15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130
manydu95
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

exellent ... .

Raty_
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

CE JEU POUNZ, mais ce commentaire étant trop court, CTB comme diraient certains, je me dois de l'étoffer avec un message. Ce message n'a pas de but particulier car j'ai déjà donner mon opinion sur ce magnifique jeu qu'est Diablo III à travers le mot POUNZ, qui est, à mes yeux, un équivalent de RULZ mais francophone. J’espère que mon commentaire est à présent assez long si je clique sur valider maintenant, si il n'y a pas d'autres phrases après celle ci c'est le cas.

Genjosan
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Diablo 3 a été pour moi l'une de mes meilleur expèrience en terme de jeux video ,qui évolue constament d'ailleur il y a une un très gros patch le 2.0.1 qui a apporté pas mal d'améliorations, de modification ainsi qu'avec l'extension Reaper of souls.On peut sentir qu'ils bosse a fond sur se jeux que les développeur sont très très investie dans le jeux ,de plus il un très gros potentiel de rejouabilitée de par ses 5 classes et bientôt 7 il me semble ou 6 avec le patch Reaper of souls ainsi que ces différents niveaux de difficultés,on cherche en permanence a faire évolué son héros,le loot et le pex qui est diablement addictif en quête d'items légendaires, rares, et de plus en plus puissant bref de nombreuses heures de jeux en perspectives qui se compte en 100 aines d'heures de jeux, une difficulté assez équilibré et bien gérée avec de très beaux graphismes un gameplay agréable et une fluidité sans pareil n'ayant pas fait les précédant Diablo je suis devenu depuis quelques jours un fan de cette licence de pus on retrouve une communauté extrêmement sympatique et efficace qui n'hésite pas a vous aidé en cas de problème je parle en particulier de la communauté de diablo 3 qui se trouve sur JVC au niveau du forum.En somme un très bon jeux.

barbarian07
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Salut

Très décevant, c'est un copier collé de diablo 2... en moins bien..
Pas assez basé sur le modèle d'un jeu de rôle...

En fait ce jeu ne sert à rien.
Le pire c'est que son prix est beaucoup trop élevé, à 5 euros peut être.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

En voyant Diablo 3 on a l'impression que Blizzard a essayé de réinventer la roue.
En effet tout ce qui a été battit sur les fondations du hack and slash (Diablo )1 à tout simplement été ignoré(Diablo 2, Titan quest , Sacred...)
Alors forcément on est déçu quand on est un amateur du genre car on tombe sur un jeu simpliste qui fait complètement l'impasse sur le soupçon de partie RPG et montée de perso inhérent à ce type de jeu .
JE me plait à dire que Diablo 3 tiens plus du beat'em up que du hack and slash

Sans compter quelques gaffes monumentales et indigne d'un studio comme Blizzard:
-Un mode normal à la difficulté inexistante qu'on est obligé de se tapper avant de commencer à vraiment jouer (bonjour le spoil de l'histoire )
-Un systeme de leveling décrié comme n'importe quoi bien bien avant sa sortie mais qui n'a pas empêché Blizzard de jouer les autistes et à devoir maintenant patcher son jeu avec des mécanismes brouillons qui font clairement rustine dégeu sur le jeu (Paragon)

Bref on a un peu l'impression d'avoir encore un de ces nombreux reboot HD de jeu, , avec une technique nickel mais ultra simplifié ,incapable de comprendre et de reprendre la richesse du gameplay source.

Alors oui le jeu est techniquement honnéte à une signature artistique très appréciable mais il reste une déception même par rapport à mes attente minimales.
Ce n'est pas un hack and slash qui créé l'émerveillement à sa sortie , il ne rejoindra pas ma liste coup de coeur, seul Diablo 2 et Titan Quest ont mérité cette place à ce jour.

Pour l'histoire du mode connecté qui a fait couler tant d'encre je reste compréhensif et je pense que ces dommage que les joueurs ait criés sur ce point superficiel plus que sur les problèmes de fond. Apparemment pas mal de joueurs ne comprennent pas qu'en 2012 un jeu multijoueur sans connexion pour gestion des comptes délocalisé et anticheat, ce n'est tout simplement plus possible
Blizzard aurait probablement du laisser le choix au joueur à la création du personnage pour ceux qui n'était pas intéressé par le multijoueur ouvert mais pour moi sans hésité çà aurait été de toute fàçon le mode connecté malgré les risques d'indisponibilités liés à ce mode

karmako
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Diablo 3 c'est jolie
Sinon... bah sinon c'est un jeu beaucoup trop simplifier, tout repose sur notre équipement, le skill ne sert strictement à rien

y'a un coté addictif néanmoins, mais déplaisant, y'a des scaré problème au niveau des loots ( blizzard se refuse de divulguer la table, allez savoir pourquoi)
Et le pire... l'hotel des ventes, ou comment pourrir un h&s

Bref j'ai beaucoup aimé blizzard y'a quelques années, mais depuis la fusion en 2008 avec vivendi, c'est fini hormis starcraft, le reste n'est que du vent...

Si vous hésité à acheter se jeu passer votre chemin, à la rigeur il y'a path of exil en f2p ( et pas pay 2 win comme diablo) qui est bien meilleurs ^^

xFTH
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je mets un 4/20 car j'ai trouver ce jeu sans intérêt, très nul pourtant moi qui adore ce genre de jeux ! Je déteste Diablo, ça sera à vie à cause de ce troisième volet qui gâche tout ! 4/20 bien mérité pour l'énorme travail, mais je n'aime pas !

Keyrantropchaud
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très déçu par le fait qu'on ne puisse y jouer en solo sans conenxion internet...

N'yant pour ma part pas d'accès internet, je me voies donc obligé de regarder les vidéos de youtubers.

Et je ne suis au final pas déçu tant que ça, tellement diablo III n'apporte rien de nouveau de qualité : toutes les améliorations, à part graphiques, ne sont en fait que parfaitement inutiles, voire même mauvaises : leveling automatique, peu de personnalisation des compétences.... Comme le disent eux même les developpeurs, ce n'est même plus un hack n slash, juste un point and click action.

Bref, une grosse deception....

Je le note aussi mal pour contrebalancer les kikkos qui ne connaissent pas le potentiel de Blizzard. un tel jeu ne mérite pas 16, encore moins 18 !

indodead2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu individiuellement, mais tres tres mauvaise suite, on revient en arrere dans le systeme de combat, un jeu basé sur et pour l hv ar , self loot quasiment impossible.

aucune personnalisation, aucune diversité, scenario pourri, on quitte le monde des enfers pr se ballader ds un monde que l on ne reconnait pas. personnage ridicule (magdha? le capitaine machin truc du debut? aucun lore interessant, ( exemple on te raconte une histoire debile sur les kharzas et ca choque personne, Blizzard a oublié.

et le pvp.... et le jeu sortit en Beta.... 3 moi pr le parangon....s est triste.... enfin d autre sy plaisent, mais je me demande cmt il trouveraient le jeu sans visa ;)

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Apres 10 ans d'attente, voilà que le jeu fantôme pointe enfin sa boite dans nos magasins. Mais, vaut-il vraiment cette attente infinie ? Clairement, oui !
Nous pouvons critiquer sa jouabilité simplifiée, le fait qu'il va nécessairement vous falloir une connexion internet pour jouer ; mais le plaisir de jeu est si intense que nous passons au delà et nous laissons aveuglement acheter cette perle vidéoludique sans y reflechir ; et tant mieux !

zeiphod
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Que dire de diablo 3 ... Dans l'ensemble c'est un très bon jeu. Quand je l'ai entamé pour la première fois je ne pouvais pas lâcher mon perso. Les graphismes sont bons. Le jeu suit tout de même l'histoire des précédents opus.
Le problème de ce jeu comme me l'a fait justement remarquer un ami c'est que AUCUN des développeurs de D2 n'apparait sur D3. Bon c'est un détail mais les ressemblances avec wow se multiplent. De plus on perd légèrement dans ce jeu l'esprit qui faisait les précédents diablo. Le niveau secret les objets le menant ne correspondent pas à cet esprit (l'arc en ciel liquide ...).
Ensuite certaines choses me dérangent comme l'absence de mots runiques et la spécialisation terriblement simplifié des compétences (Un des intérets de D2 était de passer 3h à se demander si on allait faire un assassin kick ou trap etc ... Alors qu'ici on a juste à avancer dans le jeu et d'attendre que les compétences se débloquent)
Enfin les derniers points qui me dérange quand même les dialogues omniprésents dans toutes les quètes qui ne te donnent pas envie de faire les difficultées supérieures. L'obligation de refaire les quètes si tu souhaite revenir à une quète antérieure.

Ceci est mon avis personnel pour la suite d'un jeu ou j'y ai passé des heures. Ici tout s'est défaults me font plus replonger dans D2. Ceci est mon avis personnel. Je mets 15 car du point de vue objectif ceci est un très bon jeu qui rend bien le genre hack&slash mais si je me fiais entièrement à mon avis personnel la note ne serait pas supérieure à 13

Darkiiro
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Au début j'aimais bien le jeu mais au final on se lasse très vite.
Le système de combat est à chier, masturber une touche c'est vraiment pas drôle.
Pour la durée de vie encore ça va.
Et pour rencontrer les gens c'est bof, on aurait pu juste se rencontrer dans des villes à la Aion.

Protons
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Excellent jeux comme prévu le problème reste le farm une fois le jeu terminé, mais bon c'est partout pareil. L'histoire et les cinématiques mérite largement d'être visionnée plusieurs fois.

sackboyx10
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas. Mon tout premier Diablo et je suis juste subjugué par ce jeu qui à mes yeux semble être un des meilleurs de tout les temps.
Prétentieux, charmeur, Diablo III possède toutes les caractéristiques du jeu parfait que je voulais.
Peut-être décevant pour certain fan.
Moi étant nouveau sur le palier je suis devenu fan.

gamerN1
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'ai seulement quatorze ans, mais j'ai commencé à jouer à Diablo, ensuite je me suis dirigé vers le deux alors que je n'avais que sept ans (oui,je sais c'est seize ans et plus). Je m'attendais à ce qu'ils fassent un autre jeu où le but n'était que tuer des monstres dans un univers qu'on ne connaissait que si peu. Quand j'ai acheté le trois, je ne m'attendais à rien. Plus tard, quand j'ai vu le menu, je me suis dit: Yessir,ce n'est plus du 800x600! Depuis ce moment, Diablo 3 ne cesse de m'impressionner sur tous les points.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130