virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes sont beaux la bande son aussi les différents modes sont très bien la durée de vie est bonne le gameplay est impeccable un très bon street fighter et un très bon jeu de combat !!!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu-vidéo de combat sur PC c'est rare mais ce Street-Fighter 4 est un vrai monument. On retrouve les principaux personnages de la série dans un jeu de combat en 3D avec un déplacement horizontale, les graphismes sont superbes surtout en haute résolution avec les effets au maximum, la bande son, le style tout est vraiment super dans ce jeu. Le mode online fonctionne encore bien et c'est sympa de jouer contre les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
zeroskateordie
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Au risque de passer pour à rabat joie, j'attribue une note très faible à Street Fighter IV pour la simple et bonne raison que c'est un jeu beaucoup trop difficile d'accès pour un néophyte comme moi. C'est à dire qu'en parcourant le net, j'ai vite compris que pour prendre du plaisir il fallait apprendre tout les combos par cœur, ce qui est plus que fastidieux. Impossible de s'amuser directement avec les coups basiques. C'est dommage car les graphismes, les animations et tout c'est parfait, mais c'est un jeu beaucoup trop segmenté avec une prise en main trop difficile malheureusement.

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un jeu génialisime. La reference du jeu de combat tactique au petit oignons. Ultra equilibré, de très nombreux compbatant. Serieusement un must have. Tout est bon dans ce jeu, la musique les grphismes.

Badboy-69
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

lol on va pas commenter le pauvre petit gars qui nous donne un 6 parce qu'il pensais pouvoir jouer au clavier... Bref, tout bon gamer à une manette USB et donc saura apprécier ce titre que je trouve même plus fluide sur PC que sur les next gen. Je joue avec manette Xbox et c'est un régal comme d'hab et comme sur tous les jeux la manette est reconnue et se config directement. Le jeu à une durée de vie plus que correct mais comme tout bon SF, c'est contre vos amis que vous aller un peu plus vous régaler... Normal, on aura du mal à bacher le PC... Bref amusez vous...

darksith23fr
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Street Fighter est un jeux de combat parfait Les graphismes sont éblouissants, le gameplay irréprochable. Qu'on n'aime ou pas le jeux cela reste la réference en matière de jeux de combat sur PC. La version PC est meilleur que sur consoles et pour ca je dis bravo aux developpeurs du jeux. C'est pour ma part un jeux culte.

billy_lo
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Retour aux sources mais...
Grand fan de street fighter 2 ( jouant sur mega drive à l'époque ), voila plus d'un an que j'attendais la sortie de SFIV. ( j'ai un pad 360 mais je joue avec une manette payée 5 euros proche de la manette mega drive )

Points positifs :
Les graphismes et le choix des ambiances graphiques.
Le retour des personnages qui ont vraiment marqué la série.
Les cinématiques
Le gameplay toujours aussi nerveux.
L'animation.
Points négatifs :
Des défis pas très intéressant
Certains personnages sont déséquilibrés.
Un boss ( seth ) peu charismatique.
Pas de grandes innovations ( Une panoplie plus large de coups aurait été bienvenu )
Le système de focus attack pas si terrible.
Les cuisses de chun li ?

Au final un bon jeu a acheter les yeux fermé pour les fans qui ne seront pas déçus ( ou pas trop ), et surement le meilleur jeu de combat de ces dernières années.
Quelques défauts gênant limitent ma note.

dragonus15
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Graphisme vraiment bien, le scénario est pas mal, le jeux est assez bien foutu, je lui donne la note de 17/20 , j'aurai aimer que le jeu soit un peu plus dur et qui aurait des mini game comme dans street fighter 2 sur snes

montrosaure
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

SFIV est a eviter si vous n'etes pas un pro des jeux de baston depuis longtemps. C'est une copie identique version "HD" des versions 16 bits, si vous n'accrochiez pas a ces dernieres, vous n'accrocherez pas a celui ci sur pc, puisque c'est exactement la meme chose niveau gameplay. Le probleme majeur , inherent a tout jeu de baston, est que c'est bien trop dur de maitriser le jeu et de s'amuser. La difficulté est trop enorme des le debut, et faut vraiment etre un gros no life qui s'entraine 10 heures par jour en utilisant du materiel de pro (stick arcade) pour enfin acceder au plaisir de jouer. Ca exclue donc 99% des joueurs neophytes qui commenceraient a se mettre au genre. Pour finir, la maitrise du jeu se resume a utiliser toujours le meme personage (ryu/ken) et a fait tout le temps les 2/3 memes coups a l'infini. A essayer avant de depenser pour acheter, nombreux sont les debutants a avoir regretté leur achat car tout simplement ils ne s'amusaient pas, meme si c'est joli a regarder.

clara54147
Posté le 06 août 2021 à 19:40

street fighter 4 a su allez jusqu'au bout reprenant toutes les qualités des précédant jeux tout en les améliorant: graphismes de qualité, gameplay de jeux de combat simple mais dynamiques avec des combos, enchainement, fluidité d'une plus grande richesse, des nouveau personnages uniques. il a su créer un petit scénario pour chaque personnage afin de mieux les comprendre, une incroyable bande son, des niveau bonus comme a l'époque.

G7K
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Une série culte qui nous offre un quatrième volet destiné à séduire les fans nostalgiques du deuxième et les nouveaux venus. 25 personnages au charisme indéniable et un gameplay simple et subtile nous procurent un plaisir rafraîchissant et communicatif. On aimera peut être pas la patte graphique de cet opus mais si vous aimez les jeux de combat 2D ne passez à côté de ce formidable titre. Le seul point négatif tient dans un manque d'équilibrage entre les personnages mais ne vous y trompez pas Street Fighter IV fait partie des meilleurs jeux du genre sur cette génération. Street Fighter is back.

Aideon
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Énorme voila le seul mot pour décrire ce jeu , des animation réaliste , un son incroyable , un jeu ultra équilibrée , des graphisme tout simplement incroyable , bref je met 17/20 pour Street Fighter IV.

amayiro
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu est horrible on ne s'amuse pas tant qu'on ne maîtrise pas les coups spéciaux et il faut très longtemps pour les maitriser. Si on a pas de manette au clavier c'est injouable en plus.Le online a abandonner si l'on est débutant car il n'y a que des pros.Il y a un sois disant mode histoire qui n'est en faites qu'une série de combats.Et le jeu est loin d’être original.

Plumeverte
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique, comment dire les combats sont époustouflant, il y a des rebondissements, un mode online, des bandes sons correct, plusieurs modes de jeu suivis de 25 personnages et plusieurs stages. Bon tout ça pour vous dire que ce jeu est trés bon et je vous le conseil

Avulsed
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je préfère l'Arcade Edition, mais celui-ci est pas mal aussi, peut-être un peu moins dynamique (ou c'est une impression) enfin il en reste tout aussi excellent.
De toute façon de tête je ne connais aucun street fighter raté..
C'est toujours un plaisir de jouer à ces merveilles vidéo ludiques.

val9902
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu de baston, même s'il n'est pas parfait. Les mauvais points: pad obligatoire, difficulté à cause des ennemis qui vous ressortent toujours les mêmes coups sans qu'on puisse en tirer un seul (c'est super frustrant). Bons points: les graphismes, les décors, le gameplay et ses nombreux coups. Bref, un bon jeu de baston, mais faut aimer le genre.

Posté le 06 mai 2012 à 00:00

tous est parfait sauf la jouabilité parce que c'est vraiment la galère de faire des combos,des coups spéciaux,et surtout le super combo et le ultra combo,le mode arcade j'ai debloquer tous sauf seth,akuma et gouken mais ce jeu est plus que correct

1  2  3  4  5  6  7  8  9