Diablo III

18.2/20

Underestimated
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Après 1118 jours d'attente, Diablo III est sortie! Miracle! La jouissance de ce jeu! Il est au-dessus de mes attentes au niveau graphique! Les monstre on tous leurs façon de mourir. Tout les petits détails sont pas oublié, comme une pierre éclate sous un sort! Les musiques sont très bien, très similaire au 2, mais c'est ça qui fait Diablo! Les personnages ont tous un avantage personnel! Avoir essayer les 5 personnes.. c'est un choix dur de savoir quelle personnage prendre pour me rendre à.. infernaux! Le gameplay est limpide! Duré de vie, je ne le sais pas, je suis encore qu'au début! Maintenant je retourne gamer!

Bon Jeu

Yaksha78
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ah, je suis sur le bon forum Mac, ça sent moins le Kévin.

Voici donc le 3e opus de la série, et quel jeu! J'aurai pu dire "une fois passé la frustration des problèmes de connexion, ce jeu est jouissif"… mais, je 'en ai pas eu! Et pour cause, la patience est une vertu, c'était prévisible que tous les fan allaient se ruer pour jouer.

Des heures et des heures d'amusement en perspective. Le seul hic (et la cause de mon 17) c'est qu'il y a certains élément de la beta que j'aurai aimé retrouver dans la version finale.
On reconnais directement les item, il n'y a plus de Cube de Nephalem. Dommage, mais bon on s'y fait.

Underestimated

Bon Jeu

Yaksha78
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ah, je suis sur le bon forum Mac, ça sent moins le Kévin.

hyperion_seiken
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Puissante drogue que ce Diablo 3 !! Une fois commencé, il faut se préparer à de longues heures de plaisir coupable. Evoluant dans une ambiance de dark fantasy, mon chasseur de démon devient au fil de son exploration et des combats sanglants, une véritable machine à tuer, plongé au coeur d'une réalisation exquise et au son de superbes musiques orchestrales. Blizzard nous offre une petite perle bien peaufinée (après tant d'attente, c'est un moindre mal), et je les remercie surtout de nous l'avoir sorti sur Mac le jour même :')

cactuslulu02
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est top, graphiquement c'est parfait et le moindres détail est travailler.

Le seul point négatif est le serveur, j'attendais avec impatience d'y jouer et j'ai du attendre de longue heure avant de pouvoir commencer un jouer et a découvrir ce magnifique jeux.
Mais j’espère que blizzard va résoudre le problème de connexion.

Herger
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

y'a pas photo ce jeu sera une légende, réciter pas a acheté ce jeu, il n'y pas pas vraiment besoins d'avoir une grande carte graphique pour jouer a ce jeu, même en jouant en low la qualité de l'image est assez correcte, j'en suis ravi je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu je les même conseiller a mon frangin qui n'avais jamais jouer au D2 est du coup il se les pris! une vraie merveille même si y'a des bug ils seront régler!

bob_bis_returns
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Diablo III est une tuerie. Encore meilleur que Diablo II. Beau, addictif et au gameplay parfait, on ne voit pas le temps passer quand on y joue. Seul bemol, le scenario trop classique et facile a anticiper. En ce moment les serveurs sont pleins, espérons que Blizzard saura rapidement résoudre ce problème!

-tombery-
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un gros 19 parce que je ne peux quand même pas mettre 20, mais depuis le temps qu'on a attendu, il mérite vraiment d'y passer un bon bout de temps. Diablo reste pour moi une des meilleures séries de jeux vidéos que je conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas encore.

POMME_2_RENETTE
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

-Des couleurs des plus attachantes qui attireront quasiment tous le monde, même les personnes n'étant pas très fan de la vue en 3D isométrique. Le second point fort et qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une configuration des plus puissantes pour avoir un bon rendu Graphique. Un 18/20 bien mérité.
-Un interface parfait pour une jouabilité parfaite si ce n'est au niveau de la "casualisation" de certains modes qui ne plairat pas a tous les fans. Un 18/20 sur ce point.
-Une 20 heures vous attend si vous prenez bien votre temps, en plus, les niveaux peuvent etre rejoués sans problème avec un mode Coop, on regrettera juste l'absence de PVP a la sortie du jeu. Pareillement un 18/20.
-Décidement, Blizzard est très fort pour creer des chef-d'oeuvres symphoniques; rien a dire si ce n'est qu'elle finisse part ce répeter, ce qui n'est pas très génant. 18/20 encore une fois.
-Un bon scénario qui se passe 20 ans après son ainée qui nséduira les fans de la série. 16/20.
-Il aura fallu attendre 12 ans pour enfin voir débarquer ce mythe sur nos plate-formes favorites, et un truc est sur: il ne décoit pas. 18/20 parfaitement mérité.

pacman95
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

tres bon jeu jouissif exigenat dès qu'on augmente un peu le niveau de difficulté c'est defoullant ni particulierement beau ni particulierement moche le multijoueur est tres bien foutue et stable je le recomande.

INR3MS90
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Jeu excellent graphisme fluide, prise en main rapide, et niveau de difficulté adapté au plus exigent.

Tous les chapitres de l'histoire sont biens et évoluer dans ce monde requière de la pratique de la technique et une certaine stratégie suivant les personnages

Bref un jeu bien pensé et bien mis en place

(je n'avais pas encore jouer a Diablo ce troisième opus est celui que je découvre pour le moment)

Chapeau BLIZZARD

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Il faut vraiment avoir un bon pc pour pouvoir faire tourner Diablo III a fond , vu les environnement magnifiques ça serais dommage de ne pas en profiter , le gameplay est très prenant , mois que le II j'ai trouver mais il reste génial , comme je l'ai dit les graphismes sont beau , l'histoire cool , tuer des monstres est super jouissif..

dragonetos
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'avoue que lorsque j'ai acheter ce jeu j'ai étais surpris par le graphique, la qualité de jeu, la fluidité. Quand je vois les images de Diablo 2, je me dis que ces vraiment raté ( c'est peut être une impression ) comparé a Diablo 3. Personnellement j'ai commencer avec un DH est c'est un vrai plaisir de joue avec des perso qui ont chacun leur sort, leur utilité au jeu.
Enfin bref, ce jeu est énorme.

squelix
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

La saga des Diablo a toujours été mythique et ce troisième opus sort en plus sur Mac dès sa sortie. Jouant sur MacBook Pro 13" (Juin 2011, 8Go de RAM) il ne rame pas du tout et je le fais tourner à son maximum. Le seul bémol à apporter serait qu'il faut tout le temps être en ligne pour y jouer... Mais ce problème passé il est jouissif, quoiqu'un peu court.

James_Ford_
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Magnifique la première fois, nettement moins la deuxième..je pensais m'éclater en le recommençant et bien non...
Les points forts du jeu, son univers, ses jolies graphismes

En gros, un jeu génial la première fois que je pensais aussi intéressant la deuxième fois....

bashlor
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

A part les bugs bien connus.
A part la connexion obligatoire.
A part, peut être, l'HVAR.

Ce jeu est celui que j'attendais.

Je ne suis plus un HC. Enfin, je n'ai plus le temps de l'être avec le boulot.

Mais, je joue pour le plaisir. On va dire 30min-1H/jours en moyenne.
5 persos, 4 modes de difficultés.
Vide la tête (y a pas à se torturer le cerveau pour comprendre le fonctionnement ;))
Coop avec les amis.
Bref, pour mon usage, ce jeux est
- beaux (bon, j'ai pas BF3 sur PC en ultra, je compare à mes jeux PC : GW, WoW, Starcraft2 (ouais je suis un mac user -_-')
- vif et plaisant
- durée de vie très satisfaisante (j'en suis pas encore au bout)

Bref, un bon HnS. Malgré ses défauts...

Le scénario, bon c'est du classique, et je ne pense pas que c'est le plus important.