virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes sont beaux la bande son aussi les différents modes sont très bien la durée de vie est bonne le gameplay est impeccable un très bon street fighter et un très bon jeu de combat !!!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu-vidéo de combat sur PC c'est rare mais ce Street-Fighter 4 est un vrai monument. On retrouve les principaux personnages de la série dans un jeu de combat en 3D avec un déplacement horizontale, les graphismes sont superbes surtout en haute résolution avec les effets au maximum, la bande son, le style tout est vraiment super dans ce jeu. Le mode online fonctionne encore bien et c'est sympa de jouer contre les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
djodjo57
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ça ma'a rappelé il y'a 15 ans quand j'ai reçu ma Megadrive avec SF2 pour Noel. Bref j'ai lancé le jeu avec Ryu et la jouabilité était parfaite. j'ai ressorti mes combo comme si je n'avais jamais arrêté de jouer ! J'adore le style graphique, les animations des personnages et les effets en tous genres. Et puis c'est un des rares jeu que ma copine aime donc c'est parfait. Seul bémol, je trouve que le boss Seth est le personnage le plus énervant jamais crée... bref sinon il est parfait.

tunecino
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Trop d'effets spéciaux tape a l'œil,des gerbes de lumières a chaque coup porté c est très fatiguant a force.Les animations sont aussi assez décevantes,pas assez fluides on dirait qu il manque des transitions.La série des EX était beaucoup plus agréable a ce niveau. Le mode internet est un réel plus et le gameplay est toujours bon mais ça aurait pu être tellement mieux niveau graphismes,sans ces flammes qui jaillissent lorsque la jauge est pleine,sans ces explosions!C est d un bling bling!Un peu de sobriété capcom c est pour moi ce qui fait le charme de la série street fighter!

Sam_onizuka
Posté le 02 août 2009 à 00:00

N'étant pas vraiment fan de jeux de baston, je me suis laissé tenté par cet opus. Déjà les graphisme sont beau, les personnages sont tr_s bien modélisé, comme leur gestuel.
Scénario, c'est un jeu de baston quoi.
La musique, comme le disent les autres, ne va vraiment pas avec l'aspect du jeu.
La difficulté est vraiment mal dosée !!! on se fait éclater même en très facile ! On ne s'amuse pas plus que sa vu que sa énerve de se faire laminer ...
Pour moi un très beau jeu malgré quelques points négatifs.

mehdi1
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Franchement je ne comprend pas la note donné. parce qu'il n'a plus rien avoir avec street fighter 2 ou 3 si ce n'est les coup et les personages. très mou laxiste sur les coups priviliégiant trop les contre attaques incohérent dans les priorités les saut sont risible a souhait, musique affreuse a souhait voire inaudible. les références au 2 ou 3 sont bien loin. le pire ce jeu me fait énorment pense a street fighter EX c'est pour moi preque une copie conforme avec le design de cette génération de console. Ceux qui diront le contraire n'ont jamais jouer a toutes la série depuis début en 1987. Donc ce jeu est décevant car irrespecteux des versions antérieurs. il aurait du l'appelait street fighter EX 4 ca coller mieux.

faninatiako
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Mais que vois-je 5/20 :( ????

Je viens tout juste d'acheter SF4 et .... d'abord les mauvais point (et oui c'est comme ça) :

-Les musiques qui à (mon sens) ne coïncide pas avec le côté cel shading, autant le graphisme est artistique, autant la musique a été un peu délaissée
-Il y a une certaine lenteur (attention pas ralentissement) dans les déplacements et mouvements (street figther 2 normal, et non turbo) ou alors j'ai pas trouver l'option de la vitesse :(

Points positifs,
et bien tout :P
-le côté cel shading qui ajoute une vision très esthétique et artistique, une vrai bd sur pc, je dirais plutôt un côté comics
-l'atmosphère global du jeu est très proche d'un SF2
-J'ai trouvé que s'était une bonne idée d'avoir abondonné les déplacements 3D initié dans les séries alpha

Je n'ai pas encore fait le tour du jeu, mais il a beaucoup de potentiel :)

toutefois il y a quand même un truc qui me chiffonne, pour sauvegarder il faut avoir une connection sur game live ??? (internet)

13nancy
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Voila il y a quelques jours que j'ai acheté ce jeux. Franchement ca m'a fait très mal de dépenser 68 Euros au Carrefour...Juste pour un jeux qui malgré l'ancien ressemble très fort...Juste ce qui m'a plu dans ce jeux ce sont les graphismes. Sinon le solo je l'ai trouvé navrant... Je n'ai pas le live mais bon...

PRODIGIE
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Complètement d'accord avec le com dans dessous :
SF4 est une bombe, un gameplay PARFAIT j'avais jamais vu ça chaque coup a son utilité.
Il garde l'esprit des anciens avec des nouveauté en plus, un caractère design du tonnerre "normal SF".
Et en plus on la chance d'être les mieux servis avec un jeu très bien optimisé pour nos cher PC, sur consoles il était beau, sur PC il devient Magnifique!!

FOONNNCCCééé l'achetez!!! HHHAADDOOOKKEENNN

earth16
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

N'écoutez pas les commentaires bidons sans aucunes objectivités. le rigolo qui met 5/20 en affirmant avoir fait le tour du jeu et affirmant répéter "les meilleurs combo" ne sait clairement pas de quoi il parle...
Ce jeu est fun et accessible pour n'importe qui. Aussi bien pour les joueurs occasionnels que les hardcore gammer, la marge de progression dans ce jeu est juste gigantesque. Il faut compter des centaines et des centaines d'heures juste pour maitriser UN SEUL personnage dans son intégralité.
Le gameplay est sans faille, le graphisme original. C'est pour moi l'un des meilleurs jeu de combat de tout les temps, il mérite un 20/20.

affreumageblanc
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Le jeu en lui même n'a rien d'original, et ne vous tiendra pas très longtemps en haleine que ce soit en solo(globalement nul) ou en 2 joueurs, on fait trop vite le tour du jeu, le fun présent dans SF2 a disparu de cette version. En fin de compte on répète trop souvent les meilleurs combos qu'on a trouvé. Comme prévu le online n'a aucun interet hormis pour les pros car le niveau est très élevé.

Obeis
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Il y a bien deux ou trois critiques à faire, le plus souvent une question de goût, par exemple je coupe la musique, mais la réalisation est quasi sans faille. Le plus important, la jouabilité, en un mot "parfaite" et mérite son 20/20.
N'écoutez pas les nuls qui ne savent pas jouer au clavier (ils sont nuls, on ne peut rien pour eux). De plus l'ideal reste le stick arcade. M'enfin, quelque soit votre "manette" ou vous avez de la dextérité ou vous n'en avez pas!
Pourquoi SF est le meilleur jeu de baston? car il est le plus technique et le plus subtile. C'est comme jouer au échec, pas de place au hasard, si vous perdez, vous savez exactement pourquoi. Si vous ne savez pas, utilisez votre cervelle. 15 ans que je joue aux différents opus, celui-ci est probablement le meilleur (on ne va pas se battre). Le meilleur, car on peut jouer en ligne et qu'il recoupe la crème des autres opus. Pour ceux qui connaissent et qui ont déjà pris leurs pieds sur SF, allez-y les yeux fermes, c'est du bonheur. Pour les nouveaux: accrochez vous, SF est plus qu'un jeu, c'est un sport ! Il y a des anciens qui jouent depuis des années, qui maîtrisent et qui ne vous feront pas de cadeaux (heureusement ils y'a un classement) SF4 est le jeu de baston par excellence et risque de le rester un bon moment... en attendant SF5.

kingnegro971
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Capcom a fait un très bon street fighter pour pc.cela ma evité d'acheter la playstation 3 et Xbox 360 pour le moment vu que resident evil 5 aussi sortira sur PC en septembre.Les personnages sont super bien modélisé les décors eux sont chouette et les musique aussi mais le truc qui ma un peu déçu dans ce jeu la c'est que EVIL RYU n'est meme pas là et quand meme il aurait peut etre pu mettre des perso de strett fighter 3 et street fighter ex(alpha,2,2plus,3)

velinart
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Franchement, le jeu n'a aucun intérêt, les combattant on trop peu de vie, injouable sur clavier, aucune innovations, les graphisme sont pas convainquant, le décors est moche, le niveau de difficulté est vraiment mal dosé (peu de différence entre Débutant et Normal par exemple) Les modes du jeu sont peu intéressant..

Le jeu ne vaux pas le coup !

bigjea
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu de baston,merci CAPCOM d avoir fait se travail de portage pour le PC.

Un defaut recurant pour moi,qu il partage avec un certain nombre de jeux sortis ces derniers mois(DOW2,far cry 2,DMC entre autres),c est le nombre de "lightning effects blancs" qu on se prend dans la figure.Deux flashs apres la selection des persos et des flashs a chaque coups portés(mention speciale au 2eme coup de l ultra de zangief).C est un peu penible au bout de 400 matchs.

A quand une option pour limiter ces "flashs blancs"?Des jeux comme unreal tournament 3(et tant d autres avant lui) ont prouvés qu il etait possible d avoir des effets speciaux de qualités tout en etant reposant pour la vue.

Donc si ca ne vous gene pas foncez mais si vous y etes un peu sensible faites attention.

reynaldinho
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Ayant déjà passé des heures et heures sur street fighter 2 sortie précédemment sur super nintendo, j'attendais avec impatience ce nouvel opus et au final, ce jeu est vraiment génial et il restera (pour l'instant) pour moi le meilleur jeu de baston toutes console confondues !

Thermostat
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Je ne trouve pas que street fighter 4 soit un bon jeu pour ma part. Les graphismes/skins des personnages sont assez laid, coté gameplay il n'y a pas beaucoup d'inovations, les cinématiques de chaque personnage en mode arcade ne servent strictement à rien ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9