virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes sont beaux la bande son aussi les différents modes sont très bien la durée de vie est bonne le gameplay est impeccable un très bon street fighter et un très bon jeu de combat !!!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu-vidéo de combat sur PC c'est rare mais ce Street-Fighter 4 est un vrai monument. On retrouve les principaux personnages de la série dans un jeu de combat en 3D avec un déplacement horizontale, les graphismes sont superbes surtout en haute résolution avec les effets au maximum, la bande son, le style tout est vraiment super dans ce jeu. Le mode online fonctionne encore bien et c'est sympa de jouer contre les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Zomurn
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Je rejoins l'avis de jv.com. Il s'agit d'un très bon jeu de baston. En quoi il est excellent ? La technicité des combats ! Franchement on peut y jouer des journées entières pour maîtriser les pers, connaître les moindres combos, savoir enchaîner les ultras au bon moment, etc. Ensuite 24 pers il y a de quoi faire ! Ce sera très long de tous les maitriser. De plus, il y en a pas de fondamentalement "mauvais", ils ont chacun leur propre technique de combat, de gameplay ! Question perf, ça tourne a fond à 60fps sur un C2D E8400, aucun problème. Graphiquement, très moderne avec un joli goût artistique.
N'hésitez pas voir sur youtube les vidéos commentées de Ken Bogard du Nagano TRF ou encore du godsgarden.

Dclink
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Excellente version PC merci CAPCOM de nous "offrir" celà les autres éditeurs exclu consoles devraient en prendre de la graine !! En effet à quand un UFC ou un FN sur nos beaux Quad Core avec NVIDIA CG ??

Romano338
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Un jeu de combat vraiment exceptionnel !
Cependant, le petit reproche, une difficulté parfois trop élevé et pas toujours très bien dosée.
Il y a 7 niveaux de difficulté me semble-t-il, les 2 premiers niveau pourraient donc être un poil plus simple, pour débuter.

guy_84
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Street fighter 4 est pour moi le meilleur jeu de combat grace a son gameplay incomparable . Un mode multi trés intéressant avec les championnats et le système de classement, coté graphique je trouve le mélange 2D 3D trés bien fait ainsi que les expressions des visages des personnages qui donne un petit plus dans les combats. Seul petit défaut que j'ai pu constater c'est qu'il n'y a pas de mode coopératif ce qui serait vraiment bien surtout en multi.

Sandy34000
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Magnifique Jeu!!! rien à redire graphismes sublimes gameplay excellent(j'ai la manette Xbox 360), très peu intéressant contre l'ordinateur mais à plusieurs c'est carrément jouissif. A se procurer d'urgence...

Signoritas
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

J'aurais bien mis 20/20 car ça fait longtemps que je ne me suis pas intéréssée pour un jeu autant que celui la.
Une réalisation excellente, des choix artistique très bon au niveau des Character design et des decors, chaque élément est mis en place avec esthétisme.
Les mains, les expressions, les poses sont vraiment bien construites.

Les textures sont faite a la tablette graphique donnant un léger côté peinture, ce qui donne un côté plus raffinée face aux aplats dessin animée (cell shading) pur et dur.

Dommage qu'il y a des petits points faibles comme la musique qui n'est vraiment pas au même niveau que le graphisme ainsi que la partie maquette (menu, titre, interface) qui est sur un design trop léger ( rien à voir avec assassin creed par ex.)
Mais bon, je préfère qu'il passe plus de temps au niveau du jeu que de l'interface qui n'est pas une priorité absolue.

La prise en main est très correcte, la difficulté est bien dosée (infinie grâce au online), je joue Chun li avec un clavier, et j'ai aucun problème pour la manier.
Comme tout jeu d'adresse, il faut juste s'entrainer.

Le tout sur un prix de 40 euros, aucune déception pour ma part, bien au contraire. :)

Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de baston auquel j'ai joué tout support confondu (et pourtant je suis plus tout jeune). Le jeu est à la fois accessible et très technique, ce qui promet des combats intenses en multiplayer (esperont que des cheats ne viennent pas pourrir le jeu en ligne).
Pas grand chose à critiquer sur ce hit qui pour moi est le digne successeur de SFII.
Bon certains combattants font un peu tâche (Seth, El fuerte..) et on aurait apprécié que le trés technique parry system des précédents opus soit conservé, mais le nouveau focus system qui le remplace n'est pas mal non plus.

dual_sword
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeu de combat comme on n'en a que trop rarement sur PC. La difficulté est présente, les graphismes sont excellents. C'est que du bon. Les séquences vidéos ajoutent du cachet... A acheter les yeux fermés d'autant que la config requise n'est pas du tout élevée (P4, 3.2GHz, 2Go de RAM et 8800GT suffisent à le faire tourner à fond en 1680x1050).

nikol
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Graphisme 19/20 (mode nouvelle texture : inutile / fluidité / gestion des combos / animations / rapidité)
Jouabilité 19/20 (oubliez vos pousses)
Durée de vie 19/20 (entre le multi et le mode arcade, une multitude de personnages et d'objets à débloquer)
bande son 17/20 (Je suis nostalgique des chansons de street fighter II sur snes, j'aurai bien voulu les entendre avec celui-ci)

Bilan : L'un des meilleurs street fighter. Pleins de personnages. Un mode en ligne. On retrouve les coups de Street fighter II assez facilement. Une valeur sûre!

Malaba
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Salut,

@sasuke256 : Si tu te plain qu'il ce recharge tu as le mode arcade vs IA.

Le mode défis pour apprendre à faire les combos.

A savoir si le jeu est lent c'est une histoire de fps, tourner à 40 ou 60 y as une grosse différence.

Il est exellent, par contre il faudrais un cours sur les combo, le timing ou la manière de faire quand on ne connais pas du moins est loin d'être évidente, même pour de simple combo.

Sa en fait probablement un jeu de baston plus professionel qu'il ne peu le paraitre.

scanjet784
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Quel jeu !!! une claque même sur le PC. Capcom a tapé trés fort. J'ai branché une manette Madcaz ps3 sur le pc et cela fonctionne trés bien. La maniabilité est donc exemplaire.
Les décors, l'ambiance, les personnages, tous me plaie beaucoup.
Le seul regret c'est que je pense avoir une grosse config mais malgré tous je ne peux pas profité de toute les options à fond.
Un seul conseil : foncez l'acheter et rdv sur le net pour quelleque bonnes raclés.

christouf3000
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Je n'étais pas très enthousiaste vis à vis de ce nouveau street Fighter, déjà parce qu'il était en 3D et qu'au vu des screenshots le style ne me plaisait pas. Mais à la vu des tests j'ai décidé de le prendre, et je ne suis pas du tout déçut du voyage : Le jeu est en fait très beau une fois vu en mouvement surtout sur PC, et le travail des expressions facial est vraiment exceptionnel. Niveau Gameplay c'est plutôt complet, pas aussi poussé que du KOF mais il y a moyen de bien s'amuser avec le nouveau system de Focus et les possibilités de combo.
Et pour la première fois dans un jeu en 3D, le gameplay 2D est vraiment présent et efficace, je dois dire dans l'ensemble que j'ai plutôt été impressionné par ce street Fighter IV, ayant encore en tête les épisodes 3D "EX" je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat.
En tout cas à prendre les yeux fermés si vous êtes en mal de Baston sur PC.

[Lester]
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Après l'avoir déjà testé sur console, j'ai enfin pu me procurer ce bijou sur PC. Graphiquement au top, on aime le style ou on ne l'aime pas mais ça reste objectivement très réussi. En ce qui concerne la bande son par contre grosse déception, obligé de couper la musique du jeu avec les mp3 en fond en ce qui me concerne ... Niveau gameplay c'est assez réussi, le focus et les cancel changent totalement la façon de jouer à street fighter pour les anciens comme moi.

Ce jeu est donc une petite merveille :)

PS : Pour le lecteur qui a noté le jeu sur l'impossibilité de jouer en mode arcade sans se faire défier sur le live Il suffit de désactiver cette option en allant dans le menu Préférence (il y a une touche à presser au menu principal, regarde en bas de l'écran).

SpyX
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Effectivement procurez vous une manette, le mieux étant un stick, si cela est trop cher Madcatz a sortit des fighting pad qui sont compatibles x360/PC.
18/20, bon graphisme, bon gameplay, bref rien à redire pour le meilleur jeu de baston sur PC.

Gadoken
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Street Fighter reste toujours très technqiue. Cependant, ce n'est pas le jeu en lui-même qui est frustrant; mais plutôt l'attitude des joueurs dans le cadre de Multijoueur Online. On constate beaucoup de déconnexion entre les parties, un mauvais niveau de jeu ainsi qu'une atmosphère trop stressante règne. N'importe qui peut battre son prochain sans trop d'effort, à la simple sélection d'un personnage plus avantagé. Certains d'entre eux vous diront que seule la victoire compte aussi... En gros, n'abusez pas du mode en ligne; si vous voulez l'acheter. Et soyez sûrs d'avoir une configuration qui tient la route...

1  2  3  4  5  6  7  8  9