15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130
tri23
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Le jeu est extrême bon et le mode armagedon parfait pour les hardcore gamer.
De plus, les gros points négatifs était les erreurs de connexion ,mais moi après les 10 premières heures j'ai eu aucun probleme

dark-shanks
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Exellent jeu, je l'attendais depuis un déjà longtemps :D
J'ai vus que la note test de joueurs de JVC.com est de 15/20 ?!
Wtf, vous mettez des 20 à dofus et des notes inférieur à ce que le jeu vaut vraiment...

john70300
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux :) Je passe toute mes soirées dessus ...
Il n'est pas parfait mai il ne mérite pas pour autant 0, donc je met 20 pour équilibrer.
.....................................................................

Myros23
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique, un gameplay très agréable, un jeu très addictif, une vrai réussite pour moi ( mon coup de coeur du moment ). Je trouve certaine critique de joueur assez sévère personnellement, car pour cracher sur le jeu a tout les niveaux et en ressortir du mauvais a tout les étages il faut être de mauvaise foi.

Tyranax
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu qui aurai dû serte sortir 1-2 ans avant pour que le kif soit encore plus énorme.

Bon sénario pour un hack & slash la difficulté et présente rapidement dans le jeu.

Je met la note de 20 même si pour moi il mérite en réalité 18, pour casser tout les couillons qui mette moins de 10 presque aucun jeu peux avoir une note en dessous de 10. leurs avis est inutile j'espère que ceux qui hésite encore a le prendre se fieront pas a leurs avis pour le moins inutile.

Ichizu
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

splendide ! se jeux est juste terrible, graphisme, dialogue, gameplay, heures de jeux ... tout est au rendez-vous je vous le conseil fortement.

Merci blizzard pour se jeux qui merite un 20/20 :)

KarashTeke
Posté le 07 avr. 2016 à 17:30

Jeu très attendu des fans de hack'n slash, ce jeu m'a déçu à moitie.

Le moteur graphique pouvait être vraiment amélioré avec des graphismes vraiment cartoon comparativement à Path Of Exile qui est bien sombre.

Le gameplay est vraiment jouissif, les classes sont trop classiques et manque d'originalité.

La campagne est la partie qui m'a vraiment emmené dans l'univers de diablo 3 qui je trouve est bien ficelé mais la campagne est vraiment trop courte et manque de profondeurs.

En termes de rejouabilité, j'ai trouve interessant le parangon mais le mode aventure est d'un ennui déconcertant, du farm du farm et du farm pour avoir des drop vraiment pourri.

Diablo 3 est une bonne suite mais il représente pas la vrai suite de diablo 3 dans son originalité. Diablo 2 garde sa couronne même s'il commence à se vieux. Ce hack'n slash est vraiment interessant mais seulement en campagne sinon c'est pas la peine de l'essayer. C'est pourquoi je lui met 10/20 parce que Blizzard se fiche vraiment des fans et mettent vraiment trop de temps surtout qu'ils ont les moyens. Si le futur projet diablo 4 est convaincant avec des graphismes totalement différent du précédent la je respecte.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Les serveurs sont "à l'honneur" dans toutes les critiques ; l'esprit trop commercial pour beaucoup arrive bien second (l’hôtel des ventes et sa CB bien réelle fait grincer des touches), précédant de justesse le drop d'objets : "on a autant de chance de trouver un objet "légendaire" en fouillant un cadavre qu'en descendant un boss".

Seul point unanimement salué : la jouabilité, jugée excellente par presque tous. Et même chez les plus sévères des joueurs, le côté addictif peine à se cacher. Quant aux plus enthousiastes, ils apprécient de pouvoir "refaire inlassablement l'aventure" et le fait que "tout ce qui était frustrant ou inutile dans le 2nd opus a été retravaillé et amélioré.

zipozdem
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

jeu excellent !!!
pourquoi 4? le plus frustrant du monde, j'ai acheté le jeu en 2014 1 an et demi apres sa sortie,pensant que les habituels bugs seraient réglés...
Que Nenni (le cheval), deconnexions permanente, et comme le jeu s'arrete net...

Que blizzard nous oblige a etre en ligne pour jouer meme en solo, ca se comprend, mais que a cause de leurs connexions pourris et serveurs moisi, je sois obligé de quitter le jeu à chaque retour en ville, recommencant ainsi le niveau a chaque fois, NON !!!
Qu'ils blindent leur truc, c'est du vol, toutes les 1/2h je me fais jeter, et ils faut 4a5 tentative pour re jouer..

PLUS JAMAIS UN JEU BLIZZARD QUI NE FONCTIONNE PAS HORS LIGNE !!!

mchose
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

J'adore le jeu dans son tout, qui créé un univers vivant et intéressant a jouer. J'aime l'idée des mercenaires , les journaux qui nous parlent tout en continuant le jeu, la façon dont les magies son disposer (sorcier) et les histoires et dialogues des personnages. Cet un jeu complets et très bien travaillé.

bucgram
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Pourquoi pas 20?
Franchement étant un grand joueur de tout et n'importe quoi :MOBA,FPS,hack'n'slahs,aventure,...Diablo 3 est certainement l'un des jeux les plus prennant(niveau diversité des environnements,de la durée de vie,.. ) , le plus reussi graphiquement( niveau hack'n'slash hein).Il ezst aussi l'un des rares jeu où la communauté n'est pas attardé mentalement . Enfin , je dirai que c'est aussi l'un des rare jeux auquel les developpeurs s'attachent à le rendre de plus en plus attrayent en rajoutant du contenu pour l'instant gratuit comme les niveaux parangon, la possiblité d'améliorer , amélioration de l'HV ,...
Je m'addresse à tout les joueurs qui n'ont jamais jouer à ce jeu et qui le jugent comme nul car d'apres les anciens joueurs c'est nul : C'EST FAUX! J'ai joué à diablo II et j'ai adorer diablo3 donc ne faites pas de jugement hatif!
Ce jeux vaux le détour et la note de la rédac!

rossio56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien graphisme très beau durée de jeu vraiment longue et en plus Battle.net apporte constament des mise a jour pour rendre le jeu de mieux en mieux bref un très bon jeu l'hotel des vente est vraiment sympa acheter vendre rend le jeu encore plus sympa je vous conseille de l'acheter.

_ThiouZ_
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Diablo III est beau, bien optimisé, très agréable à prendre en main notamment le Barbare! Pour l'instant pas de lassitude à faire évoluer mon personnage en mode Enfer. Le seul reproche que je lui fait c'est la nécessité d’être constamment connecté aux serveurs Battle.net même pour jouer en solo. Au final un bon Hack'n Slash qui mérite bien 15/20

requiem1980
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu quand on y joue pour la première fois, orientation graphique excellente dans les 2 premiers actes, légère baisse dans le 3 hormis pour les souterrains somptueux, un acte 4 quant à lui trop pompé, je trouve sur des instances de WoW ( Occulus par exemple ). Musique de bonne qualité mais anecdotique par rapport aux sublimes pistes de Diablo I et II, notamment celles du Lord of Death. L'action est là, on y prend plaisir, mais Blizzard n'arrive pas sur ce titre donner envie aux joueurs d'y revenir encore et encore, et ce dû à un système de progression beaucoup trop rapide, rattrapé tant bien que mal avec un mode armageddon et depuis peu des paragons n'apportant pas grand chose de concret, des loots beaucoup trop aléatoires, et c'est bien embêtant quand on sait que contrairement au deuxième du nom, ce sont les objets qui " définissent " notre template et non plus l'attribution des points ici disparu.
Bref, très bon jeu pour s'éclater un temps, mais au delà de celui-là, la magie n'opère plus, j'en veux pour preuve la désertion des serveurs depuis juin déjà, de l'aveu de Blizzard même. Dommage pour un jeu attendu pour beaucoup comme le messie !

Sushiki89
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Diablo III .... que dire de ce jeu sur lequel j'ai du passé + ou - 400 heures , ce jeu est court et long ... j'ai trouvé l'histoire du jeu assez courte (on le fini en 10-15h) du moin pour le mode normal. Mais long car il y a 4 mode de difficulté cela rallonge bien la durée. Ce jeu est trés complet , le gameplay certe basique du hack'n'slash , J'avance je tape j'avance je tape ...
Cinq classes trés diversifié de quoi plaire a tout le monde.
Je met 16 car ce jeu vaut son prix ! J'ai hésité entre 16 et 17 mais je n'adhére pas a l'idée de l'hotel des ventes en argent réel. Jeu a prendre.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130