virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes sont beaux la bande son aussi les différents modes sont très bien la durée de vie est bonne le gameplay est impeccable un très bon street fighter et un très bon jeu de combat !!!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu-vidéo de combat sur PC c'est rare mais ce Street-Fighter 4 est un vrai monument. On retrouve les principaux personnages de la série dans un jeu de combat en 3D avec un déplacement horizontale, les graphismes sont superbes surtout en haute résolution avec les effets au maximum, la bande son, le style tout est vraiment super dans ce jeu. Le mode online fonctionne encore bien et c'est sympa de jouer contre les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Skellingtonjack
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Pas mal, pas mal du tout... Mais voilà les 2 problèmes du jeu.

1/ Impossible de jouer en mode arcade avec un PC connecté a internet, sans quoi, un joueur viendra forcement se connecté pour vous défier, et même si vous refusez de vous battre, un autre prendra sa place (En 2h de jeu, j'ai fait 1 seul combat arcade complet soit 2 rounds)... Et si vous jouez en arcade, que vous avez gagné un round, et que vous recevez un défi, que vous le releviez ou non, il faudra recommencer le combat arcade à 0 ...

2/ Enfin, en 2h de jeux, pas une seule fois je ne suis tomber sur un joueur utilisant un autre personnage que Ryu ou Ken... (Sur environ 40 combats...)...

Au final une très grosse déception, obligé de déconnecter mon câble Ethernet pour jouer peinard...

Graphiquement c'est très joli, les combats se rapprochent bien des premiers SF, mise à part les remix des musiques et surtout celle d'intro qui est franchement à se tirer un balle, ça reste quand même un bon jeu surtout vu son prix...

albatozor
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Adaptation très bien réaliser, le top du jeu de combat pour moi,
technique à souhait et pourtant accessible pour tous.
Un must! ON a le confort de pouvoir choisir notre pad sur pc, et je tiens qd même à préciser que le pad360 n'est pas très confortable, il y a bien mieu comme paddle pour s'adonner au joies de street fighter :)
Les filtres supplémentaires sont un petit plus qui rendent le jeux encore plus agréable.

totox16
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Etant fan de Street Fighter depuis les épisodes snes je ne pouvais qu'être impatient de tester ce nouveau SF !
Et grande surprise le jeu est vraiment très bien ! Si on a le PC qu'il faut, le jeu est très bien, fluide, rapide, pas de lag, impeccable et immersif ! Il faudra tout de même investir dans une manette, style XBOX 360 pour profiter pleinement du jeu ! Graphiquement : de la 3D sur 2D magnifique ! des animations a couper le souffle, le rajout des scènes animes est très bien pensé, il rend l'histoire plus attrayante, les filtres qui sont apparemment un rajout PC sont biens mais pas indispensables. Niveau jouabilité, c'est un SF que dire, il reprend le meilleur des techniques d'antant et on rajoute quelques cancel, dash et autres qui le rendent d'autant plus parfait, mais là encore il faut une manette ! Pour le son, impeccable, remixé comme il faut, on serait même prêt à écouter l'OST sans problème, petit coup de coeur pour la musique de Chun Li. Au final, je lui accorde un 20, dans sa catégorie il est le jeu parfait. Je le conseille !

SoMoN69
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Du très très bon du moment que l'on possède un magnifique adaptateur pour manette xbox 360 sans fil :)

Graphismes impressionant, gameplay sympathique, j'aurai juste aimer un entrainement plus poussé

UnProARE4return
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Capcom est resté fidèle à ses origines avec ce Street Fighter 4. On retrouve la maniabilité des précédents opus. Je lui met 19 car il est plus fluide que sur console (à condition d'avoir le matos approprié). Tout est parfait, irréprochable. Je recommande à tout les fans du genre. Profitez en, on ne voit que très rarement des jeux de baston sur pc et l'évolution de nos machines favorise leur développement en 3D

dragonrpg
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Trés bon jeu de baston, nombreux personnage jouable, tres bonne jouabilité, et oui les joueurs PC joue a la manette aussi! c'est complement stupide d'essayer d'y jouer au clavier, et surtout de mal le noter quand on le fait quand même, sinon graphisme magnifique, bref un must have en baston Pc, merci Capcom

Terence_O
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

pour répondre à Otajiro: la manette ps3 fonctionne aussi sur PC. Pour ce qui est du jeu, il reste bon sans pour autant etre le meilleur street fighter. Ses points faible: Une difficulté mal gérée, de nouveaux personnages manquant de charisme, un design "bodybuildé" sur l'ensemble des perso, des musiques peu entrainante, un online redondant (attendez vous à ne jouez que contre ryu, ken ou sagat) l'aspect technique est présent, mais il n'est pas aussi pousser et nerveux que Street fighter 3rd Strike.

Un bon conseil si vous ne connaissez pas l'épisode, achetez le.

Posté le 29 juin 2009 à 00:00

lol on va pas commenter le pauvre petit gars qui nous donne un 6 parce qu'il pensais pouvoir jouer au clavier...
Bref, tout bon gamer à une manette USB et donc saura apprécier ce titre que je trouve même plus fluide sur PC que sur les next gen.
Je joue avec manette Xbox et c'est un régal comme d'hab et comme sur tous les jeux la manette est reconnue et se config directement.
Le jeu à une durée de vie plus que correct mais comme tout bon SF, c'est contre vos amis que vous aller un peu plus vous régaler... Normal, on aura du mal à bacher le PC...
Bref amusez vous...

Shuya77
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Excellente version. Dommage que l'attente soit si longue pour les joueurs PC. L'ajout de filtres , meme si l'utilité ne saute pas aux yeux, est un plus non négligeable.
Apres, si vous possèdez déjà le jeu sur console, cette version vous sera inutile.
Munissez vous d'un arcade stick pour en profiter pleinement. ^^

Luffy31
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce titre comparé à la version 360 est franchement meilleur du point de vue technique et graphique.
Les bugs présentes sur la version 360 n'y sont plus sur la version PC et la maniabilité clavier/souris ou manette et vraiment bien reconnu. Les graphismes sont fins et très détaillés et la partie est un régal plaisir avec les combos qui s'enchainent et se découvre tout au long des combats.

1  2  3  4  5  6  7  8  9