15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130
t0ksic
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle rare qu'il faut garder sur PC et Mac pour que les consoles ne prennent pas toutes les exclusivités PC(et Mac), vu que le nouveau CS sera aussi présent sur consoles. Le jeu en lui-même est super. Le Pvp et le fait de pouvoir jouer à plusieurs donne une durée de vie très grande. Graphiquement le jeux est à la hauteur des jeux développés en ce moment mais les seul problême c'est de devoir se connecter au serveur Blizzard pour jouer même en solo alors que à certains moment de la journée les serveurs sont plein. Donc, je conseille à TOUS les joueurs PC et Mac.

DsS_Angelz
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Voila, je tiens tout d'abord à préciser que ce Diablo III, est mon premier véritable Diablo. Et j'en suis tout particulièrement fan ! Je me maudis de ne pas avoir joué aux précédents, et si aujourd'hui je dois conseiller un jeu c'est celui ci !

Anticopy
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Comment dire...hé bien voilà pour faire simple : depuis Diablo 2 , je n'avais plus jamais ressenti autant de plaisir à jouer à un hack'n'slash qu'avec ce nouveau Diablo 3 ! Biensur il y eut les insipides (mais néanmoins convenables) TQ-TQit , TL , et quelques autres , mais RIEN qui n'arrive à la cheville de ce nouvel opus de la série des Diablo . Pour tout ce qui est graphisme , musique , gameplay , je vous laisse lire le test JV.com qui est très bien fait . SEUL GROS REPROCHE : /!\ l'obligation de connection permanente même pour le solo , là on a juste envie de dire : f*ck blizzard ! Mais pour tout le reste c'est que du bonheur.

gabriel06
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Blizzard prouve une fois de plus ici qu'il reste le meilleur éditeur à ce jour. Fan inconditionnel du premier Diablo, puis Hellfire et enfin Diablo II et son extension Lord of Destruction, Diablo III nous livre aujourd'hui un univers toujours aussi enivrant, glauque à souhait. Un gameplay simple mais au final riche et demandant du skill, les classes sortent de l'ordinaire pour la plupart et le scénario déchire. Merci Blizzard !

Lightning--
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu n'en déplaise à tout les détraqueur puérils qui pullulent sur la toile. Fini en 20H en normal, que du bonheur et du fun en coop. L'aventure continue en Cauchemar. Encore de longues heures devant moi.

draco_2011
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Alors avant tout de chose, je tiens à dire à tous les kikoukevin qui diminue la note car il râle sur blibli pour la connexion nécessaire pour jouer en solo ou car ils ont pas pu jouer le jour de sa sortie que c'est totalement idiot car ici on note le jeu et non la politique de blibli qui est pourrie certes je l'accorde.Ceci dit moi j’adore Diablo 3,il est pas parfait mais je retrouve ce plaisir que j'avais quand je jouais à D2 et pour moi ça me suffit amplement :).

ianwar1
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Boîte Collector vraiment fantastique (pour le prix, je n'en suis absolument pas déçu. les Goodies sont excellent et en plus pour la réservation, mon magasin m'a offert en plus un T-shirt Diablo III). Jeu très joli, très coloré (perso, j'adore). Je n'en suis qu'au début, j'ai déjà accroché.
Je retire 2 points pour le fait que les serveurs ne soit pas très efficace (il est évident qu'hier jour de sa sortie, les serveurs soient pris un peu à la gorge, comme pdt le W.-E. de bêta ouverte.Maintenant, pour ceux qui se plaignent qu'il faut une connexion permanente à Internet (même pour y jouer en solo), ces informations avaient été relayées par l'ensemble des sites comme JV.com tout au long du développement du jeu, donc je ne vois pas pourquoi ils se plaignent. 2 autres petits bémols : l'impossibilité dès le début de jouer en mode Cauchemar (ou même en mode difficile) ,pour relever un peu plus le défit et le fait que" lorsque l'on change la zone du serveur (Amérique, Europe ou Asie) on ne puisse pas utiliser le perso déjà créer et que l'on doit recommencer avec un autre.
Ce que j'espère, c'est qu'il y ait une extension bientôt incluant éventuellement d'autre zone de jeu et surtout, d'autres personnage (j'avais adorer jouer à l'assassin dans Diablo 2, c'était vraiment le grand kiff)

Doorstof
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le jeu est graphiquement sans fioriture mais pas dégueu non plus.
Le designe est tout bonnement exeptionnel.
Le gameplay est comme tout bon Diablo avec quelques changements bien réfléchient.
Des classes qui ne révolutionnent rien mais qui restent "classes", avec pour chacune d'elle un histoire bien inscri dans l'histoire.
Ajouté à sa des milliers d'armes pièces d'armures... Et vous obtenez un jeu vraiment bon en solo super fun entre amis.

Toute fois prenez garde la chasse aux démons ne peut être vraiment appréciée que par ceux qui on aimé le faire dans les autres Diablo. Les autre ben pas sur que vous aimiez ce sublime hack'n slash!!!

devilthunder
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

ENFIN, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, hack and slash. Pour moi Diablo 3 a gardé le charme que l'on pouvait trouvé aux deux précédents volets de la série.

Le seul défaut, pour moi, c'est l'arbre des compétences qui est trop sommaires. J'aurai bien aimé qu'il soit du même genre que Diablo 2 avec à la limite la possibilité de réinitialiser la répartition des points pour éviter de devoir recommencer un personnage suite à une mauvaise répartition.

Certe le lancement est un peu chaotique avec un crash des serveurs mais la plupart des meilleurs jeux OnLine on eux aussi du mal au lancement et le problème n'existera bientôt plus.

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Blizzard nous démontre une fois de plus sa force dans cet opus. C'est un réel plaisir de retrouver Diablo, dans un monde bien gore, avec les démons toujours aussi hideux, les donjons lugubre a souhait.
Bien sur il y a eu des efforts sur le graphisme et interface d’accueil Battlenet. Sur la jouabilité, qui garde toujours son charme vraiment unique.
Bravo a l'équipe de Blizzard, qui nous transporte une fois de plus dans un jeu vraiment splendide sur tous les points.

Je le conseille au amateur du premier volet, a ceux du second et surtout a ceux qui ne connaisse pas du tout, la série Diablo.

ImCream-
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

N'étant pas un fan de la série (c'est d'ailleurs mon 1er HnS ainsi que mon 1er Diablo!) mais je dois avouer que ce jeu est superbe !
Vous en avez pour votre argent: 5 Classes, 4 Mode de difficulté par classe, la chasse aux équipements, le PvP (dans une futur MaJ), la Coop, le farm, etc... Je met 20 car 80% des "mauvaises" notes sont des: voila jmet 0 car je pe pa me co c tro dla merde ! Voilà ce que disent les 3/4 des personnes mettant une mauvais note !

anelya
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

je ne peux que lui mettre un superbe 20/20 car ce chez filtre made in blibli a censuré Bukkake, that made my day !

Et pour combler les 200 caractères manquant, je tien à dire au monde entier que le CBO all

Herbalizerz
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Rien a redire ce jeu est énorme !! :)
Le jeu est bien sombre et gore comme on le voulait !! :)
Ceux qui se plaignent de la nécessité d'une connexion internet, je leur propose d’atterrir sur terre, on est au 21e siècle les gars !
La replay value est bonne aussi et dans quelques semaines il y a l'ajout du PvP ca va être sympa :)

watouc
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je mets la note de 20 a ce jeu car je n'ai jamais jouer au 2 mais en testant ce jeu j'ai desuite accroché. 5 classe ,multiple et nombreux sort, un multi que j'adore avec mes pote, what else? Vranchement je n'ai jouer que 2h au jeu et je letrouve super bien fait avec une difficulter réglable pour ce qui ont envie de challenge.

valbou26
Posté le 05 sept. 2015 à 21:20

Je regrette que Blizzard force les mises à jour et la connexion à internet pour jouer en solo.
Diablo II a été une merveille à son époque, Diablo III a été un très bon jeu au début.

Les mises à jour successives ont juste ravagé le concept qui rendait ce jeu si attractif :

- Par exemple en 2012 mon personnage super fort disons niveau 45 faisait 2 000 dégâts et avait environ 5 000 points de vies (régénération à 10 points de vie par seconde).
- Je n'ai pas touché au jeu pendant 1 an (2013), après 10 minute de jeu et après équipement des derniers objets ramassés : 10 000 de vie (régénération 450 points par seconde) et 4500 dégâts... Déçu par la facilité nouvelle je fais une nouvelle pause.
- Aujourd'hui 2015 : après 30 min de jeu : 30 000 points de vies, 7500 dégâts... Je reprends un petit personnage les niveaux montent à vitesse grand V !

Bref plus aucun intérêt, jeu trop facile même en difficile, mes personnages ne perdent pas un point de vie au milieu de la foule de mob... Ils infligent moins de dégâts que je n'en gagne par seconde. On peu choisir de jouer en facile ou en difficile à tout moment la seule différence étant le gain d'or et d'expérience...