virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes sont beaux la bande son aussi les différents modes sont très bien la durée de vie est bonne le gameplay est impeccable un très bon street fighter et un très bon jeu de combat !!!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu-vidéo de combat sur PC c'est rare mais ce Street-Fighter 4 est un vrai monument. On retrouve les principaux personnages de la série dans un jeu de combat en 3D avec un déplacement horizontale, les graphismes sont superbes surtout en haute résolution avec les effets au maximum, la bande son, le style tout est vraiment super dans ce jeu. Le mode online fonctionne encore bien et c'est sympa de jouer contre les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jojo97480
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Jeux trais sympa mais il est vraiment difficile de débloquer tous les personnage .
je sais pas si c'est que sur pc mais souvent je tombe sur des adversaire qui on une connections internet pourrie je suis a 20mega et sa râle contre la plupart des jouer que j°affronte ou sa vient des serveur du jeux qui ne son pas terrible

daisuke01
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Comment dire si vous acheter ce jeu vous devrez à tous prie avoir un joystick si vous voulez battre la fille militaire sinon c'est impossible!
Je ne me suis pas sentie interresser par ce jeu, peu passionnant en même Temp les jeux de combats et moi ca fait deux, mais vue qu'il est impossible d'avancer sans joystick j'ai les remis au placard... le temp que je trouve ses qualités à part le gameplay!

FellowHawke
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Que dire? Si ce n'est que Street Fighter IV est sans aucun doute le meilleur jeu de Baston PC! [Joke] Ce serrait sans doute une belle introduction si seulement SF4 n'était pas le SEUL jeu de baston sur PC... Evidemment, difficile de le comparer à ces homolgues PC, il n'y en a pas. Entre rien du tout, et un nouveau jeu tout frai, il ne faut pas faire le difficile et attribuer une belle note. Perdu! Ah, nostalgie quand tu nous tiens. SF4 vous rappel vos plus beaux souvenirs sur SNES lorsque votre maman vous préparait un délicieu goûté pour votre 16h et pendant que les Musclés chantaient au Club Dorothé et ça se comprend! Mais voilà! Depuis 1987, il s'en ai passé des choses: Dorothé est ménoposée, les tours jumelles se sont écroulées, et surtout le Quad Core à été inventé! Le jeu, lui, n'a pas du tout évolué! Le gameplay est toujours d'une lenteur afligeante, une série de Bas+coup de pied suffit à vaincre tous les personnages Boss de fin compris, et le système consoleu de MatchMaking d'amis est une véritable horreur. Réveillez vous collègues développeurs, le direct IP n'a jamais tué personne, bien au contraire. Je vais tout de même sauver les meubles: je le conseil aux ménagères en surpoids, crise de fou-rire garanti à chaque combat tellement c'est mauvais. Ca brûle au moins 3000 calories. Amen.

QueenRockS
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

En grand fan de Street Fighter, j'ai été bien content d'apprendre qu'il allait être adapter sur PC, ne possédant plus vraiment de console de salon sur lesquels peut sortir la license, je n'y avais pas joué depuis SFA 3 (quelle jeu au passage !). J'ai donc prix beaucoup de plaisir à retrouver mon jeu de baston préféré, dans une ambiance relooké mais fidèle à l'original, toujours aussi dur le boss de fin et certains enchainement demande une vraie maitrise, comme toujours ! Sauf qu'ici il faut vraiment avoir du doigté ! L'online est sympa, cela permet de faire du VS même sans pote chez soi, ça change ! Les graphismes sont pour moi très bons, comme il a déjà été dist on aime ou on aime pas ce style ! Bref si vous aimez SF est que vous n'avez pas de console de salon, c'est sans hésiter qu'il faut vous le procurer ! D'autant plus qu'il est à un prix très abordable aujourd'hui !

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Après l'avoir déjà testé sur console, j'ai enfin pu me procurer ce bijou sur PC. Graphiquement au top, on aime le style ou on ne l'aime pas mais ça reste objectivement très réussi. En ce qui concerne la bande son par contre grosse déception, obligé de couper la musique du jeu avec les mp3 en fond en ce qui me concerne ... Niveau gameplay c'est assez réussi, le focus et les cancel changent totalement la façon de jouer à street fighter pour les anciens comme moi. Ce jeu est donc une petite merveille :) PS : Pour le lecteur qui a noté le jeu sur l'impossibilité de jouer en mode arcade sans se faire défier sur le live Il suffit de désactiver cette option en allant dans le menu Préférence (il y a une touche à presser au menu principal, regarde en bas de l'écran).

marwan94
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, comment dire les combats sont époustouflant, il y a des rebondissements, un mode online, des bandes sons correct, plusieurs modes de jeu suivis de 25 personnages et plusieurs stages. Bon tout ça pour vous dire que ce jeu est trés bon et je vous le conseil!

MooDoo91
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de baston comme d'habitude ^^Juste un petit point negatif est celui de la bande son je pensais que j'allais pouvoir entendre les musiques des perso mais cela se fait que lorsque qu'on se bat contre un rival ..Sinon le rest est parfait des personnages nombreux avec l'ajout de certain perso:)Bien qu'au debut j'avais du mal avec la jouabilite une fois qu'on s'y habitue cela devient un vrai régal.Et enfin on a droit a des graphismes soignés avec des petits effet qui donnent un petit charme.
Donc SFIV est le jeu de baston,tout fan de la serie ne seront pas decu et les nouveaux vont etre aux anges ^^

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter IV on peut dire qu'il a était très attendu. Il n'y a plein de nouveaux personnages, plein de nouveaux stages et pleins de nouvelles musiques.

allanv
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Street fighter est un jeu très réussi. les combos,,. les modes sont super mais il y a un problème c'est les personnages je les trouve bien mais trop irréaliste bon je ne dis pas que je n'aime pas ça.(si on compare a tekken il y en a beaucoup moins )
sinon j’adore ce jeu.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Moi et les jeux de combats ça fait 2, mais cela fait un an que j'y joue sur PC et je prends toujours autant de plaisir lorsqu'on y prends part à quelques occasions. Le jeu est sympathique graphiquement, bien animé et apprendre à maitriser un personnage demande du boulot ( moins que virtua Fighter, mais tout de même.. ) Il n'atteint pas le niveau du II pour son statut et la claque qu'il nous met, mais reste très plaisant.

paohero
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Au départ j'étais perplexe a l'idée d'un Street Fighter en 3D car les essais de Capcom dans cette branche là avait été décevant!Mais déjà quand j'ai vue le jeu tourner j'ai dit "Ouah!"!Les graphismes, la pâte graphique était assez étrange mais cela était très jolie!Et la jouabilité est parfaite:c'est un Street Fighter,mais en 3D!
Je le conseille a tout les fans de baston et au autre aussi car il est excellent dans de très bon point !

shika54
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Certes cet épisode est beau, certes il y a des cinématiques sympa, mais dieu que c'est lent. Quand je compare a super street fighter II auquel je joue souvent, les persos ont beaucoup plus d'espace pour s'affronter et les coups s'enchainent à une vitesse honorable. Alors oui, on voit maintenant les persos bien décomposer leurs mouvements mais bon on a le temps de le parer a ce rythme... Alors que dans cet opus on peine a enchainer 2 jabs avec 0.5 sec entre les 2. Pour moi le coté technique est trop mis en avant du point de vue de la vitesse de jeu qui extremement lente ...

neo234
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

à que de souvenir avec la saga street fighter beaucoup d'argents dépenser dans les console d'arcade beaucoup de no-life aussi, ce N°4 est un remake avec des persos en 3d et décors également sur un fond 2d asser saisissant aux premier coup d'oeil, mais réserve au final un street fighter qui a passer cher le styliste et qui n'a pas beaucoup évoluer les coups spéciaux sont toujours aussi difficile a exécuter les combat ce suive et ce ressemble, je pense que ce jeu est plus destinée aux fan qu'aux véritable amateur de jeux de baston, surtout si ont le compare aux fabuleux Dragon ball budokay tekenchy(si je ne me trompe pas dans le nom).

kalel-59190
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce Street fighter est pas mal, de beaux graphismes, par contre je trouve le gameplay très difficile avec un nombreux nombres de possibilités de combos, ce qui peut ennuyer un joueur comme moi, je trouve qu'il y a peu de joueurs, donc forcément moins de possibilités, j'aurais aussi préféré un mode aventure, qu'un mode arcade avec que des versus, mais bon ne rabaissons pas ce jeu que la pluparts des personnes aiment : Note : 12/20

sharksurfer22
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Assez déçu par ce jeu après tout ce qui en a été dit. Ce jeu reste cependant très fun à jouer même si il faut des heures et des heures de jeu pour réellement prendre en main quelques personnages et prendre un vrai plaisir à jouer. D'autant plus que certains combos sont quasi-impossibles à réaliser du moins avec ma manette.

1  2  3  4  5  6  7  8  9