pas de "blocs".

Un jeu à découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait !

Littleboy-1800
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est tout simplement un des meilleurs jeu auquel j'ais joué. On peut tout faire. Ce qui rend super adictives les premières heures de jeu. Niveau graphismes, certains disent que c'est moche, moi j'addore et on peux lui mettre des "packs de textures" qui rendent le jeu beaucoup plus beau. Les musiques sont très belles. L'immersion est totale. On coupe des arbres, on explore des mines, et on construit notre maison. Ce qui rend la durée de vie complètement ennorme. On peux aussi jouer en multijoueur avec des potes et ca, c'est génial. Bref une veritable petite perle qui ne coute que 20 euros.

Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'ai mis 18, mais j'aurais aimé pouvoir donner 2 notes différentes. L'une pour le Minecraft d'avant la 1.8, et l'une pour le Minecraft d'après la 1.8. J'ai découvert Minecraft pendant la Bêta 1.3, et j'y joue encore aujourd'hui (bien que beaucoup moins). Et j'ai l'impression que le Minecraft d'aujourd'hui est plus vide, moins intéressant que l'ancien. Comme s'il avait perdu son esprit, son âme. ça reste néanmoins un très bon jeu et un critère si flou ne doit pas intervenir dans mon jugement, donc je donne un 18 tout à fait raisonnable compte tenu des qualités et défauts du jeu.

Shakur0
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors, pour commencer, je tiens à dire que Minecraft est un jeu tellement vaste qu'on a pas le temps de tout faire, et ce sentiment est insupportable. Pourtant, c'est ce qu'on cherche, du moins pour ma part, ce sentiment qu'il y a toujours quelque chose à faire, que tout est modifiable, qu'il y a des kilomètres et des kilomètres à aménager, sans forcément être obliger de récolter pendant des heures. Je ne met pas 20 pour une raison: Les monstres dans Minecraft, comparé à certains jeux sont "bêtes". C'est à dire qu'ils ont juste l'intelligence artificielle de foncer sur vous, ce qui est un avantage pour les tuer, certes, mais ça rend le jeu moins tactique, mais c'est vite récupérer par les Endermans, et les monstres qui pourront suivre !

Paneo
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, AUCUNE limite.

Malgré les graphismes pas terribles, on peut personnaliser ce jeu de fond en comble. Pour moi, c'est un des meilleurs jeux-vidéo qu'il existe actuellement!

Minecraft, ce sont des centaines d'heures de passées devant son écran!

Shooty-S
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien evidement cette note!!! Minecraft est pour moi un des meilleurs Passe-Temps,ou meme jeu de PC au quelle j'ai jouer!!! on ne s'en lasse jamais !!! meme si les graphismes ne sont pas Fantastiques,le jeu reste un tres bon jeu de construction.la liberté de faire ce que nous vollons est en faite la premiere chose la plus importante,apres biensur,les outils que nous creeons avec ce que nous trouvons c'est a dire le sol,et toutes les autres nouveauté que nous a apporter la version commplete.Bref c'est un super jeu !!!

Skitlee
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je pense que pour l'instant c'est LE jeu le plus addictif que j'ai vu de nos jours mais après chacun son avis. Je joue à minecraft depuis bientot 1 ans, a chaque mise a jour on spam le bouton login pour pouvoir rentrer tellement il y a de joueurs =D.Pourquoi 19 ? Beaucoup le dise mais c'est vrai a force, surtout quand on connais le jeu de fond en comble et que l'on a tout fait, cela devient lassant. Et que dire du prix ! a peine 20 € ! Que demande le peuple ! Comparé a un Skyrim ou un GTA, c'est sur que minecraft est moin "beau graphiquement et sans histoire" mais j'ai passer beaucoup plus d'heures sur minecraft (environ 1500 heures sans vous mentir) que sur d'autre jeux a 50€ voir plus.
Enfin c'est LE jeu que j'oblige a joué , c'est le jeu ULTIME !
Minecraft POWAA !!!

Danelectro
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu totalement original, développé par des mecs sympas qui sont à fond dans le jeu. Certains n'aiment pas le côté un peu RPG qu'il prend mais personne ne les obligent à exploiter cette face du jeu, on est libre, on fait ce qu'on veut, va où on veut !
Ce jeu est en perpétuelle évolution, il y a une pre release par semaine.

pataklon
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste génial.Depuis que j'y joue je suis accro.
Malgré ses graphismes on passe beaucoup de temps a faire des petite création a miner a jouer au bûcheron. On peut presque tout faire dans ce jeux cubique un jeu indispensable et peu cher

YouArePanda
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Minecraft, c'est cette perle vidéoludique de ces dernières années. Une vraie bombe cubique. Ces graphismes lui font un jeu unique en son genre. Le principe est simple : vous faîtes ce que vous voulez. Faîtes votre monde à votre guise : Construisez une ville en or, faîtes des mines giganstesque, ou encore reproduisez un de vos héros des jeux vidéos grâce au Pixel Art ! Au début, vous êtes projeté dans un univers différent. Les animaux apparaissent dans la lumière tandis que les monstres apparaissent dans le noir. Construisez votre maison, minez avec une pioche, coupez du bois avec une hache, combattez les monstres avec une épée, cultivez la terre et planter différentes plantes grâce à une bêche ! En plus des mis à jours qui rajoutent du contenu régulièrement par Mojang, il y a les mods, qui en rajoutent encore plus fait par la communauté ! Le mod Aether permet d'aller dans le Paradis, tandis que le mod Sdk gun permet d'avoir différentes armes à feu et il y a encore le mod Too Many Items, qui permet d'avoir tout les objets à l'infini pour des grands projets. Vous vous ennuyez en solo ? Vous en avez marre d'être tout seul dans ce monde sauvage ? Créez ou allez sur un serveur avec des amis ou avec des gens de la communauté, lancez vous dans des projets époustouflants ! Bref vous l'aurez compris : J'ai adoré, j'adore et j'adorerai ce jeu. Je le recommande et un bon 18 ne se refuserait pas.

Hollyblood
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyablement prenant, on ne s'ennui jamais. On peut construire pendant des heures et des heures sans s'arrêter, ce jeu nous demande de l'imagination et de l'instinct de survie. Pour avancer, il faudra construire une maison où habiter et où dormir, mais les possibilités sont bien plus grandes. Bref, c'est un magnifique jeu que je conseille à tout le monde.

skkyfire
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment magique surtout que les possibilité sont infinie en solo, alors en multijoueur je vous laisse deviné!Surtout que j'y passe des heures en multijoueur sans voir le temps passé et que les mise a jour nombreuses.(jusqu'a maintenant puisqu'on est en définitive et donc il y auras que de temps en temps des mises a jours!)

Geoch_Tboss
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu incroyable: on peut faire ce que l'on veut, créer à l'infini et faire des villages sublime en multijoueurs (comme dans les Gamings Lives). L'idée de se faire un abri avant la tombée de la nuit est vraiment sympas. Les graphismes je n'en parle pas, c'est cubique... Faire des formes dans l'inventaire pour trouver des objets est bien penser.
Le meilleur jeu "Bac à sable" auquel j'ai joué !